• GLAND ? BEL APPARTEMENT 3,5 PIÈCES AU DERNIER ÉTAGE AVEC GRAND BALCON (1)
  • GLAND ? BEL APPARTEMENT 3,5 PIÈCES AU DERNIER ÉTAGE AVEC GRAND BALCON (2)
  • GLAND ? BEL APPARTEMENT 3,5 PIÈCES AU DERNIER ÉTAGE AVEC GRAND BALCON (3)
  • GLAND ? BEL APPARTEMENT 3,5 PIÈCES AU DERNIER ÉTAGE AVEC GRAND BALCON (4)
  • GLAND ? BEL APPARTEMENT 3,5 PIÈCES AU DERNIER ÉTAGE AVEC GRAND BALCON (5)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte Luxity Suisse pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 6

"GLAND ? BEL APPARTEMENT 3,5 PIÈCES AU DERNIER ÉTAGE AVEC GRAND BALCON"

Loyer
CHF 2'930.–
Excl. coûts supplémentaires

Hors charges

Ce montant comprend uniquement le loyer de base (loyer net). Des frais supplémentaires, comme les charges, les services ou l'entretien, peuvent s'appliquer et ne sont pas forcément inclus. Pour tous les détails, contactez directement l'annonceur.

Notifier les baisses de prix
Pièces
3.5
Surface
90 m2

Coût

Loyer net:
CHF 2'930.–
Loyer:
CHF 2'930.–
Excl. coûts supplémentaires

Hors charges

Ce montant comprend uniquement le loyer de base (loyer net). Des frais supplémentaires, comme les charges, les services ou l'entretien, peuvent s'appliquer et ne sont pas forcément inclus. Pour tous les détails, contactez directement l'annonceur.

Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
3.5
Surface habitable:
90 m2

Caractéristiques et équipements

  • Place de parc

Document (0)

Description

À louer dès le 1er novembre 2026, bel appartement de 3,5 pièces d'environ 90 m², situé au dernier étage d'une résidence agréable.
L'appartement se compose de :
- Deux chambres
- Deux salles de bains
- Cuisine entièrement équipée
- Spacieux séjour donnant accès à un grand balcon traversant
- Colonne de lavage
- Place de parking intérieur
Son emplacement est particulièrement pratique, avec commerces, services et transports publics à proximité, permettant de profiter facilement de toutes les commodités du quotidien. La gare de Gland est également facilement accessible.
LOYER MENSUEL : CHF 2'930.? TOUT COMPRIS
Le montant mensuel de CHF 2'930.? comprend :
-le loyer de l'appartement ;
-les charges ;
-la place de parking intérieur .
Disponible dès le 1er novembre 2026
Lamia Florentin ? Luxity Genève
+41 78 229 29 36
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Visite

Contact pour visite

Lamia FLORENTIN

Annonceur

Luxity Suisse
Luxity Suisse
Rue Rodolphe-Toepffer 8
1206Genève
No. d'annonce
4003510691
Réf. de l'objet
87424417

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services