0 risultati-

Ufficio in affitto a 1854 (Leysin)

No results

Oh no!
Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
5

CHF 320.–/ m2/ anno

Route de la Corniche 5, 1066 Epalinges

Bâtiment de bureaux et laboratoires de 8'500 m2 divisibles dès 300 m2 avec vue sur le lac léman et les Alpes.Biopôle Lausanne est un campus scientifique dédié au domaine de la santé et des sciences de la vie, composé d’une communauté dynamique d’entreprises, d’instituts de recherche et d’organisations à la pointe de la recherche et de l’innovation.Caractéristiques du bâtiment (Serine) • 6 étages / 9'500 m2 de surfaces locatives divisibles, dont 1'000 m2 déjà loués • Zonage / Répartition des surfaces : bureaux ou laboratoires • Etage complet ou divisible • Design de pointe • Normes Minergie avec rafraîchissement d'air • Installations communes sur le rez-de-chaussée (salle de conférence, kitchenette et douches) • Aménagement au gré du preneur • Parking intérieur de 57 places SPG Intercity trouve les biens et espaces qui vous conviennent.Aménagements • Plancher technique • Salle serveur • Finition: Semi-aménagé • Ventilation/Rafraichissement: Plafond froid

6

Prezzo su richiesta

Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne

Bienvenue dans l’univers des affaires au World Trade Center de Lausanne où notre métier, c’est votre bureau ! Installez votre société au cœur de la Suisse Romande dans notre Centre d’affaires qui vous propose tous les services nécessaires afin d’optimiser et faciliter votre travail quotidien quelle que soit la taille de votre équipe. Nous sommes à même de suivre le rythme de croissance de votre entreprise avec nos services flexibles, personnalisés et à la carte. Idéalement situé à proximité des axes autoroutiers et à 10 minutes du centre-ville, le World Trade Center de Lausanne vous accueille dans un cadre dynamique et propice au développement de vos affaires. Disponible de suite ou à convenir et prêtes à accueillir vos activités et vos équipes, nos lumineuses surfaces sauront vous satisfaire. Possibilités pour le locataire d’aménager la surface de son choix selon ses propres besoins afin de créer un open space et/ou le nombre de bureaux et salles de séances au plus près de ses besoins. Les étages disposent d’une kitchenette en commun équipée pour votre confort. De nombreuses places de parc intérieures sont disponibles à la location pour vos collaborateurs et un parking visiteurs pour votre clientèle. Notre réception saura les accueillir de manière personnelle et selon vos directives. Service disponibles : - lignes téléphoniques - service courrier - travaux de secrétariat - Wi-Fi et internet fixe - nettoyage des bureaux - salles de séances, de séminaires et de conférences - catering - lavage d’automobiles Une cafétéria, des restaurants, un kiosque et plusieurs autres sociétés de services sur place complètent l’offre au World Trade Center de Lausanne. Contactez-nous sans hésiter pour une visite du Centre et découvrez ses nombreuses opportunités. Pour plus d'informations www.wtc.ch ------------------------------------------------------- Welcome to the world of Business at the World Trade Center Lausanne where our job is your office! Install your company in the heart of French-speaking Switzerland in our Business Center, where we offer all the necessary services to optimize and facilitate your daily work whatever the size of your team. We are able to keep pace with the growth of your business with our flexible, personalized and scalable services. Ideally located near the main highways and 10 minutes from the city center, the World Trade Center Lausanne welcomes you in a dynamic and development conducive setting for your business. Available immediately or as per agreed and ready to welcome your activities and your teams, our luminous surfaces will surely satisfy your expectations. Possibilities for the tenant to fit the surface of his choice according to his own needs to create an open space and/or the number of offices and meeting rooms according to his needs. The floors have a common kitchenette equipped for your comfort. Many indoor parking spaces can be rented for your employees and a visitors parking is available for your customers. Our reception will welcome them personally and according to your instructions. Available services: - telephone lines - mail service - secretarial work - Wi-Fi and cabled internet - office cleaning - meeting rooms, seminars and conferences - catering - car wash A cafeteria, restaurants, a kiosk and several other on-site service companies complete the offer of the World Trade Center Lausanne. Contact us without hesitation for a visit of the Center and discover its many opportunities. For more information www.wtc.ch

5

CHF 159.–

Chemin du Vuasset 2, 1028 Préverenges

Le meilleur coworking flexible de la ville, 50 m² de salons d'affaires et d'espaces de coworking pour vous. Meilleur rapport qualité-prix. Espaces flexibles de qualité disponibles dès aujourd'hui à Lausanne, Préverenges à partir de 159 CHF par mois. Cliquez ici ! Venez nous rendre visite et commencez à travailler aujourd'hui ! Vous bénéficierez d'un programme d'adhésion qui vous donne accès à plusieurs espaces de coworking dans les lieux les plus prestigieux de la ville et vous permet de travailler selon des horaires de bureau flexibles. Il inclut un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des bureaux partagés ou des box individuels, une connexion Internet haut débit, des rafraîchissements, du café, du thé, etc. En plus de nos programmes d'adhésion, nous proposons des bureaux privatifs, réservés et flexibles à partir de 50 m². Nous pouvons personnaliser votre espace de travail avec 1 à 100 bureaux ou plus. Nous fournissons tous les avantages du bureau pendant que votre équipe se concentre sur ses activités. La société IWG est à la tête de la révolution de l'espace de travail. Dans le cadre de nos activités, nous aidons plus de 2,5 millions de professionnels et entreprises à être plus productifs. En effet, nous leur offrons une sélection d'espaces de travail, communautés et services professionnels, inspirants et collaboratifs. Nous possédons plus de 3 000 sites et plus de 100 000 bureaux à la location allant de 6 m² à 1 000 m², voire plus. Renseignez-vous dès maintenant ! https://www.regus.ch/en-ch/membership?utm_source=Homegate&utm_medium=portal

5

CHF 236.–/ m2/ anno

Chemin des Plantaz 34-36-38, 1260 Nyon

Cette surface variant de 89m2 à 1038m2, et totalement modulable selon vos besoins, est idéale pour toutes sociétés ou personnes exerçant dans le secteur administratif ou médical (fiduciaire, bureau d'avocats, cabinets dentaires ou de médecins, école ou centre de formation,...). Les locaux se situent au 1er et 2e étage d'une immeuble avec ascenseur et accès sécurisé. Lumineux, ils comprennent des espaces-réception, plusieurs pièces dotées de grandes fenêtres, des cuisinettes et des WC. Le quartier, calme et arborisé, se trouve à une dizaine de minutes à pied seulement du centre-ville, de la gare et de toutes les commodités. L'endroit est très bien desservi par les transports publics. Zones bleues à proximité pour la clientèle. Disponibilité : à convenir Places de parc disponibles en sus Intéressé(s) ? La visite vaut le détour Sauf erreur ou omission. Photos et descriptif non contractuels

6

CHF 919.–

Route Suisse 8A, 1163 Etoy

Ce bureau lumineux et spacieux d'environ 33m2 est situé dans le centre iLife City à Etoy dans lequel se trouve également le concept Regus. Dans un environnement agréable, le centre iLife est un complexe multiservice alliant aussi bien une partie de surfaces administratives que des services (pressing, fitness, crèche, école privée spécialisée) ou encore des espaces de restauration (boulangerie et restaurant). Le centre est également connu pour ses activités de loisirs comprenant un escape game, laser game ou encore un parc de jeux pour enfants. Un parking visiteur est ouvert au public en complément d'un parking privatif pour les locataires (en supplément: CHF 150.- / mois HT / place). Les bureaux du centre sont reliés à un espace dit "commun" comprenant 3 salles de réunion ainsi qu'un grande cafétéria moderne dans un container. L'avantage de ce concept novateur est de louer les m2 dits "utiles" pour installer uniquement la partie administrative sans perdre de place. Le reste des nécessités sont donc mutualisées et gratuites. Les bureaux sont également finis, comprenant un sol gris en bolon avec des parois vitrés ainsi que des prises triples et informatiques. Des cloisonnements sont possibles. Ce bureau comprend tous les avantages susmentionnés. Le loyer inclus le chauffage, ventilation, l'électricité, le service de conciergerie et également le nettoyage des bureaux privatifs 2 fois par semaine. Une belle opportunité à saisir. Disponible immédiatement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour toute visite éventuelle au 021 623 30 30