• Un bureau privé entièrement équipé pour vous et votre équipe à Spaces Quai de l'Ile (1)
  • Un bureau privé entièrement équipé pour vous et votre équipe à Spaces Quai de l'Ile (2)
  • Un bureau privé entièrement équipé pour vous et votre équipe à Spaces Quai de l'Ile (6)
1 / 6

"Un bureau privé entièrement équipé pour vous et votre équipe à Spaces Quai de l'Ile"

Affitto
CHF 3’480.–
Superficie utile
55 m2

Costi

Affitto:
CHF 3’480.–

Informazioni principali

Disponibilità:
Subito
Tipo di oggetto:
Ufficio
Numero di piani:
7
Superficie utile:
55 m2
Superficie utile minima:
15 m2
Ultimo rinnovo:
2017

Caratteristiche e complementi

  • Veduta

  • Ascensore

Descrizione

Un bureau sur mesure pour trois personnes avec prise en charge complète.

Offrez une situation inspirante à vos équipes en vous installant au Quai de l'Île 13, véritable joyau d'architecture idéalement situé entre les merveilles du lac Léman et du Rhône. Profitez du confort d'un environnement professionnel d'exception réparti sur six étages à la décoration inventive et au mobilier ultra-moderne.

Renouvelez vos idées au sein d'un espace de travail dynamique et baigné de lumière où vous côtoierez tant des start-ups que des entrepreneurs ou des multinationales. Détendez-vous avec vos invités dans les confortables espaces communs ou profitez d'un agréable trajet jusqu'aux alléchants restaurants et cafés du quartier.

Créez et personnalisez un environnement aux proportions idéales pour une équipe de 3 employés, avec 15 m² de bureaux privés à Spaces Quai de l'Ile. Nos bureaux de taille moyenne sont entièrement équipés, accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et incluent un accès illimité en coworking à notre club d'affaires pendant les heures ouvrables. Et parce que nous sommes parfaitement conscients des différents revirements qu'une entreprise peut subir, nous ne vous demanderons jamais un engagement à vie : nous proposons des conditions contractuelles flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques.

Les bureaux privatifs Spaces incluent :

• L'accès à notre réseau de milliers de sites à travers le monde

• Une équipe de réception et d'assistance chaleureuse

• L'accès à une technologie de pointe et au Wi-Fi sécurisé

• Des imprimantes et une assistance administrative

• Des services de nettoyage, d'entretien et de sécurité

• La possibilité de réserver un bureau à l'heure, à la journée ou au mois

• De fréquents évènements communautaires et de réseau

• Une application spécifique qui simplifie la réservation et la gestion de votre compte

• Des configurations flexibles et personnalisables

• Des espaces de travail qui évoluent en même temps que votre entreprise

• Du mobilier ergonomique de grande qualité

• L'accès à 55 m² d'espace de travail partagé supplémentaire

• Des tarifs à partir de CHF 3480

Pour information, toutes les images qui figurent ici proviennent de sites Spaces, mais ne correspondent pas nécessairement à celui dont nous parlons ici.

Nous contacter

Visita

Contatto per le visite

Center Team

Inserzionista

Regus Business Centres AG
Regus
Regus Business Centres AG
Bahnhofstrasse, 100
8001 Zürich
N. Inserzione
4000795101
Rif. oggetto
CH3ws4319.q1jbf.6f4gm

Contattare l'inserzionista

Proseguendo, accetto le CG, prendo atto della dell’informativa sulla protezione dei dati personali e acconsento alla trasmissione agli inserzionisti dei miei dati personali aggregati relativi ai miei interessi.

Altre offerte che potrebbero interessarti

Proteggersi dalle frodi: consigli utili

  • Non trasferire mai denaro in anticipo
  • Attenzione alle offerte troppo allettanti o poco credibili
  • Non condividere mai i dati personali come coordinate bancarie o documenti di identià
  • Non firmare un contratto prima di aver visitato la proprietà

Consigli e servizi