• 2 chambres en colocation dans une grande maison à Montreux (1)
  • 2 chambres en colocation dans une grande maison à Montreux (2)
  • 2 chambres en colocation dans une grande maison à Montreux (3)
  • 2 chambres en colocation dans une grande maison à Montreux (4)
  • 2 chambres en colocation dans une grande maison à Montreux (5)
1 / 5

"2 chambres en colocation dans une grande maison à Montreux"

Rent
CHF 850.–
Plus

The advertiser has not provided the exact address.

Location

1820 Territet

Costs

Rent:
CHF 850.–

Main information

Available from:
By agreement
Type:
Single Room

Documents (0)

Description

Coucou!

Deux chambres se libèrent dans notre maison en colocation à Montreux dès le 1er septembre prochain!

Nous sommes une coloc queer-friendly, qui s'efforce de construire un mode de vie collectif et de faire vivre des projets, notamment en cultivant un potager et en organisant de buvettes sur notre jolie terrasse.

Nous recherchons deux personnes qui seraient intéresséexs à mettre un peu d'elles-mêmes dans ce bel endroit.

La première chambre se trouve au rez supérieur, elle fait 15m2 et donne sur la route et le lac. (Voir photos chambre 1) La salle de bain est partagée avec deux autres personnes.

La deuxième chambre se trouve au rez inférieur, elle fait 12m2 et donne sur le jardin, le lac et les montagnes. (Voir photo chambre 2) La salle de bain est partagée avec une autre personne.

La cuisine, le salon et la salle à manger sont partagés à 6.

Au total, nous sommes 11 humainexs et 2 chattes à vivre dans la maison.

La maison est proche des transports publics (à 3 minutes à pied dun arrêt de la ligne Montreux Rochers-de-Naye, à 20 minutes de la gare CFF de Territet et à 25 minutes de la gare CFF de Montreux).

Nous avons aménagé toutes sortes despaces en commun (ateliers, salons, studio de musique, chambre damiexs, ...), et il y a aussi beaucoup de terrasses, un grand jardin avec un potager, des arbres fruitiers, une cabane, une mare, ainsi qu'une vue sur le lac Léman et les Alpes à 180.

Le loyer (toutes charges comprises, y.c. Wi-Fi) sélève à 850.- CHF par mois par chambre.

Nous recherchons idéalement des personnes qui ont de lexpérience dans la vie en communauté, qui sont prêtes à prendre un peu de son temps pour sinvestir dans le soin de la maison et du jardin.

Si tu es intéresséex, tu peux nous écrire un mail avec quelques mots sur toi à: ******************@******.mePlus

Les rencontres avec les personnes intéresséexs auront lieu les 20 et 21 juillet au soir, tu peux d'ores et déjà réserver une de ces deux dates :)
Create your account
Free

Unlock the full experience

Sync your favourites, manage search alerts, and access all your important services seamlessly across devices. Create your free account for a personalized home search!

Listing ID
4003322310
Object ref.
54773924

Contact the advertiser

Financial profile
Success booster
Greater chance of success

In high-demand areas, property listers find themselves pre-selecting prospects to manage the number of viewings. Timing – first come, first served – is key, but other criteria can also influence selection. A high income doesn’t always mean an advantage – be honest about it.

By continuing, I declare that I accept the GTC and acknowledge the privacy policy, and that personal aggregated data related to my interests may be shared with the advertiser.

5 days left till you can contact this advertiser - with TenantPlus it’s instant.

Other properties you might like

Fraud prevention: a few useful tips

  • Never transfer money in advance
  • Be careful if the price appears too low
  • Never share personal data such as bank details or copies of ID upfront
  • Do not sign a contract before you have visited the property

Tips and services