0 risultati - Ufficio in affitto a Valeyres-sous-Ursins

No results

Oh no! Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
  • 65330b4342-240114.jpg
  • b2541ea142-240114.jpg
  • de92e7b74e-240114.jpg
1 / 3
b2541ea142-240114.jpg
de92e7b74e-240114.jpg
CHF 2’170.– / mese
98m² superficie utile
Avenue des Sciences 13, 1400 Yverdon-les-Bains

Surface de 3 bureaux fonctionnels ainsi qu'un dépôt au coeur d'Y-PARC

Après l'arc lémanique, la région d'Yverdon constitue un des autres pôles économiques forts de la Suisse romande. Très bien desservie par l'autoroute et le rail, la ville permet aussi de profiter de synergies porteuses entre recherche et industrie avec la HEIG-VD et le technopôle Y-PARC présents sur place. Pour son développement, la capitale du Nord vaudois entend notamment créer un nouveau pôle commercial et culturel autour de la gare CFF. En ferez-vous partie?Vidéo de l'immeuble E-Space : https://we.tl/t-AjiNFiTgyAUne surface de bureaux de 98 m2 ainsi qu'un dépôt de 31 m2 comprenant : • 3 bureaux séparés par des cloisons de 98 m2 • Un coin cafétéria commun • WC hommes/femmes communs • Une salle de conférence commune A deux pas de ces bureaux, vos employés pourront bénéficier des commerces alentours, ainsi que du restaurant présent sur le site. MOBILITENouveau P+R : Le parking P+R situé sur le parc est mis à disposition des pendulaires. Cette nouvelle offre de stationnement coïncide avec le changement d'horaires des transports publics et le renforcement de la desserte du quartier d'Y-Parc par deux lignes de bus TRAVYS. Un plan de mobilité est également en phase de test afin de renforcer les services sur le parc. CONDITIONS DE LOCATIONAfin de suivre au mieux votre croissance, nous discutons volontiers de contrats de location flexibles, notamment pour les start-ups. Seules les entreprises à vocation de "Recherche & Développement / Technologie" peuvent être admises dans ces bureaux. Afin de vérifier votre éligibilité, nous vous invitons à nous contacter et déposer votre demande en complétant 1) Le formulaire "demande de location de Rham SA" à télécharger (format PDF) et 2) le formulaire de demande d'éligibilité via le lien suivant : https://y-parc.ch/eligibilite/

  • 202106241001254180671.jpg
  • 202106241001328005713.jpg
  • 202106241001361647489.jpg
  • 202106241001421075155.jpg
  • 202106241001474178066.jpg
  • 202106241001526340167.jpg
1 / 6
CHF 190.– / mese
11m² superficie utile
Route de Crassier 7, 1262 Eysins

Accès illimité au coworking de Regus Business Park

Travaillez où vous voulez quand vous en avez besoin grâce à l'adhésion au coworking Regus. Grâce à nos prix à partir de CHF 190, vous bénéficiez de la flexibilité et de la liberté qui convient à votre façon de travailler. Rendez-vous simplement dans l'un des sites appartenant à notre important réseau mondial et travaillez à chaque fois que vous en avez besoin.Montez votre entreprise et profitez du confort de bureaux au mobilier de qualité et dotés de tous les équipements modernes, en périphérie immédiate de la ville immaculée de Nyon. Cet espace situé dans le parc d'affaires de Terre Bonne facilite vos trajets et l'accueil de vos invités grâce à la proximité de l'A1, à 5 minutes de route, et de la gare de Nyon, à 15 minutes de bus.Travaillez efficacement et favorisez les échanges en groupe au sein d'un environnement confortable doté de grands bureaux en bois, de chaises ergonomiques et d'un gigantesque espace de réunion. Après une bonne journée de travail, invitez vos clients dans l'un des nombreux restaurants des environs.L'adhésion au coworking Regus comprend les éléments suivants :• Un bureau non réservé dans un espace de coworking pour vous-même et un invité• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Nettoyage, services et sécurité• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appliToutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus