0 results-

Multi-family house to buy in Villars-Bozon

No results

Oh no!
Looks like there aren't any properties matching your search criteria at the moment.

We recommend you to make your search criteria less restrictive and to create a search alert to be informed of new listings as soon as they are online.

Other properties you might be interested in based on your search criteria
Fraction d’immeuble (quote-part) – inscription au registre foncier
7

CHF20,000.–960m2

Orbe - Philosophes, 1350 Orbe

Quote-part d’immeuble 6% de rendement net sur fonds propres A partir de CHF 20’000 d’investissement, revenu distribué mensuellement. Située sur des axes de communication, Orbe est une ville importante tant au niveau stratégique qu’économique. Datant de 1955, l'immeuble a été entièrement rénové en 2015, puis en 2018 (toiture et ravalement de façades inclus), l'immeuble jouit d'une localisation idéale à quelques minutes à pied du centre et de la vieille ville. Ce bâtiment est composé de 12 logements dont 1 pavillon, refaits à neuf. 1 garage, et 8 places de parc extérieures complètent ce bien. L’immeuble possède une surface utile d’environ 960 m2 pour 3'500 m3 de volume. Rendement sur capitaux propres attendu de 6% Proche de toutes commodités Entièrement rénové Immeuble résidentiel Emplacement proche de la vieilleville Situé à 10 min. de l'autoroute (sortie Chavornay) Situé à quelques minutes à pied de l'Orbe (rivière)

13

CHF5,550,000.–583m2

A Vevey, 1800 Vevey

Cette propriété de 16 pièces et de 583 m2 habitables est idéalement située dans une rue pavée du centre de la vieille ville de Vevey. Le bâtiment a été construit vers 1750. Une rénovation complète finalisée en 2015 allie charme historique et confort moderne.La propriété est composée de 2 bâtiments (sud et nord), reliés par des passerelles. Elle se compose de 3 appartements individuels qui sont actuellement utilisés comme maison unifamiliale. Elle offre au futur propriétaire la possibilité de vivre dans toute la propriété, de louer une partie ou de louer l'intégralité. Les immeubles abritent également une surface commerciale vitrée au niveau de la rue piétonne, un grand atelier / espace de stockage et 2 cours intérieures privées pavées. Ces dernières créent une oasis de calme. Elles sont surplombées par les chambres à coucher les isolant ainsi du bruit de la vieille ville.La rénovation intégrale des bâtiments a compris des modifications telles que, le remplacement du toit, des planchers, du câblage (RJ45 dans l'ensemble pour une connectivité optionnelle) et de la plomberie dont des conduites silencieuses utilisées pour l'élimination maximale du bruit. Elle a également compris la création d'espace au sol supplémentaire; la mise en place d'un ascenseur sur mesure et l'agrandissement des fenêtres pour garantir une luminosité maximale dans le respect du charme historique. L'éclairage indirect ainsi que les couleurs neutres des sols et des murs permettent un agencement flexible. Tous les matériaux ont été sélectionnés avec soin par un architecte d'intérieur que ce soit l'ascenseur, les nombreuses armoires intégrées, les appareils électroménagers, la robinetterie de salles de bains et cuisines italiennes haut de gamme, les sols en chêne, en béton ciré ou en résine.L'immeuble est idéalement situé dans le centre-ville historique de Vevey avec ses nombreux magasins, restaurants et événements culturels. Il se trouve à 50 mètres du lac dans une rue piétonne très prisée. La gare est à 7 minutes à pied. Les lignes son directes en direction de Genève et de son aéroport.Plusieurs écoles internationales se trouvent à proximité. L'autoroute A9 est à seulement 6 minutes en voiture, ce qui permet un accès facile aux nombreuses stations de skis et attractions de montagne environnantes telles que Villars, Verbier ou Crans-Montana.

12

CHF2,500,000.–500m2

1042 Assens

Cette bâtisse construite en 1848 par la commune d'Assens comprenait un Moulin et un battoir attenant, actionnés séparément par deux roues qu'un canal alimentait en eau. Pour que le meunier vive on y rajouta un rural et des champs, ceci lui permettant d'élever des veaux, vaches, cochons, etc.. et chevaux pour les transports. Entre 1890 et 1900, le dernier meunier devint propriétaire et transforma le battoir en scierie. Peu avant la seconde guerre mondiale, le Moulin brûla et ne fut pas reconstruit. Les seules reliques en sont le vieux mur longeant la route, l'escalier qui donnait accès aux roues et les fondations.En 1975 un nouveau propriétaire remet en état les locaux et ouvre une rôtisserie et restaurant. En 2005, les propriétaires actuels, entreprennent des travaux très importants de rénovations, remise en état, toiture, fenêtres, chauffage, sol, peinture, sanitaire, boiserie, locaux, caves et au fil du temps une remise complète extérieur du site vraiment magique.

Suggested properties for you based on search results