0 risultati-

Terreno edificabile in vendita a Semsales

No results

Oh no!
Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
Parcelle de 30'203 m2 pour activités équestres
11

CHF1’500’000.–

1633 Marsens

Située à 5 km de Bulle et 25 km de Fribourg, dans un environnement agricole, cette magnifique parcelle de 30'203 m2 parfaitement plate profite d'une situation exceptionnelle pour des activités équestres. Elle jouit d'un ensoleillement optimal et profite d'une vue dégagée sur les Préalpes fribourgeoises et la campagne gruérienne. Cette parcelle est composée de deux secteurs d'activités, soit une première zone de 5'810 m2 constructibles pour des logements en lien avec des activités équestres, ainsi que d'un secteur agricole de 24'393 m2 pouvant accueillir des parcs à chevaux, paddocks, anneaux de galop ainsi que pour un usage agricole (pâturage).Ce terrain est idéalement destiné pour un amateur de chevaux afin d'y développer un important centre équestre et est point de départ idéal pour de longues balades à cheval.

1

CHF390’000.–

1628 Vuadens

Laissez-vous charmer par ce magnifique terrain à bâtir, idéal pour la construction d'une villa, d'une résidence ou d’une surface commerciale. La parcelle, parfaitement située dans un quartier résidentiel au centre du village, jouit d'un bel ensoleillement et d'une vue sur les montagnes.Le terrain, libre de tout mandat et parfaitement orienté vous séduira immédiatement. Cette jolie parcelle de 415 m2, à l'abri des nuisances, se trouve à seulement quelques minutes de l'accès autoroutier de la ville de Bulle.Elle est en zone village article 17 du règlement communal d'urbanisme en cours d'approbation.L'indice brut d'utilisation au sol maximal est fixé à 0.80. L'IBUS global est augmenté de 30% moyennant l'aménagement d'au minimum 80% des places de stationnement en souterrain. L'indice de surface verte est fixé à 0.30 au minimum. La distance à la limite d'un fonds est au moins égale à la moitié de la hauteur totale du bâtiment, mais au minimum de 4 m. La hauteur totale des bâtiments est fixée à 10.30 m au maximum.Afin de vous projeter dans cette future construction, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour une visite sur place de ce merveilleux endroit ! Elodie Butty 0791786123 - www.immosky.ch

2

CHF300.–1loc

1634 La Roche FR

Située à 15 minutes de Bulle et 20 minutes de Fribourg, magnifique parcelle de 1409 m2 constructibles + 785 m2 non constructible offrant une vue exceptionnelle sur le lac. Vendu libre de mandat. Terrain en zone touristique réservée aux habitations individuelles (chalet individuelle) et aux habitations individuelles groupées. IBUS 0.60Cette offre de BETTERHOMES se caractérise par les avantages suivants: - Zone touristique - chalets individuels ou groupés- vue lac- libre de mandat- etc., etc., etc...Intéressé? Contactez-nous pour une visite gratuite!Rien qui correspond? Vous trouverez plus de 2'600 autres objets sur: www.betterhomes.ch - Le spécialiste suisse des transactions immobilières.Vous avez un bien immobilier à commercialiser?Profitez de notre savoir-faire: https://www.betterhomes.ch/fr/profiterVous souhaitez connaître la valeur de votre bien immobilier?Découvrez sa valeur dès maintenant grâce à notre estimation gratuite, immédiate et sans engagement!https://www.betterhomes.ch/fr/knowledge/estimationPlus détailsSituation: 15 min. de Bulle, 20 min. de Fribourg

4

CHF390’000.–

Chemin du Margy, 1628 Vuadens

A Vuadens, terrain à bâtir de 415 m2, tout équipéSitué dans le village de Vuadens FR en zone à bâtir, voici un terrain constructible de 415 m2, plane et équipé.Il permet la construction d'une maison ou immeuble à 3 niveaux, pour une surface habitable totale de 332 m2 (IBUS 0.8 - selon règlement d'urbanisme en cours d'approbation). La distance aux limites est de 4 m.La commune devant effectuer un déplacement des conduites souterraines sous la parcelle, elle va profiter pour créer des séparatifs pour les eaux usées dans la rue.La commune indique donc que la parcelle sera libre pour un projet de construction pour le courant du printemps 2023.Clause du paiement : 50% à la signature, le solde à terme, à la convenance de l'acquéreur.Contactez-moi pour plus d'informations.

Proprietà suggerite sulla base dei risultati della tua ricerca