0 risultati-

Ufficio in affitto a Montcherand

No results

Oh no!
Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
Immeuble
12

CHF 150.–/ m2/ anno3loc

Avenue Riond-Bosson 3, 1110 Morges

Trois locaux à louer ensemble ou séparément au 2ème étage d’un immeuble idéalement situé à proximité immédiate de l’autoroute. Disponibles de suite. DISTRIBUTION Bureaux - 99 m2 - Moquette récente au sol - Espace séparé par une paroi vitrée avec porte centrale - Loyer/mois : 1'500.- + 50.- (charges) - 2 places de parking extérieur devant le bâtiment pour 70.- par mois chacune - Sortie de secours accessible par escalier extérieur Atelier (modifiable en bureau si souhaité) - 100 m2 - Sol brut en béton - Loyer/mois : 1'500.- + 50.- (charges) - 1 place de parking extérieur devant le bâtiment pour 100.- par mois Labo - 66 m2 - Une grande pièce et 1 bureau insonorisé séparé par une porte (possibilité de retirer la cloison pour faire une pièce unique) - Climatisation intégrée - Loyer/mois : 1'100.- + 50.- (charges) + 3 places de parking additionnelles pour 120.- chacune situées à l’extérieur devant le bâtiment + WC hommes/femmes + Espace commun situé au dernier étage avec frigos et table pour manger ainsi qu’une terrasse accessible sur le toit + Monte-charge d’une capacité d’une tonne avec ouverture extérieur

6

CHF 263.–30m2Top

Route de Crassier 7, 1262 Eysins

Réservez votre poste personnel et profitez d'un accès à un espace commun de 30 m² à utiliser comme bon vous semble, le tout en un seul forfait tout compris. Services inclus: • Utilisation des espaces communs (salon, cuisine, coin café) • Wi-Fi haut débit • Connexion Internet par câble • Ligne de téléphone • Assistance administrative • Service de réception • Gestion des colis/du courrier • Réception des visiteurs/clients • Utilisation de services payants (imprimante/photocopieuse/téléphone) • Possibilité de réserver un bureau privatif • Casier compris • Accès au centre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 • Coûts liés aux services de nettoyage, à la lumière et à l'air conditionné. • Accès aux événements communautaires, promotions et remises Regus. Nous adapterons l'espace de travail à vos besoins, en y installant de 1 à 100 postes de travail ou plus, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos méthodes de travail plutôt que sur votre lieu de travail. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution des espaces de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécuritaire. Avec plus de 3 000 établissements et 100 000 bureaux à travers le monde d'une superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m², nous avons l'espace de travail idéal pour tous. * Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question* En savoir plus

6

CHF 360.–/ m2/ anno470m2

1005 Lausanne

Magnifiques bureaux de 476 m2 en plein coeur de Lausanne Localisation : Les bureaux se situent au centre-ville de Lausanne à proximité immédiate :-Gare CFF de Lausanne à 7 minutes à pied (800 m)-Métro M2 : " Lausanne Gare " à 7 minutes à pied (800 m)-Bus : arrêt Georgette 1, 2, 4, 7, 8, 9, 12 et 17-Parkings publics couvert : La Paix, Mon Repos et BellefontaineDescriptif : En plein centre de Lausanne, proche de toutes les commodités, Place St-François, banques, commerces, transports publics, gare CFF et métro M2. Les bureaux sont situés au 3ème étage d'un magnifique immeuble pierre de taille. La surface de 476 m2 se compose de différents bureaux fermés, salles de conférence et sanitaires. Surface : 3ème étage, bureaux de 476 m2Usage : AdministratifConditions financières :Loyer bureau : CHF 360.-/m2/anCharges : en susDisponibilité des locaux : Immédiatement Observations : Immeuble pierre de taille de 1890Interphone, sécurisé3 ascenseursDouble vitrageCâbléFibre optiquePour toute information complémentaire, contactez vaudburo.Retrouvez toutes nos offres sur www.vaudburo.ch

3

CHF 330.–/ m2/ anno54m2

0, Rue du Temple, 1180 Rolle

SITUATIONIdéalement placée sur les rives du Léman, à mi-chemin entre Lausanne et Genève, la charmante commune de Rolle offre tous les avantages de la ville sans ses nuisances. L'Avenue du Temple est à proximité immédiate des autres commerces du centre ville et facilement accessible en transports publics ou à pied. En tant que centre régional de la côte vaudoise, Rolle dispose d'excellentes infrastructures et constitue un site économique attractif. Outre les petites et moyennes entreprises, différentes multinationales se sont également implantées sur la commune. La plupart des postes à temps plein se trouvent dans le secteur des services. Rolle affiche d'ailleurs un solde positif de pendulaires.BÂTIMENTCe projet urbain va proposer un nouveau pôle commercial en plein cœur de la ville. Avec ses 61 appartements et ses surfaces commerciales, il constitue une parfaite alternative pour pouvoir bénéficier d'espaces neufs en hyper centre. Le supermarché Coop assurera un flux de visiteurs et conférera une grande attractivité. Ce bureau donnera sur la cour paysagée du rez-supérieur.CARACTÉRISTIQUES DES LOCAUXCette surface toute neuve vous offrira des espaces modernes et agréables, aménageables selon votre gré.De plus, l'immeuble bénéficiera d'un parking souterrain de 255 places.Plan de détail disponible sur demande.

Proprietà suggerite sulla base dei risultati della tua ricerca