0 Treffer-

Gewerbe, Büro, Lager kaufen in Féchy

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
2

CHF 130’000.–50m2

1010 Lausanne

Cet institut de beauté se compose de trois tables d'ongleries, un espace de soin du visage (Epilation, maquillage permanent, extension de cils, blanchiment des dents...), une cabine pour les soins du corps (traitement amincissant et anti-cellulite, épilation laser diode...). Un coin repas et un WC. Matériel et stock de produits inclus dans le prixCette offre de BETTERHOMES se caractérise par les avantages suivants: - lumineux- tout équipé- bien exposé- facile d'accès- place de parc à proximité pour les clients- une place de parc à la location, CHF 100.- par mois- etc, etc, etc...Intéressé? Contactez-nous pour une visite gratuite!Rien qui correspond? Vous trouverez plus de 2'900 autres objets sur: www.betterhomes.ch - Le spécialiste suisse des transactions immobilières.Vous avez un bien immobilier à commercialiser?Profitez de notre savoir-faire: https://www.betterhomes.ch/fr/profiterVous souhaitez connaître la valeur de votre bien immobilier?Profitez de notre estimation en ligne gratuite!https://www.betterhomes.ch/fr/knowledge/estimationPlus détailsSituation: BonneEtat du bâtiment: BonSalles de bain: 1 (1x WC)Transport publics: Bus, 250 mEcole: école, 300 mCommerces: commerces, 250 m

4

CHF 640’000.–321m2

"Le Rosex", 1864 Vers-l'Eglise

Il s'agit d'une charmante auberge avec café-restaurant, édifiée à la base en 1713 dans le style des fermes du Pays d'En-Haut, à savoir une construction en bois pour les étages sur un niveau de soubassement en pierre. Elle est idéalement située sur la route du Pillon, à moins de 2 kilomètres des Diablerets et jouit d'une très bonne visibilité commerciale. L'auberge a fait l'objet de différentes transformations et mises au goût du jour, notamment pour toute la partie sise au rez-de-chaussée qui a été affectée en café-restaurant et salle de banquets. Les étages ont été aménagés pour l'habitation. La répartition intérieure se présente comme suit : -rez-de-chaussée : établissement public avec salle café-restaurant, comptoir-bar, cuisine professionnelle équipée, chambres froides, sanitaires, salle séparée pour banquets et sociétés, locaux de service; - étage : pièces d'habitation et locaux de services, sanitaires, studio séparé avec entrée indépendante, long balcon en façade principale; - combles : pièces d'habitation et locaux de service, sanitaires, balcon principal en façade. La grande place de parc goudronnée devant l'auberge permet un accès et un accueil aisé à 25 véhicules toute l'année. L'arrêt "Les Aviolats" de la ligne ferrovière Aigle-Sépey-Les Diablerets se situe à environ 300 mètres.

Vorschläge basierend auf deinen Suchresultaten