Boussens
Boussens
Preis
Zimmer
Filter

Weitere Filter

egal
Alle Filter zurücksetzen
0 Treffer-

Gewerbe, Büro, Lager kaufen in Boussens

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
3

CHF 390’000.–120m23Zi

Chemin de la Mortigue 1, 1072 Forel (Lavaux)

Superbe surface de bureau avec une grande terrasse orientée plein sud, constituant le lot no 8 de la PPE. Les locaux se trouvent dans un centre artisanel et commercial dans le ZI de Forel. Très facile d'accès le bien propose de multiples avantages, comme des places de parking, la proximité immédiate de la route cantonale et divers commerces avoisinant. Les locaux sont actuellement loués, le loyer annuel est de CHF 21'120.-- + charges CHF 2'400.--. Le bail est renouvelable tacitement. L'échéance du bail est fixée au 31.03.2024 avec un préavis de 6 mois. 2 places de parc extérieures nos 34 et 35 sont incluses dans le prix de vente. En sus, 1 garage box no 19 (double) est en vente au prix de CHF 65'000.--. (actuellement loué CHF 2'880.--/an). A disposition pour une visite du bien.

5

CHF 2’790’000.–272m212Zi

1807 Blonay

www.furer.ch vous propose un très belle maison de maître dotée d'un jardin extraordinaire, avec autorisation d'agrandir pour une utilisation commerciale. Sur un terrain plat de 3'173 m2, les possibilités d'agrandissement de la propriété ainsi et que la constructions des annexes sont significatives, grâce à son plan de quartier. Une opportunité unique pour une entreprise, organisation, association, etc, cherchant à acquérir un espace commerciale jusqu'au 1'900m2, et d'adapter à ses propres besoins. Situation de rêve, en bas de la commune de Blonay, entre ville et villages, excellentes communications, écoles, et paysages protégés. Situation discrète. Transformation & construction : Possibilité de transformer facilement le bâtiment actuel en plusieurs bureaux et unités d'habitation, ainsi que d'agrandir par la construction d'autres bâtiments à la place. Plan de Quartier actuel : Grace au plan de quartier, on peut envisager des nouveaux bâtiments, relier entre eux. La surface bâtie constructible au totale est d'environ 480 m2 (15 % au sol). La surface habitable peut-être portée à env. 1'900 m2 brut. Le nombre de logements est limité à 4 unités pour l'ensemble de la surface. Affectation : Affectation est habitation, activités ou usages compatibles comme les activités commerciales, médicales, EMS, bureaux administratifs et professionnels ou mixtes peut être envisagées. Par exemple: Recording Studio, Art Gallery Pre-School, Junior School, Creche Special needs school Sporting Association Prestige Offices Consulting, Fiduciary, Advisory Doctors Surgery Residential Care, Studio protegé EMS Boutique Hotel, Pension / studio étudiants Bed & Breakfast B & B Landscape gardener Clinique spécialisée etc Libre de suite, Une visite s'impose !

6

Preis auf Anfrage

1004 Lausanne

Une opportunité sur 3 niveaux, en propriété par étage, d'environ 813 m² de locaux à usage de vitrines-magasins ou bureaux - parking et stockage. A l'angle largement exposé d'un immeuble classique du quartier Vinet, à mi-chemin entre la Place de de La Riponne et le site de Beaulieu, le long d'une artère bien connue des Lausannois. Le Quartier est intégré dans la future zone piétonne et à mobilité douce du Centre-Ville et ses commerces (St-Roch-Pré-du-Marché-Clos-de-Bulle). De plain-pied, les surfaces commerciales lumineuses, à usage multiple, peuvent abriter des activités de bureaux et/ou d'exposition complétés par un sous-sol spacieux offrant un parking pour véhicules à moteur de 6 à 12 emplacements et des espaces de stockage. L'ensemble, actuellement occupé par un concessionnaire actif dans la vente de véhicules neufs, nécessite des travaux de remise au goût du jour de ses équipements intérieurs. Son chauffage est assuré par un système à gaz et radiateurs. La mise à disposition des lieux est à convenir, l'actuel locataire a d'ores et déjà signifié son départ prochain. Les lots mis en vente représentent 281 millièmes de la copropriété pour un budget annuel global d'environ CHF 94'000.- y compris chauffage et eau, soit environ CHF 30'000.- pour les locaux.