0 risultati - Ufficio in affitto a 1434 (Ependes VD)

No results

Oh no! Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
  • 11990456.jpg
  • 11990457.jpg
  • 11990458.jpg
  • 11990459.jpg
  • 11990460.jpg
  • 11990461.jpg
  • 11990462.jpg
  • 11990463.jpg
  • 11990464.jpg
  • 11990465.jpg
  • 12332874.jpg
1 / 11
CHF 5’400.– / mese
210m² superficie utile
Chemin du Joran 4B, 1260 Nyon

Joli bureaux de 210m2 à Nyon disponibles de suite!

Joli bureaux de 210m2 à Nyon disponibles de suite!Référence : 3420-102Adresse: Chemin du Joran 4B, 1260 Nyon Loyer :CHF 3'950.- charges inclusesSituation idyllique entre le lac Léman et le vignoble de La Côte AOC la ville de Nyon est connue pour sa plénitude et sa sérénité. Le chemin du Joran est idéalement situé dans Nyon, de ce fait, vous rejoindrez le centre de Genève en à peine 30 minutes en transports publics grâce à la proximité de la gare qui se situe à 20min à pied du bien.Les commodités sont à proximité immédiate (école, restaurants, supermarché, post, banque, maison de quartier, hôpital) Vous rejoindrez les bords du Lac en maximum 30 minutes à pied. Ces bureaux de 210m2 au rez-de-chaussée, d'un immeuble sécurisé est idéal pour un cabinet médical ou une activité de type bureau. Il se compose comme suit :-5 bureaux-Une cuisine agencée et équipée (frigo, lave-vaisselle, micro-ondes) -Un réduit avec branchement machine à laver-Un sanitaire-Accès jardinDeux places de parking sont disponibles à CHF 130.- chacune. Nous vous invitons à prendre contact avec le service location de la régie Zimmermann au 058.201.85.00 pour plus de renseignements ou d'éventuelles visites.Voici les documents requis pour votre candidature :Une copie de votre dernier bilanUne attestation de non-poursuite de votre société datée de moins de 3 moisUne copie de votre inscription au registre du commerceUne copie de votre dernier avis de taxationUne copie de la pièce d'identité du signatairePour déposer votre candidature, veuillez utiliser le lien suivant :https://rentalapplication.zimmermannimmobilier.ch/?ref=3420-102

  • 202106241035357264244.jpg
  • 202106241035394144094.jpg
  • 202106241035451620977.jpg
  • 202106241035504236924.jpg
  • 202106241035543104247.jpg
1 / 5
CHF 3’030.– / mese
85m² superficie utile
Route de Crassier 7, 1262 Eysins

Espaces de bureau professionnels à Regus Business Park aux conditions intégralement flexibles

Accédez à un espace de travail lumineux et inspirant conçu pour permettre aux équipes de cinq de travailler de manière performante.Montez votre entreprise et profitez du confort de bureaux au mobilier de qualité et dotés de tous les équipements modernes, en périphérie immédiate de la ville immaculée de Nyon. Cet espace situé dans le parc d'affaires de Terre Bonne facilite vos trajets et l'accueil de vos invités grâce à la proximité de l'A1, à 5 minutes de route, et de la gare de Nyon, à 15 minutes de bus.Travaillez efficacement et favorisez les échanges en groupe au sein d'un environnement confortable doté de grands bureaux en bois, de chaises ergonomiques et d'un gigantesque espace de réunion. Après une bonne journée de travail, invitez vos clients dans l'un des nombreux restaurants des environs.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 30 m² à Regus Business Park, qui convient à 5 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants:• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 85 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 3030Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus