0 risultati - Ufficio in affitto a Laconnex

No results

Oh no! Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
  • 12097598.jpg
  • 12097599.jpg
  • 12097600.jpg
  • 12097601.jpg
  • 12097602.jpg
  • 12097603.jpg
  • 12097604.jpg
  • 12097605.jpg
  • 12097606.jpg
1 / 9
CHF 5’230.– / mese
200m² superficie utile
Chemin Pont-du-Centenaire 140, 1228 Plan-les-Ouates

Spacieux bureau de 200m2 à Plan-les-Ouates disponible de suite !

Spacieux bureau de 200m2 à Plan-les-Ouates disponible de suite !Référence : 5140-103Adresse : Chemin Pont-du-Centenaire 140, 1228 Plan-les-Ouates Loyer : CHF 3410.- + CHF 180.- charges Le chemin du Pont du Centenaire est idéalement situé au centre de la Commune de Plan-Les-Ouates, Importante zone industrielle, avec de nombreuses entreprises opérant dans les secteurs de l'horlogerie, de l'informatique, de la biotechnologie et de la haute technologie. C'est l'un des principaux pôles économiques de la région genevoise. Cette commune se situe à environ 6 kilomètres au sud-est du centre-ville de Genève. Elle est bien desservie par les transports en commun, avec plusieurs lignes de bus et de tramway qui relient Plan-Les-Ouates au centre-ville de Genève et à d'autres quartiers de la ville. La ligne de bus D « Vélodrome » se situe à moins de 10 min de l'entrée du bâtiment. Les lignes de bus 22, 42, 62 « Champ-des-Filles » est à moins de 3 min de l'entrée du bâtiment. L'arrêt Lancy-Bachet de la ligne du Ceva se situe à moins de 10 min en transport publics. Le quartier dispose également de nombreux équipements publics, tels que des installations sportives et de loisirs, des centres commerciaux, des restaurants et des cafés. Le centre commercial de la Praille se situe à environ 2 kilomètres du chemin du Pont du Centenaire. La ligne de bus D et 42 vous y emmènera en 15 min. Ce bureau de 200m2 au 1er étage, d'un immeuble sécurisé avec ascenseur / monte-charge, idéal pour une activité de type bureau, est composé comme suit : - Hall d'entrée commun- Bureau à l'état brut, aménageable et modulable selon vos besoins- Sanitaires hommes / femmes privatifs- Sanitaires handicapés communsDes places de parking sont en supplément à CHF 120.- devant l'immeuble. Voici les documents requis pour votre candidature :Une copie de votre dernier bilanUne attestation de non-poursuite de votre société datée de moins de 3 moisUne copie de votre inscription au registre du commerceUne copie de votre dernier avis de taxationUne copie de la pièce d'identité du signatairePour déposer votre candidature, veuillez utiliser le lien suivant :https://rentalapplication.zimmermannimmobilier.ch/?ref=5140-103

  • 4de4678925.jpeg
  • 6bba31f957.jpg
  • 038379cd77.jpg
  • 478889ca42.jpg
  • 6df16acebd.jpg
  • da10cba5f1.jpg
1 / 6
CHF 8’690.– / mese
131m² superficie utile
Quai de l'Ile 13, 1204 Genève

De magnifiques bureaux sur mesure pour 5 personnes à Spaces Quai de l'Ile

Accédez à des bureaux au design remarquable, conçus pour aider les équipes de cinq personnes à prospérer.Offrez une situation inspirante à vos équipes en vous installant au Quai de l'Île 13, véritable joyau d'architecture idéalement situé entre les merveilles du lac Léman et du Rhône. Profitez du confort d'un environnement professionnel d'exception réparti sur six étages à la décoration inventive et au mobilier ultra-moderne.Renouvelez vos idées au sein d'un espace de travail dynamique et baigné de lumière où vous côtoierez tant des start-ups que des entrepreneurs ou des multinationales. Détendez-vous avec vos invités dans les confortables espaces communs ou profitez d'un agréable trajet jusqu'aux alléchants restaurants et cafés du quartier.Créez et personnalisez un environnement aux proportions idéales pour une équipe de 5 employés, avec 30 m² de bureaux privés à Spaces Quai de l'Ile. Nos bureaux de grande taille sont entièrement équipés, accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et incluent un accès illimité en coworking à notre club d'affaires pendant les heures ouvrables. Et parce que nous sommes parfaitement conscients des différents revirements qu'une entreprise peut subir, nous ne vous demanderons jamais un engagement à vie : nous proposons des conditions contractuelles flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques.Les bureaux privatifs Spaces incluent:• L'accès à notre réseau de milliers de sites à travers le monde• Une équipe de réception et d'assistance chaleureuse• L'accès à une technologie de pointe et au Wi-Fi sécurisé• Des imprimantes et une assistance administrative• Des services de nettoyage, d'entretien et de sécurité• La possibilité de réserver un bureau à l'heure, à la journée ou au mois• De fréquents évènements communautaires et de réseau• Une application spécifique qui simplifie la réservation et la gestion de votre compte• Des configurations flexibles et personnalisables• Des espaces de travail qui évoluent en même temps que votre entreprise• Du mobilier ergonomique de grande qualité• L'accès à 131 m² d'espace de travail partagé supplémentaire• Des tarifs à partir de CHF 8690Pour information, toutes les images qui figurent ici proviennent de sites Spaces, mais ne correspondent pas nécessairement à celui dont nous parlons ici.Nous contacter

  • 202106221248122247986.jpg
  • 202106221303128340945.jpg
  • 202106221247281539009.jpg
  • 202106221247384803319.jpg
  • 202106221247534215013.jpg
  • 202106221248045102938.jpg
  • 202106221248313769812.jpg
  • 202106221302545625722.jpg
  • 202106221248214174867.jpg
  • 202106221248394649755.jpg
1 / 10
CHF 17’490.– / mese
150m² superficie utile
Place de la Synagogue 5, 1204 Genève

Grand bureau à Signature, 5 Quartiers des Banques

Profitez d'un choix flexible dédié aux entreprises avec un espace de bureau ouvert accueillant les équipes de toutes tailles.Installez vos bureaux dans des locaux Signature, 5 Quartiers des Banques, un club cosmopolite situé dans la ville culturelle de Genève, en plein cœur du quartier Hollande. Ce bâtiment de caractère vieux d'un siècle propose plusieurs espaces de travail au design splendide. Vous n'aurez que l'embarras du choix pour trouver l'espace idéal.Le soir, vous pourrez profiter du parc des Bastions, l'un des espaces verts les plus agréables de la ville, situé à seulement 10 minutes à pied. Vous trouverez également de nombreux restaurants et établissements culturels à proximité. Vous n'aurez jamais à aller bien loin pour vous divertir.Abritez votre entreprise dans un espace de bureau ouvert de 45 m² à Signature Quartier des Banques, idéal pour 10 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité.Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux ouverts Signature comprennent les éléments suivants:• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 150 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 17490Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus