0 risultati-

Ufficio in affitto a La Tine

No results

Oh no!
Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
13

CHF 4’413.–137m2

Chemin de Bérée 4a, 1010 Lausanne

Nous vous proposons à la location une surface de bureaux de 137m2 dans un immeuble moderne de 2015 A deux minutes de l'arrêt fourmi il consiste un emplacement idéal pour les employés utilisant les transports en commun et proche des axes autoroutiers (direction Simplon et Genève). De plus, l'immeuble possède des places de parc souterraines disponibles à la location. Espaces de travail sur deux plateaux, comprenant 3 espaces cloisonnés et offrant la possibilité d'un réaménagement total. Places de travail équipées en câblages, lampes. Local technique - armoire de brassage, racks. 2 WC avec lavabo (dont un WC équipé pour personnes à mobilité réduite) Ascenseur et places de parc accessibles aux personnes à mobilité réduite Disponible de suite Visites: DOMICIM, Mme Baccaro au 021 213 70 12

8

Prezzo su richiesta

Gare CFF, 1020 Renens VD

DONNEZ UN NOUVEL ELAN A VOTRE ACTIVITE Avec 4 200 m2 de surfaces destinées aux bureaux réparties sur deux bâtiments, Quai Ouest offre aux entreprises une opportunité unique de s’implanter dans la région. À la Gare CFF de Renens, à deux pas de Lausanne et à moins d’une heure en train d’un aéroport international, au cœur d’un bassin économique en plein essor et à proximité des grandes écoles (EPFL, UNIL), Renens est le lieu idéal pour développer votre activité. La dernière surface en location de 980 m2 se situe au 2ème étage. Elle est divisible en deux espaces de bureaux modernes et lumineux. Les surfaces traversantes conviennent idéalement à des petites et moyennes entreprises actives dans le domaine des services, de la santé ou de la formation. Elles sont équipées de toutes les installations les plus modernes, dont des connexions en fibre optique. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre entreprise dès la rentrée et profiter d’un bureau à Quai Ouest ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous serons très heureux de vous faire visiter.

4

CHF 5’655.–

Dragons 7, 1033 Cheseaux-sur-Lausanne

L'immeuble bénéficie d'un bon emplacement à quelques mètres de l'arrêt du LEB, des commerces (Coop, Migros, Lidl, MagBio) et des restaurants (Macdonald, Etna Pizza, entre autre)L'autoroute se trouve à moins de 10 minutes (le Mont-sur-Lausanne ou Sullens)Surface lumineuse et modulable permettant une configuration au goût du preneurLa distribution actuelle et la suivante:- Open space- Salle de conférence- 5 bureaux individuelsPlusieurs places de parc à la location à 60.-Disponible de suitePossibilité de d'organiser une visite virtuelle « COVID Safe » via smartphone ou ordinateur tout en restant chez vous. Nous vous rencontrons également sur place en prenant toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et les distanciations sociales.

8

CHF 2’312.–

Route Suisse 8A, 1163 Etoy

Ce bureau lumineux et spacieux d'environ 82m2 est situé dans le centre iLife City à Etoy dans lequel se trouve également le concept Regus. Dans un environnement agréable, le centre iLife est un complexe multiservice alliant aussi bien une partie de surfaces administratives que des services (pressing, fitness, crèche, école privée spécialisée) ou encore des espaces de restauration (boulangerie et restaurant). Le centre est également connu pour ses activités de loisirs comprenant un escape game, laser game ou encore un parc de jeux pour enfants. Un parking visiteur est ouvert au public en complément d'un parking privatif pour les locataires (en supplément: CHF 150.- / mois HT / place). Les bureaux du centre sont reliés à un espace dit "commun" comprenant 3 salles de réunion ainsi qu'un grande cafétéria moderne dans un container. L'avantage de ce concept novateur est de louer les m2 dits "utiles" pour installer uniquement la partie administrative sans perdre de place. Le reste des nécessités sont donc mutualisées et gratuits. Les bureaux sont également finis, comprenant un sol gris en bolon avec des parois vitrés ainsi que des prises triples et informatiques. Ce bureau d'environ 82m2 comprend tous les avantages susmentionnés. Le loyer inclus le chauffage, ventilation, l'électricité, le service de conciergerie et également le nettoyage des bureaux privatifs 2 fois par semaine. Les fenêtres sont ouvrantes et permettent d'aérer l'espace.Une belle opportunité à saisir. Disponible immédiatement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour toute visite éventuelle au 021 623 30 30