• Cocon au dernier étage (1)
1 / 1

"Cocon au dernier étage"

Prix d'achat
CHF 895'000.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
3
Surface
65 m2

L'annonceur n'a pas fourni d'adresse exacte.

Emplacement

74120 Megève

Coût

Prix d'achat:
CHF 895'000.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
3
Etage:
2
Surface habitable:
65 m2
Dernière rénovation:
2018
Année de construction:
1985

Caractéristiques et équipements

  • Vue

Document (0)

Description

Situé à 300m du centre du village de Megève et au pied du Calvaire, cet appartement est baigné de lumière en toute saison et profite d'un dégagement et d'un calme absolu.

Appartement d'exception, entièrement repensé avec soin et élégance, chaque mètre carré est optimisé pour un confort absolu.
Vous y découvrirez 2 chambres lumineuses, 2 salles de bains modernes, une cuisine américaine conviviale et un salon accueillant ouvrant sur un charmant balcon.
À l'étage, la deuxième chambre se niche sous les combles, avec une salle de bain attenante, un coin buanderie discret et de nombreux rangements astucieux.
Avec une surface totale de 85m², dont 53.43 m² selon la loi Carrez, ce cocon vous offre un cadre de vie idéal.

L'immeuble a bénéficié d'une rénovation complète, du sous-sol aux locaux à skis, pour un confort optimal.
Enfin, son emplacement privilégié vous permet de rejoindre à pied le village et les remontées mécaniques du Chamois, avec la possibilité d'un retour à ski par le mythique Calvaire.
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Visite

Contact pour visite

Coralie Chaillot

Annonceur

AD Real Estate
AD Real Estate
Route du Bout du Monde 23
1206Genève
No. d'annonce
4002024101
Réf. de l'objet
AD-24028
AD Real Estate
Annonceur
AD Real Estate

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services