0 risultati-

Terreno edificabile in vendita a Regione Glâne

No results

Oh no!
Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
Musterfoto
1

CHF32’797.–

Chem. de la Cure, 1541 Estavayer

Commune d’Estavayer (secteur Morens) Art. 234, plan 2 au lieu-dit Chemin de la Cure: Champ de 7'637 m2. Estimation selon rapport de l’expert : CHF 32'797.00Hier finden Sie weitere Informationen sowie Dokumente zum Object (bitte kopieren Sie den Link in ein neues Browser Fenster): https://dein-immocenter.ch/objektkatalog/Liegenschaft-Freiburg-1541-Estavayer-32797-2Dein-ImmoCenter ist die fuehrende digitale Plattform fuer Zwangsversteigerungen in Deutschland und Oesterreich und ab sofort auch in der Schweiz verfuegbar. Ueber den angegeben Link haben Sie Zugriff auf alle Informationen der Steigerung (viele Objekte haben ein Gutachten). Wir legen einen hohen Wert auf Ihre Zufriedenheit. Damit Sie sich von unseren Services ueberzeugen koennen, bieten wir jedem Interessenten eine kostenlose Gratiswoche an. Diese Gratiswoche ist an keinen Vertrag gebunden – Sie koennen innerhalb der ersten 7 Tage kuendigen (ganz einfach mit nur 2 Klicks in Ihrem Profil) und muessen nichts bezahlen. Wenn Sie von unserem Angebot ueberzeugt sind und Mitglied bleiben moechten, erhalten Sie fuer nur 16,99 CHF im Monat Zugriff auf unsere Services und Informationen zu allen Steigerungen in den 26 Kantonen der Schweiz.

1

CHF390’000.–

1628 Vuadens

Laissez-vous charmer par ce magnifique terrain à bâtir, idéal pour la construction d'une villa, d'une résidence ou d’une surface commerciale. La parcelle, parfaitement située dans un quartier résidentiel au centre du village, jouit d'un bel ensoleillement et d'une vue sur les montagnes.Le terrain, libre de tout mandat et parfaitement orienté vous séduira immédiatement. Cette jolie parcelle de 415 m2, à l'abri des nuisances, se trouve à seulement quelques minutes de l'accès autoroutier de la ville de Bulle.Elle est en zone village article 17 du règlement communal d'urbanisme en cours d'approbation.L'indice brut d'utilisation au sol maximal est fixé à 0.80. L'IBUS global est augmenté de 30% moyennant l'aménagement d'au minimum 80% des places de stationnement en souterrain. L'indice de surface verte est fixé à 0.30 au minimum. La distance à la limite d'un fonds est au moins égale à la moitié de la hauteur totale du bâtiment, mais au minimum de 4 m. La hauteur totale des bâtiments est fixée à 10.30 m au maximum.Afin de vous projeter dans cette future construction, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour une visite sur place de ce merveilleux endroit ! Elodie Butty 0791786123 - www.immosky.ch

11

CHF1’500’000.–

1633 Marsens

Située à 5 km de Bulle et 25 km de Fribourg, dans un environnement agricole, cette magnifique parcelle de 30'203 m2 parfaitement plate profite d'une situation exceptionnelle pour des activités équestres. Elle jouit d'un ensoleillement optimal et profite d'une vue dégagée sur les Préalpes fribourgeoises et la campagne gruérienne. Cette parcelle est composée de deux secteurs d'activités, soit une première zone de 5'810 m2 constructibles pour des logements en lien avec des activités équestres, ainsi que d'un secteur agricole de 24'393 m2 pouvant accueillir des parcs à chevaux, paddocks, anneaux de galop ainsi que pour un usage agricole (pâturage).Ce terrain est idéalement destiné pour un amateur de chevaux afin d'y développer un important centre équestre et est point de départ idéal pour de longues balades à cheval.

7

CHF1’000’000.–

1627 Vaulruz

Constitué de 2 parcelles, ce terrain plat et rectangulaire, a une superficie totale de 513 m2. Il se situe en zone de centre village - ZCV de la commune de Vaulruz.Il offre l'opportunité d'exploiter le volume total de 1613 m3 de la ferme existante, soit 661 m3 pour l'habitation et 952 m3 pour la grange. A noter que le bâtiment est classé en catégorie C / Protection 3.Un avant projet a été élaboré pour 7 appartements. Dans ce cas, un accord doit être trouvé avec le voisin pour un nombre de places de parc suffisant. Alternativement, un projet de 4 grands appartements peut être développé.La position offre une vue sur les préalpes fribourgeoise, Le Moléson, le Vanil Noir, la Dent de Broc, tout en état au centre de la localité. L'accès de l'autoroute est à moins de 2 minutes et l'entrée de Bulle à 5 minutes.L'objet est vendu de suite en l'état, sans être conditionné au permis de construire.Un dossier de vente, les plans de l'avant-projet ainsi que le règlement communal d'urbanisme (RCU) et le plan d'aménagement des zones (PAZ) sont disponibles sur demande.Lors de votre requête, nous vous remercions d'indiquer vos coordonnées complètes, y compris votre numéro de téléphone. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prise de contact.

13

CHF1’590’000.–

1627 Vaulruz

LA CROIX VERTE Sur cette parcelle de env.1'718 m2, est érigé le café-restaurant « la Croix-verte » ainsi que ses annexes comprenant une salle de spectacle. Le bâtiment de la Croix verte est à conserver, le café restaurant est en très bon état, l'étage comprend des chambres et le galetas offre un grand volume qui peut être aménagé.Les annexes peuvent être démolies. La parcelle est en zone de « centre de village » (ZCV), ce qui lui donne une réserve constructible importante.Le bâtiment comprenant la Croix-Verte est à conserver elle comprend un volume de env.1'553 m3, avec au rez-de-chaussée le restaurant et sa cuisine et une grande terrasse arrière. La terrasse, le balcon et ses garde-corps sont neufs, la cuisine a été refaite pour un montant dépassant les CHF 200'000.-.Les sous-sols d'une hauteur confortable sont spacieux et bénéficient de magnifiques arcades. Le système de chauffage à mazout est en bon état, son installation date de 1996 et elle fonctionne au mazout.La partie annexe comprend une salle de spectacle. Cette partie peut être détruite, car elle n'est pas protégée par les monuments historiques.Chiffres clés : Parcelle : env. 1'718 m2 Volume total possible : env. 4'512 m3 SPB possible : env. 1'778 m2 Contactez-nous pour recevoir un dossier complet :marguet@realexpert.ch079 234 81 49Alexsander Marguet

Proprietà suggerite sulla base dei risultati della tua ricerca