0 risultati-

Ufficio in affitto a Champvent

No results

Oh no!
Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
13

Prezzo su richiesta

Route de Crassier 7, 1262 Eysins

Aux portes de Nyon à Eysins, pharma, finance, construction, agriculture ou encore medtechs sont autant de secteurs représentés par ses acteurs économiques. Sur place on trouve le grand business parc de Terre Bonne qui accueille 25 sociétés et près de 2000 emplois. Idéal pour étendre votre activité locale ou internationale. Ce site bénéficie d'excellentes infrastructures en terme de mobilité et de services - plusieurs arrêts de bus (nos 801/802/815/818)- une gare CFF à 13 minutes en transports publics- une autoroute à 3 minutes en voiture menant à Lausanne/Genève/France- des vélos électriques en libre service- un restaurant et traiteur- un service de pressing- un service de nettoyage de voitures- une crèche.Configuration actuelle des bureaux situés au 1er et 2ème étage- Surfaces aménagées de manière qualitative- Grands halls - Plusieurs bureaux individuels- Salles de conférence- WC hommes/femmes et douche- Cafétéria- Coin repos- Reprise du mobilier possible pour une partie des locauxInformations techniques : - Distribution de chaleur/rafraichissement via faux-plafonds actifs- Câblage informatique au niveau du faux-plancher (RJ 45) - Immeuble Label Minergie- Année de construction : 2010Prenez contact avec notre équipe spécialiste en "Immobilier d'entreprise" sans tarder ; elle se fera une joie de vous répondre !

7

CHF 408.87/ m2/ annoCHF 3’748.–110m2

Route de Crassier 7, 1262 Eysins

Bénéficiez d'un open space privatif pour 10 personnes et d'un accès illimité à plus de 110 m² d'espaces partagés dans l'un des lieux les plus prestigieux de la ville. Cette offre inclut : • Accès au réseau mondial • Utilisation des espaces communs (cuisine, coin café mais PAS au salon) • Wi-Fi haut débit • Connexion Internet par câble • Ligne de téléphone • Assistance administrative • Service de réception • Gestion des colis/du courrier • Réception des visiteurs/clients • Utilisation de services payants (imprimante/photocopieuse/téléphone) • Possibilité de faire venir des visiteurs dans leur bureau • Utilisation de la salle de réunion communautaire • Accès au centre 24 h sur 24, 7 jours sur 7 • Coûts liés aux services de nettoyage / à la lumière / à l'air conditionné inclus Vous avez besoin de plus d'espace ? Nous pouvons personnaliser votre espace de travail en y installant de 1 à 100 bureaux, voire plus. Confiez-nous vos besoins en matière d'espaces de travail et consacrez plus de temps à vos activités. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution des espaces de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécuritaire. Avec plus de 3 000 établissements et 100 000 bureaux à travers le monde d'une superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m², nous avons l'espace de travail idéal pour tous. * Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.* En savoir plus

Proprietà suggerite sulla base dei risultati della tua ricerca