0 risultati - Ufficio in affitto a Troinex

No results

Oh no! Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
  • 202106241225321773752.jpg
  • 202106241225367216688.jpg
  • 202106241225285850607.jpg
  • 202106241225408655229.jpg
  • 202106241225455263866.jpg
  • 202106241225498255863.jpg
  • 202106241225521767881.jpg
1 / 7
CHF 1’972.– / mese
60m² superficie utile
Chemin Jean-Baptiste Vandelle 3A, 1290 Versoix

Espace de bureau tout compris pour vous-même et votre équipe à Regus Station Lakeside

Espace de travail productif pour trois où tout est pris en charge.L'immeuble entièrement vitré de Lakeside Geneva, dont la forme évoque un bateau, affiche un style professionnel de pointe à deux pas des rives du lac Léman. Sautez à bord d'un train pour regagner Genève en 20 minutes ou empruntez l'A1 toute proche pour rejoindre aisément l'aéroport, la France ou Lausanne.Situé dans le centre de Versoix, le site met à votre disposition un intérieur frais et lumineux ainsi que tout l'espace dont vous avez besoin pour vous concentrer sur vos activités. Profitez de la proximité de nombreuses infrastructures, telles un bureau de poste, un hôtel quatre étoiles ainsi qu'une vaste gamme de restaurants à quelques enjambées de là.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 15 m² à Regus Station Lakeside, qui convient à 3 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos moyens bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants :• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 60 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 1972Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus

  • 4605061.jpg
  • 4605146.jpg
  • 4605147.jpg
  • 4605148.jpg
  • 4605060.jpg
  • 4605153.jpg
1 / 6
Prezzo su richiesta
13m² superficie utile
Riantbosson Centre 19, 1217 Meyrin

CosyCorner - Location Salle de réunion et salle de conférence - Accès facile et parking.

Visite à distanceTarif CosyCorner : CHF 220.- la demi-journée ET et CHF 400.- par jourRéservez une salle de réunion pour vos présentations, entretiens et formations (heure, demi-journée ou journée).Rencontrez vos clients et collaborateurs dans un espace accueillant spécialement conçu pour répondre aux besoins des entreprises. Nous proposons plusieurs typologies de salles de réunion :CosyFlex : Réunion - formation - visioconférence - Aménagement flexible. (8 à 22 personnes)CosyCorner : Réunion et visioconférence (de 4 à 8 personnes)CosyLounge : Réunion informelle & Brainstorming (2 à 5 personnes)Situation:Situées en attique d'un bâtiment neuf minergie de 5 étages, proche des transports en commun, des autoroutes et de l'aéroport (navette), nos salles de réunion bénéficient d'un confort acoustique incomparable et d'une vue sur les montagnes environnantes.Prestations et services inclus: Internet Haut débit WiFi- Plug & Work.1/2h de préparation (rdv à définir selon disponibilité).Espace d'attente et vestiaire.Ecran intégré et système visioconférence High tech.Accessibilité : parking gratuit 3h ou en sous-sol, arrêt tram Jardin Alpin Vivarium, accès autoroute 5 minutes, navette aéroport.Bien être : Confidentialité, mobilier ergonomique, acoustique, cafétéria, douche, salle de sieste, vue dégagée.Aménagement modulable pour s'adapter à la typologie de votre réunion. Prestations et services en option: Catering/traiteur : Petit déjeuner, Repas, Lunch, Goûter, Tea Time, Boissons chaudes, jus de fruit etc.Place de travail en open space, pod de réunion ou cafétéria avant et après votre réunion (tarif horaire).Demande spéciale.Casiers sécurisés.Parking : OUI (si disponible) + Accès PMR (si disponible)Information : www.agci.ch