0 risultati-

Ufficio in affitto a Mathod

No results

Oh no!
Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
LOCALISATION IDEALE
4

CHF 192.59/ m2/ annoCHF 2’600.–162m2

1037 Etagnières

Idéalement située dans la zone industrielle, cette grande surface commerciale de 162 m2 au deuxième étage, offre deux grands bureaux avec un toilette ainsi qu'un local de stockage, qui peut aussi être aménagé en plusieurs bureaux.Cette offre de BETTERHOMES se caractérise par les avantages suivants: - ascenseur - toilettes- place de parc CHF 100.- par mois- charges mensuelles de 400.-- vue dégagée - proche de l'autoroute - entrée indépendante - disponible rapidement Intéressé? Contactez-nous pour une visite gratuite!Rien qui correspond? Vous trouverez plus de 3'000 autres objets sur: www.betterhomes.ch - Le spécialiste suisse des transactions immobilières.Vous avez un bien immobilier à commercialiser?Profitez de notre savoir-faire: https://www.betterhomes.ch/fr/profiterVous souhaitez connaître la valeur de votre bien immobilier?Profitez de notre estimation en ligne gratuite!https://www.betterhomes.ch/fr/knowledge/estimationPlus détailsSituation: Les locaux sont idéalement situés entre Lausanne et Yverdon, à 8 minutes de l'accès autoroutier Cossonay/Penthalaz et à 10 minutes de Lausanne-Crissier.Etat du bâtiment: bonne Salles de bain: 1 (1x WC)Transport publics: gare, 5 min. à piedCommerces: centre commercial, 5 min. en voiture

6

CHF 105.20/ m2/ annoCHF 263.–30m2

Route de Crassier 7, 1262 Eysins

Réservez votre poste personnel et profitez d'un accès à un espace commun de 30 m² à utiliser comme bon vous semble, le tout en un seul forfait tout compris. Services inclus: • Utilisation des espaces communs (salon, cuisine, coin café) • Wi-Fi haut débit • Connexion Internet par câble • Ligne de téléphone • Assistance administrative • Service de réception • Gestion des colis/du courrier • Réception des visiteurs/clients • Utilisation de services payants (imprimante/photocopieuse/téléphone) • Possibilité de réserver un bureau privatif • Casier compris • Accès au centre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 • Coûts liés aux services de nettoyage, à la lumière et à l'air conditionné. • Accès aux événements communautaires, promotions et remises Regus. Nous adapterons l'espace de travail à vos besoins, en y installant de 1 à 100 postes de travail ou plus, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos méthodes de travail plutôt que sur votre lieu de travail. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution des espaces de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécuritaire. Avec plus de 3 000 établissements et 100 000 bureaux à travers le monde d'une superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m², nous avons l'espace de travail idéal pour tous. * Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question* En savoir plus

5

CHF 260.–/ m2/ anno1’570m2

1004 Lausanne

Magnifique plateau de 1'570 m2 en attique avec terrasse à LausanneSituation :A proximité immédiate du centre ville et de tous les accès :-À 500 m du métro M1 Vigie (ou Montelly) = 5 mn à pied, Bus 18 arrêt ?EPSIC' à 3 mn à pied-À 700 m du Flon, Cinéma et restaurants-À 1.3 km de la Gare CFF, 15 minutes à pied-Et 5 mn en voiture de l'autoroute. Le quartier très arboré est en pleine mutation et renouvèlement entre les projets du Flon et ceux de Sévelin et aussi le futur tram Tl.Description :Magnifique surface de 1'570 m2 en attique avec terrasse et vue dégagée. Dans un bel immeuble administratif, sécurisé, avec 2 ascenseurs et 1 monte-charge. Surface en open space, cloisonnement au gré du preneur. Faux plancher technique, faux plafond, 2 blocs sanitaires et sanitaires handicapés. Possibilité de louer des places de par cet dépôt en sus.Conditions financières : Loyer bureaux : CHF 260/m2/an Loyer dépôts : 120/m2/anLoyer parkings : CHF 150 à 200/mois/ place extérieure et intérieureCharges (acompte) : en susTVA : TVA en susDisponibilité des locaux : à convenirDurée du bail : 5/10 ansObservations : Plateau en open space Informatique : un réseau de Cat6 équipe tous les bureaux avec boites de sol, un RACK informatique et patch panel en place dans local climatisé, fibre optique disponible.2 Ascenseurs & 1 Monte-charges jusqu'à 2 TonnesTrès bon étatFaux plancher et faux plafond technique Hauteur sous plafond 2.55 mChauffage central 2 blocs sanitaires et sanitaires handicapésPour toute information complémentaire, contactez vaudburo.Pour consulter nos offres www.vaudburo.ch

7

CHF 408.87/ m2/ annoCHF 3’748.–110m2

Route de Crassier 7, 1262 Eysins

Bénéficiez d'un open space privatif pour 10 personnes et d'un accès illimité à plus de 110 m² d'espaces partagés dans l'un des lieux les plus prestigieux de la ville. Cette offre inclut : • Accès au réseau mondial • Utilisation des espaces communs (cuisine, coin café mais PAS au salon) • Wi-Fi haut débit • Connexion Internet par câble • Ligne de téléphone • Assistance administrative • Service de réception • Gestion des colis/du courrier • Réception des visiteurs/clients • Utilisation de services payants (imprimante/photocopieuse/téléphone) • Possibilité de faire venir des visiteurs dans leur bureau • Utilisation de la salle de réunion communautaire • Accès au centre 24 h sur 24, 7 jours sur 7 • Coûts liés aux services de nettoyage / à la lumière / à l'air conditionné inclus Vous avez besoin de plus d'espace ? Nous pouvons personnaliser votre espace de travail en y installant de 1 à 100 bureaux, voire plus. Confiez-nous vos besoins en matière d'espaces de travail et consacrez plus de temps à vos activités. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution des espaces de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécuritaire. Avec plus de 3 000 établissements et 100 000 bureaux à travers le monde d'une superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m², nous avons l'espace de travail idéal pour tous. * Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.* En savoir plus

Proprietà suggerite sulla base dei risultati della tua ricerca