• 4 Pièces avec balcon dans une rue calme de la Servette (1)
1 / 1

"4 Pièces avec balcon dans une rue calme de la Servette"

Loyer
CHF 2'300.–
Pièces
4
Surface
62 m2

Coût

Loyer net:
CHF 2'100.–
Charges:
CHF 200.–
Loyer:
CHF 2'300.–

Informations principales

Disponibilité:
16.08.2026
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
4
Qté salles de bain:
1
Etage:
3
Surface habitable:
62 m2
Surface utile:
62 m2
Volume:
132 m3
Dernière rénovation:
2025
Année de construction:
1970

Caractéristiques et équipements

  • Animaux dom. autorisés

  • Balcon / Terrasse

  • Télévision câblée

  • Vue

  • Fumer est autorisé

  • Adapté aux enfants

  • Ascenseur

  • Ancien bâtiment

Document (0)

Description

4 Pièces avec balcon dans une rue calme de la Servette se composant comme suit:

  • Hall

  • Séjour avec balcon

  • Cuisine

  • 2 Chambres à coucher

  • Salle d'eau avec WC

Pour les visites, merci de demander une inscription auprès de notre agence au biais du présent formulaire ou sur info@lookappart.com

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Visite

Pour les visites, merci de demander une inscription auprès de notre agence au biais du présent formulaire ou sur info@lookappart.com

Annonceur

Selfie Group SA
Selfie Group SA
Rue Robert-de-Traz 1
1206Genève
No. d'annonce
4003291504
Réf. de l'objet
g0bx6.7tmaq
Selfie Group SA
Annonceur
Selfie Group SA

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services