"NOUVEAUX APPARTEMENTS DE GRANDE SUPERFICIE"
Emplacement
6864 ArzoCoût
- Prix d'achat:
- EUR 190'000.–
Informations principales
- Disponibilité:
- Immédiatement
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 2
- Surface habitable:
- 89 m2
- Année de construction:
- 2026
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Accessible en fauteuil
Quartier calme
Adapté aux enfants
Place de parc
Garage
Ascenseur
Nouvelle construction
Document (0)
Description
À Saltrio, Via Logaccio, à 500 m de la douane d'Arzo, dans un complexe résidentiel moderne en cours de réalisation, 14 nouveaux appartements (deux-pièces, trois-pièces et quatre-pièces) sont proposés à la vente, divisés en deux petites bâtisses (sept unités immobilières chacune), tous équipés de garage (double largeur pour les trois-pièces et quatre-pièces, simple pour les deux-pièces) et cave; les appartements au rez-de-chaussée auront des jardins privés.
Matériaux et types de construction conçus pour répondre à toutes les exigences d'esthétique, de fonctionnalité et de confort de vie.
Classe énergétique prévue A4/A3 (système photovoltaïque collectif de 9 kW, pompe à chaleur, chauffage au sol en zones, fenêtres en PVC double vitrage avec film bas émissif, isolation thermique de 14 cm).
Possibilité de personnaliser la disposition interne de chaque appartement en fonction de ses goûts et de ses besoins.
Les finitions intérieures seront choisies directement par l'acquéreur sur un large cahier des charges proposé!!!
Le complexe prévoit la réalisation de huit villas, de deux petites bâtisses de sept appartements chacune, d'espaces de stationnement publics, d'une aire de manœuvre et d'un parc vert public équipé.
Livraison mi 2027
Liste des appartements et prix:
- APPARTEMENT "I1" (VENDU);
- APPARTEMENT "I2" 380 000,00 EUR;
- APPARTEMENT "I3" 420 000,00 EUR;
- APPARTEMENT "I4" 420 000,00 EUR;
- APPARTEMENT "I5.1" 190 000,00 EUR;
- APPARTEMENT "I5.2" 210 000,00 EUR;
- APPARTEMENT "I6" 420 000,00 EUR;
- APPARTEMENT "L1" 420 000,00 EUR;
- APPARTEMENT "L2" (VENDU);
- APPARTEMENT "L3" 420 000,00 EUR;
- APPARTEMENT "L4" 420 000,00 EUR;
- APPARTEMENT "L5.1" 190 000,00 EUR;
- APPARTEMENT "L5.2" 210 000,00 EUR;
- APPARTEMENT "L6" 420 000,00 EUR.
Les plans et le cahier des charges peuvent être consultés dans nos bureaux à Arcisate (VA) Via Europa n. 4.
Calculateur d'hypothèques
Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
- No. d'annonce
- 4002549393
- Réf. de l'objet
- q399f.cs1pf
















































