Aucune image disponible
Contacte l'annonceur pour obtenir des images.

"Cherche chambre du 14 au 16 aout a Founex"

Loyer
CHF 1.–
Plus

Coût

Loyer:
CHF 1.–

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Chambre

Document (0)

Description

Chambre à Founex du 14 au 16 août
Je recherche une chambre pour 2 personnes à Founex pendant la Fête du Village
Je tiens le bar de lAmicale des Plongeurs et je ne veux pas prendre le risque de rentrer en voiture
Il ne sagit que de dormir quelques heures
Merci davance pour votre aide, vos idées, vos propositions
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

No. d'annonce
4003301717
Réf. de l'objet
54749413

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Il te reste 7 jours pour contacter cet annonceur. Grâce à LocatairePlus, tu peux le faire immédiatement.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services