0 résultats - Bureau à louer à Cottens VD

No results

Oh non ! Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
  • 1712581351_345fbb.jpg
  • 1712581365_0bbfe9.jpg
  • 1712581376_b6d90b.jpg
  • 1712581388_f94a0d.jpg
  • 270324_Werbung_Inserate_1600x1200px_CH_fr.jpg
1 / 5
1712581365_0bbfe9.jpg
1712581376_b6d90b.jpg
1712581388_f94a0d.jpg
CHF 1’650.– / mois
24m² surface utile
1003 Lausanne

GENEREUX, EMPLACEMENT IDÉAL

Bienvenue sur notre portail immobilier ! Nous avons le plaisir de vous présenter un magnifique bureau situé au cœur de Lausanne. Avec ses 3 pièces et ses 24 m² de surface habitable, cet espace est idéal pour créer votre entreprise ou développer votre activité. Vous serez enchanté par son emplacement privilégié, en plein centre-ville et à proximité de toutes les commodités. De plus, avec un loyer abordable, ce lieu est à la fois pratique, fonctionnel et équipé d'un WC et douche indépendant. Ne manquez pas cette occasion unique d'avoir votre propre espace de travail dans une ville dynamique comme LausanneCette offre de BETTERHOMES se caractérise par les avantages suivants: - Bien situé- prix du loyer bas- centre ville- proche de toutes les comodités- pratique- fonctionnel- équipé d'un WC indépendant- etc., etc., etc. ...Intéressé? Contactez-nous pour une visite gratuite!Rien qui correspond? Vous trouverez plus de 3'240 autres objets sur: www.betterhomes.ch - Le spécialiste suisse des transactions immobilières.Vous avez un bien immobilier à commercialiser?Profitez de notre savoir-faire: https://www.betterhomes.ch/fr/profiterVous souhaitez connaître la valeur de votre bien immobilier?Découvrez sa valeur dès maintenant grâce à notre estimation gratuite, immédiate et sans engagement!https://www.betterhomes.ch/fr/knowledge/estimationPlus détailsSituation: idéalEtat du bâtiment: bonSalles de bain: 1 (1 x WC / douche / lavabo)Système de chauffage: MazoutTransport publics: métro / bus, 100 mEcole: gymnase / écoles privées, 100 mCommerces: Manor, 10 m

  • f0832f515e.jpg
  • 202102191828052361410.jpg
  • 202102191827588673559.jpg
  • 202102191827523938401.jpg
  • 202102191827558366896.jpg
  • 202102191827477778984.jpg
  • 202102191827441121402.jpg
  • 202102191828015928594.jpg
1 / 8
Prix sur demande
150m² surface utile
Route Suisse 8A, 1163 Etoy

Espace de bureau ouvert tout compris pour vous-même et votre équipe à Regus iLife City

Espace de bureau ouvert pour 15 personnes soumis à des conditions flexibles. Ainsi, vous pouvez augmenter votre espace ou même changer de site, pour être là où vous avez besoin.L'étonnant centre iLife City aide les entreprises en herbe à mieux travailler. Dans cet environnement frais et moderne, vous aurez accès à tout ce dont vous avez besoin pour vous concentrer et pour tisser des liens avec d'autres entrepreneurs. Cochez les cases de votre liste de tâches dans un espace baigné de lumière naturelle filtrant à travers les grandes fenêtres et concentrez-vous dans des alcôves paisibles et colorées.Tirez parti des salles de sport, services de garderie et restaurants qui ponctuent le complexe. Et si vous avez besoin de liaisons avec des zones plus éloignées, l'arrêt de bus Étoy Grosses Terres ainsi que les gares d'Étoy et d'Allaman se trouvent à quelques pas.Abritez votre entreprise dans un espace de bureau ouvert de 100 m² à Regus iLife City, idéal pour 15 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité.Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux ouverts Regus comprennent les éléments suivants :• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 150 m² d'espace de travail partagéToutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus