• Colocation devant la gare de Gland (1)
  • Colocation devant la gare de Gland (2)
  • Colocation devant la gare de Gland (3)
  • Colocation devant la gare de Gland (4)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte Nathan pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 5

"Colocation devant la gare de Gland"

Loyer
CHF 1'000.–
Plus

Coût

Loyer:
CHF 1'000.–

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Chambre

Document (0)

Description

Chambre meublée à reprendre en colocation Gland

Gland juste devant la gare
Disponible dès le 1er novembre
CHF 1'000 / mois

Je cherche une personne pour reprendre ma chambre dans un appartement de 4,5 pièces situé à Gland.

La chambre est meublée.
Lappartement dispose de 2 salles de bain : une privative et une commune.
Balcon avec une magnifique vue sur le Mont-Blanc

La coloc est calme et agréable, idéale si tu recherches un endroit tranquille où vivre.

Emplacement idéal : la gare de Gland est juste devant lappartement, à environ 3 minutes à pied maximum.

Intéressé(e) ? Nhésite pas à menvoyer un message privé pour plus dinformations ou pour organiser une visite !
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

No. d'annonce
4003542969
Réf. de l'objet
1074026410

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Il te reste 6 jours pour contacter cet annonceur. Grâce à LocatairePlus, tu peux le faire immédiatement.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services