"Premier location de appartements 3.5 pièces, studio & loft"
Emplacement
Schlossbergstrasse 2, 6472 ErstfeldDurée du trajet
- 2 min.Station: Erstfeld
Informations sur l'entourage
École
3 min.SchlossbergstrasseSupermarché
3 min.DennerPharmacie
2 min.Dorf Drogerie EttlinTransports publics
2 min.Erstfeld
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer net:
- CHF 1'475.–
- Charges:
- CHF 150.–
- Loyer:
- CHF 1'625.–
Informations principales
- Disponibilité:
- 01.02.2027
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 3.5
- Etage:
- 3
- Surface habitable:
- 78 m2
- Dernière rénovation:
- 2026
- Année de construction:
- 1900
Caractéristiques et équipements
Machine à laver
Vue
Quartier calme
Place de parc
Ancien bâtiment
Document (1)
Description
Profitez de l'opportunité d'un emplacement privilégié : Premier location après une rénovation extensive de l'ancien bâtiment charmant au centre d'Erstfeld - en quelques pas, vous êtes à la gare ou aux écoles (jardin d'enfants à l'école secondaire), ainsi qu'aux nombreuses possibilités de shopping que la communauté animée offre. Appréciez l'atmosphère unique dans une maison historique avec une qualité de vie contemporaine.
Tous les appartements bénéficient de la vue dans les quatre points cardinaux et de pièces hautes et lumineuses. La zone de vie est partiellement recouverte d'un parquet en bois de poissons et reliée à la loggia de la cuisine par un passage spacieux. Ici, vous pouvez ouvrir complètement la fenêtre coulissante, vous vous sentez ainsi à l'extérieur. Les cuisines sont équipées d'appareils de marque et de surfaces de haute qualité.
Chaque appartement dispose, outre le compartiment de la cave, d'un Reduit directement dans l'appartement, ainsi que d'une machine à laver et d'un sèche-linge personnels. Les salles de bains sont pratiquement organisées et disposent à la fois de la lumière du jour et d'une option de ventilation efficace grâce à la fenêtre. La maison est maintenant à un niveau énergétique élevé et est chauffée de manière durable avec une nouvelle pompe à chaleur, garantissant des frais supplémentaires (forfait) faibles.
Les appartements suivants sont disponibles :
Sous-sol : studio de 1,5 pièce avec 80,5 m2 (42 m2 de hauteur de pièce min. 1,50 m), CHF 1'075 + NK CHF 100
3e étage : appartement de 3,5 pièces avec 77,5 m2, CHF 1'475 + NK CHF 150
2e étage : appartement de 3,5 pièces avec 77,5 m2, CHF 1'475 + NK CHF 150
1er étage : appartement de 3,5 pièces avec 70,0 m2 et terrasse, CHF 1'525 + NK CHF 150
Réz-de-chaussée : loft de 2,5 pièces avec 72,5 m2, CHF 1'350 + NK CHF 150
Les places de parking extérieures peuvent être louées pour 50.- supplémentaires.
- No. d'annonce
- 4003609137
- Réf. de l'objet
- 29pne.wqknu
















