"Retraite élégante dans le parc Waldhaus"
Prix d'achat
CHF 1'095'000.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
2.5
Surface
50 m2
Emplacement
7018 Flims WaldhausCoût
- Prix d'achat:
- CHF 1'095'000.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 2.5
- Etage:
- 2
- Surface habitable:
- 50 m2
- Dernière rénovation:
- 2024
- Année de construction:
- 1982
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Cheminée
Vue
Garage
Ascenseur
Document (0)
Description
La Casa Runca, qui a été construite en 1982, est située dans le paysage de parc idyllique et calme du Waldhaus Resort. Dès l'entrée, l'appartement vous accueille avec un intérieur lumineux et de haute qualité ainsi qu'un design alpin clair. Le coin salon confortable invite à se détendre et la belle cheminée sépare optiquement la zone de dinette. Sur le banc d'angle en bois, vous pouvez vous rassembler de manière conviviale et apprécier les plats qui sont préparés dans la cuisine moderne et intemporelle. La même est conçue en open-space et convainc par ses appareils de haute qualité et son ample espace de stockage. Depuis le séjour, vous pouvez accéder au balcon sud ensoleillé, d'où vous pouvez profiter de la vue idyllique sur les cimes des arbres et des montagnes avec le meilleur ensoleillement. La chambre à coucher invite à rêver et un placard encastré de haute qualité combine le pratique et le décoratif. La salle de bain est ornée de pierre de Valser et offre une douche spacieuse, un lavabo ainsi qu'un WC. Un compartiment de cave privé et un compartiment de ski dans le local de ski commun sont à disposition. Celui-ci est accessible via une entrée séparée et permet un accès sans obstacle à l'appartement. Une buanderie commune ainsi qu'une salle de séchage sont également situées à ce niveau, ainsi qu'une salle de vélos. Un emplacement de parking dans le garage souterrain (à CHF 40'000.-) se trouve dans le bâtiment adjacent.
La propriété est située dans le parc du Waldhaus Resort Flims. La piste de ski, Waldhaus Stretg, se termine à quelques mètres de la maison et les sentiers de randonnée et de vélo commencent presque devant la porte.
La propriété est située dans le parc du Waldhaus Resort Flims. La piste de ski, Waldhaus Stretg, se termine à quelques mètres de la maison et les sentiers de randonnée et de vélo commencent presque devant la porte.
Calculateur d'hypothèques
Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.
Gratuit
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Annonceur
Engel & Völkers Flims
Promenada 24c
7018Flims Waldhaus
Contact
- No. d'annonce
- 4003452638
- Réf. de l'objet
- I-02IJ1A-W-02IJ1A



