St-Martin VS
St-Martin VS
Preis
Filter

Weitere Filter

Alle Filter zurücksetzen
0 Treffer-

Mehrfamilienhaus kaufen in St-Martin VS

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
9

CHF 1’640’000.–

1904 Vernayaz

Realize-immo.ch vous propose : Grande maison villageoise avec 6 appartements, grange et terrain à construire en sus. Sur la surface totale de 1'965m2, une villa individuelle peut être construite à côté de la maison existante et deux appartements supplémentaires sont à réaliser dans la grange qui peut être agrandie. La maison contient un 4,5 pièces, deux 3,5 pièces et trois 2 pièces qui sont actuellement loués. Vernayaz : ancien important centre touristique au début du XXe siècle, le paisible village de Vernayaz est maintenant connu pour l'impressionnante cascade de Pissevache et les Gorges du Trient. Le village est aussi le point de départ de nombreuses randonnées pédestres et d'excursions en chemin de fer de montagne puisque la fameuse ligne du "Mont-Blanc Express", train reliant Martigny à Chamonix (F) y fait halte. Description détaillée Maison principale 1 appartement 4,5 pièces avec 2 salles de bain 1 appartement 3,5 pièces Grand sous-sol Buanderie Local technique Ateliers Maison annexe 1 appartement 2 pièce s avec entrée séparée au rez. sup. 1 appartement 2 pièces au rez. 1 appartement 2 pièces au 1er étage 1 appartement 3 piècs au 2ème étage Extérieurs 1 abri voitures Places de parcs pour de nombreuses voitures 1 grange Terrain constructible pour agrandir la grange Jardin potager Un terrain constructible de 690 m2 pour une villa individuelle est vendue pour Fr. 250'000,- en sus. Libre : à convenir La note Realize Immo : Située dans un environnement villageois, cette grande maison possède un potentiel infini et elle est située tout proche des écoles et des commerces. Vernayaz bénéficie d'un arrêt de train CFF Martigny-Lausanne et pour les amateurs de sport, de nombreux cars postaux vous conduiront aux stations été/hiver environnantes. www.realize-immo.ch A visiter sans tarder !

13

CHF 350’000.–150m24.5Zi

1914 Isérables

Isérables est une jolie commune littéralement accrochée à la montagne, à 1100 m d'altitude et hébergeant une population d'environ 1000 personnes. Rapidement accessible depuis Riddes grâce au téléphérique, ce charmant village de montagne vous offrira calme et relaxation. Cette jolie maison villageoise abrite deux appartements répartis sur 3 étages. Le premier est un studio de 50 m² disposant d'un WC douche et d'une cave. (loué 350.-/mois + charges) Le second est un duplex de 3.5 pces ayant deux salles d'eau et une jolie terrasse avec vue sur la vallée, coup de coeur garanti. (loué 900.-/mois + charges + 50.-/parking) Distribution : Rez-de-chaussée : 2 caves 1er étage (Studio) : Chambre - Séjour • Salle d'eau avec douche, WC et lavabo • Cuisine équipée 2ème étage (Duplex) : Hall d'entrée • Spacieux séjour avec accès à la terrasse • Belle cuisine habitable et équipée d'un fourneau à bois • Salle d'eau avec douche/WC et lavabo • Terrasse/terrasse 3ème étage (Duplex) : 2 belles chambres mansardées • WC séparé avec emplacement pour une colonne de lavage Remarques : Pas de place de parc rattachée directement à l'immeuble mais parking communal à proximité immédiate. • Nombreux rendements intégrés. • Le studio est actuellement loué CHF 350.-/mois. • Les charges sont faibles. Idéalement située au centre d'Isérables, cette maisonnette est à proximité de l'arrivée du téléphérique ainsi que du parking communal. Je me tiens à disposition pour toute information complémentaire !

13

Preis auf Anfrage860m2

1950 Sion

Situation d'exception, au coeur de la vieille ville de Sion, cet immeuble ou plutôt cette maison patricienne offre un exceptionnel lieu de vie et d’habitation à 2 pas de la rue du Grand-Pont. L’immeuble jouit de toutes les commodités de la ville de Sion et profite des animations sociales de la ville et du traditionnel et apprécié marché de la veille ville du vendredi tout en restant dans une zone calme et piétonne sans nuisance aucune. Cette demeure de caractère date du XVIIe siècle. En partie incendiée en 1788, elle reste encore vide en 1797. La partie incendiée est reconstruite dans les années 1827 à 1922. Par succession, jusqu’à ce jour, 7 générations successives ont habité cette demeure et en sont restés les propriétaires. La maison abrite 7 appartements, 2 locaux commerciaux, 3 dépôts, 4 espaces aux combles aménageables et 3 immenses caves voûtées (anciennes caves) au sous-sol. Vaste et spacieuse cage d'escaliers pouvant intégrer une cage d'ascenseur. Le rendement brut de cet immeuble se situe dans la fourchette suivante: entre 3 et 3.5%. Objet des plus RARE sur le marché du centre-ville de SION. Situation L'immeuble se situe au coeur de la vieille ville de Sion à quelques pas de la rue du Grand-Pont, au calme sans aucune nuisance (ni véhicules, ni bars/restaurants). Commerces Commerces, boutiques, cafés, restaurants, terrasses, boulangerie, pharmacies, banques, office de poste, écoles et loisirs.. etc.. entre 100 et 600 m. seulement. Construction La maison prend son assise sur le rocher de la Majorie ce qui lui confère une grande stabilité. Les structures porteuses et les charpentes sont saines. L’immeuble est adossé au rocher et sa forme s’adapte au décrochement de celui-ci avec de nombreux décrochements verticaux et horizontaux qui donnent un certain charme aux volumes intérieurs. L’immeuble a été régulièrement entretenu et modernisé. A PRENDRE EN CONSIDERATION: Il y a un grand potentiel de développement par l’aménagement des combles de 98 m2 avec bonne hauteur sous plafond. Ils sont aménageables en appartement ou en duplex. La surface des espaces communs est à condidérer en sus ( hall d'entrée immeuble, paliers d'étages, cage d'escalier ainsi que l'escalier extérieur Est donnant accès au loft et au duplex indépendant et un local réduit supplémentaire) pour un total d'environ 100 m2. Différentes armoires murales dans les demis-étages y compris celle intégrant le tableau électrique (3ème étage et demi)