0 risultati - Ufficio in affitto a 1273 (Arzier-Le Muids)

No results

Oh no! Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
  • 1684836919_a47a0db.jpg
  • 1684836940_b5c81ed.jpg
  • 1684836971_0fb15c7.jpg
  • 1684836991_9dd8c26.jpg
  • 1684837025_266e4bf.jpg
  • 270324_Werbung_Inserate_1600x1200px_CH_fr.jpg
1 / 6
1684836940_b5c81ed.jpg
1684836971_0fb15c7.jpg
1684836991_9dd8c26.jpg
CHF 4’920.– / mese
150m² superficie utile
1004 Lausanne

AVEC TERRASSE, PRÈS DE TOUTES LES COMMODITÉS

Idéalement situé dans un quartier calme et proche de toutes les commodités. Espace commercial de 150 m² qui peut être utilisé comme bureau, cabinet médical ou centre de formation.Il se compose d’une grande pièce principale ouverte de 34 m² avec un espace kitchenette et l’accès à deux WC séparés, un grand espace bureau de 34 m², un deuxième espace bureau de 20 m², un stockage de 16 m².Cette offre de BETTERHOMES se caractérise par les avantages suivants: - modulable- possibilité pour différents types d’activités- possibilité de louer meublé pour un centre de formation- près de toutes les commodités et dans un quartier calme- belle terrasse devant le bureau- charges mensuelles 200.-- etc., etc., etc. ...Intéressé? Contactez-nous pour une visite sans engagement - visite en ligne également possible!Rien qui correspond? Vous trouverez plus de 2'300 autres objets sur: www.betterhomes.ch - Le spécialiste suisse des transactions immobilières.Vous avez un bien immobilier à commercialiser?Profitez de notre savoir-faire: https://www.betterhomes.ch/fr/profiterVous souhaitez connaître la valeur de votre bien immobilier?Découvrez sa valeur dès maintenant grâce à notre estimation gratuite, immédiate et sans engagement!https://www.betterhomes.ch/fr/knowledge/estimationPlus détailsSituation: près de Chauderon et du Parc de VallencyEtat du bâtiment: bonSalles de bain: 1 (1 x WC hommes / lavabo, 1 x WC femmes / lavabo)Système de chauffage: mazutTransport publics: bus 9 - St Paul, 50 m / bus 21 - Presbytère, 500 m / gare station Chauderon, 1,2 kmEcole: école primaire de Prélaz, 700 m / école secondaire Bergières, 850 mCommerces: Migros, 50 m / Coop, 1 km / restaurants, 50 m / poste, 50 m

  • 202106241035357264244.jpg
  • 202106241035394144094.jpg
  • 202106241035451620977.jpg
  • 202106241035504236924.jpg
  • 202106241035543104247.jpg
1 / 5
CHF 2’790.– / mese
32m² superficie utile
Route de Crassier 7, 1262 Eysins

Espaces de bureau professionnels à Regus Business Park aux conditions intégralement flexibles

Accédez à un espace de travail lumineux et inspirant conçu pour permettre aux équipes de cinq de travailler de manière performante.Montez votre entreprise et profitez du confort de bureaux au mobilier de qualité et dotés de tous les équipements modernes, en périphérie immédiate de la ville immaculée de Nyon. Cet espace situé dans le parc d'affaires de Terre Bonne facilite vos trajets et l'accueil de vos invités grâce à la proximité de l'A1, à 5 minutes de route, et de la gare de Nyon, à 15 minutes de bus.Travaillez efficacement et favorisez les échanges en groupe au sein d'un environnement confortable doté de grands bureaux en bois, de chaises ergonomiques et d'un gigantesque espace de réunion. Après une bonne journée de travail, invitez vos clients dans l'un des nombreux restaurants des environs.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 30 m² à Regus Business Park, qui convient à 5 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants:• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 32 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 2790Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus