• Row of multi-storey residential buildings with balconies along a lake shore, with forest behind and a wooden footbridge in front.
  • Open-plan living room with wooden floor, a sofa and armchairs, a kitchen island with a dark countertop, and sliding doors to a balcony.
  • Empty room with a wooden floor, a pendant lamp, and sheer curtains over a window, with no movable furniture.
  • Bathroom with a walk-in shower tiled in a patterned tile, a wall-hung toilet, a double wash basin with a mirror and backlit lighting, and a wooden floor.
  • Covered terrace with wooden furniture and a view over trees and fields through an open awning.
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte l’annonceur pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 6

"Appartement moderne 4.5 pièces avec vue sur la verdure"

Loyer
CHF 3'000.–
Pièces
4.5
Surface
138 m2

Emplacement

Tösstalstrasse 14, 8483 Kollbrunn

Durée du trajet

  • 2 min.Station: Kollbrunn

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • École

    2 min.Primarschule Kollbrunn
  • Supermarché

    1 min.Coop
  • Transports publics

    2 min.Kollbrunn Bahnhof

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Loyer:
CHF 3'000.–

Informations principales

Disponibilité:
01.02.2027
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
4.5
Etage:
R.D.C.
Surface habitable:
138 m2
Année de construction:
2019

Caractéristiques et équipements

  • Balcon / Terrasse

  • Machine à laver

  • Vue

  • Accessible en fauteuil

  • Quartier calme

  • Adapté aux enfants

  • Place de parc

  • Garage

  • Ascenseur

Document (1)

Description

Dans un quartier calme et familial, nous louons à partir du 1er février 2027 un appartement 4.5 pièces quasi neuf, sans obstacle, au rez-de-chaussée, aux normes des propriétaires occupants.

L'appartement, construit en 2019, offre des pièces spacieuses sur environ 138 m² d'espace de vie. Un point fort particulier est la vue dégagée sur la Töss et la proximité immédiate avec la nature. Les possibilités de promenade et de détente commencent pratiquement devant la porte.

Le séjour, la salle à manger et la cuisine ouverts, avec de grandes façades de fenêtres et des portes coulissantes, mènent directement à la loggia de 30 m². La combinaison de la hauteur de pièce de 2,52 m, de la vue sur la verdure et de la matérialisation de haute qualité crée un sentiment de vie exceptionnel.

Autres points forts :

  • Cuisine de haute qualité avec îlot de cuisine, four et Combi-Steamer (tous les appareils V-ZUG ou Miele)

  • Parquet en chêne brossé / planches de pays

  • Trois chambres spacieuses de 15,1 m², 15,9 m² et 16,5 m²

  • Chambre principale avec salle de bain attenante

  • Deuxième salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire

  • Laverie séparée avec sa propre machine à laver et sèche-linge

  • Séchoir commun en plus

  • Penderie intégrée pratique dans l'entrée

  • Moustiquaires sur toutes les fenêtres

  • Système d'adoucissement de l'eau

  • Pompe à chaleur avec chauffage au sol à basse température et freecooling

  • Système photovoltaïque

  • Ascenseur pour personnes sans obstacle

  • Cellier à vélos et pièce séparée pour les poussettes

  • Salle communautaire pour les événements privés

  • Aire de jeux

  • Propre cave est comprise dans le loyer

En option pour la location

  • Pièce disponible, environ 20 m² : CHF 250.–/mois

  • Place de parking avec accès direct au compartiment de cave propre : CHF 130.–/mois

  • Place de parking extra-large directement à côté de l'entrée de la maison : CHF 130.–/mois

Emplacement et environnement

L'emplacement combine la nature, les infrastructures pratiques et l'accessibilité. La Töss et la région environnante offrent de nombreuses possibilités de promenades, de randonnées et de circuits à vélo. La gare de Kollbrunn est à quelques minutes à pied. De là, il y a des liaisons ferroviaires directes pour Winterthour et Zurich.

Ce qui est particulièrement pratique, c'est l'infrastructure directement dans le bâtiment. Il y a une Migros, un cabinet médical et dentaire, une physiothérapie et un fleuriste. Dans le village lui-même, il y a des installations commerciales supplémentaires telles que Coop ou la boucherie Jucker. Les familles bénéficient également de distances courtes jusqu'à la garderie et à l'école primaire.

Disponibilité et visite

Disponible à partir du 1er février 2027

Visite le samedi 21 novembre 2026, de 13h30 à 16h30, exclusivement sur rendez-vous.

Nous nous réjouissons de votre contact et de vous montrer l'appartement personnellement.

Contact

Daniel Steinemann

No. d'annonce
4003611294
Réf. de l'objet
eckr0.998b2

Contacter l'annonceur

Profil de locataire
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services