"Trois unités caractérisées dans le centre historique du village de Wülflingen"
Emplacement
Riedhofstrasse 13, 8408 WinterthurDurée du trajet
- 17 min.Station: Winterthur Wülflingen
Informations sur l'entourage
Supermarché
3 min.MigrosÉcole
7 min.profil. WülflingenPharmacie
2 min.Drogerie Wülflingen GmbHTransports publics
3 min.Lindenplatz
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Prix d'achat:
- CHF 2'139'000.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Appartement
- Superf. d. terrain:
- 963 m2
- Volume:
- 3312 m3
- Année de construction:
- 1985
Document (0)
Description
Dans le centre du village de Winterthur-Wülflingen, trois unités différentes sont en vente dans la même maison multifamiliale : un appartement triplex de 5,5 pièces, un appartement maisonnette de 2,5 pièces et une unité polyvalente d'une pièce. Les unités peuvent être acquises conjointement comme un forfait complet ou individuellement.
L'emplacement central offre une bonne infrastructure ; les installations commerciales et les arrêts de bus sont à courte distance. Les trois unités sont équipées de chauffage par le sol. Le chauffage au gaz existant sera remplacé par une pompe à chaleur air-eau en 2026.
Appartement triplex de 5,5 pièces avec accès extérieur privé
Cet appartement triplex exceptionnel combine le caractère d'une maison à colombages historique avec beaucoup d'espace et une atmosphère de vie chaleureuse. Les poutres en bois visibles caractérisent les pièces et soulignent le style de maison de campagne. Un avantage particulier est l'accès direct et privé de l'extérieur - sans escalier partagé.
Environ 156 m² d'espace de vie net sont disponibles sur trois niveaux. L'appartement dispose d'une cuisine ouverte et rustique, d'un coin salon avec cheminée et de pièces surdimensionnées. Un point fort est le grenier aménagé, d'environ 40 m², avec poutres visibles, hauts plafonds jusqu'à la crête, lucarnes et cuisine intégrée.
Le chauffage par le sol offre une chaleur agréable, et le sol en terracotta s'intègre dans le caractère rural. La cuisine, les toilettes et la salle de bain ont été rénovés dans le cadre de la maintenance en cours. Un jardin privé, un local de stockage et un espace de stationnement extérieur complètent l'offre.
Points forts
- Environ 156 m² d'espace de vie net sur trois niveaux
- Accès extérieur privé sans escalier partagé
- Poutres en bois visibles et style de maison de campagne
- Cuisine ouverte et coin salon avec cheminée
- Grenier aménagé d'environ 40 m² avec cuisine supplémentaire
- Espace de stationnement extérieur privé, local de stockage et espace de stationnement extérieur
Prix de vente : CHF 1'440'000.- plus 1 espace de stationnement extérieur à CHF 10'000.-
Appartement maisonnette de 2,5 pièces avec espace de séjour privé
Cet appartement maisonnette charmant au cœur de Winterthur-Wülflingen date de 1820 et a été rénové en 1985. Le caractère historique et l'accès direct de l'extérieur donnent à l'appartement une atmosphère spéciale et un sentiment agréable d'indépendance.
Environ 50 m² d'espace de vie net sont disponibles sur deux niveaux d'habitation. Au rez-de-chaussée, il y a un coin salon et repas, une cuisine compacte et une salle de bain avec fenêtre. Un vieux poêle à bois ajoute du charme et peut également être utilisé pour la cuisine. Directement de l'appartement, vous pouvez accéder à l'espace de séjour privé.
Par l'escalier intérieur, vous atteignez le niveau du grenier. Les poutres en bois visibles caractérisent la pièce ; la chambre à coucher dispose d'une grande lucarne. Un local de stockage pratique dans la pente du toit offre un espace de stockage supplémentaire. La machine à laver et le sèche-linge sont situés directement dans l'appartement.
Points forts
- Appartement maisonnette sur deux niveaux
- Accès privé de l'extérieur et espace de séjour privé
- Coin salon et repas avec cuisine compacte
- Chambre à coucher au niveau du grenier avec grande lucarne
- Salle de bain avec fenêtre
- Local de stockage pratique dans la pente du toit
- Machine à laver et sèche-linge dans l'appartement
Prix de vente : CHF 469'000.- plus 1 espace de stationnement extérieur à CHF 10'000.-
Unité d'une pièce avec entrée privée et espace de séjour
L'unité d'environ 23 m² au rez-de-chaussée dispose d'une entrée privée et d'un espace de séjour à l'extérieur. À travers les grandes fenêtres en bois, beaucoup de lumière naturelle pénètre dans la pièce principale. Le plafond à poutres en bois visibles lui donne une atmosphère chaleureuse et caractérisée.
L'unité comprend un toilette séparé avec lavabo, une niche à lavabo et un revêtement de sol facile à entretenir. Elle est actuellement utilisée comme salon de coiffure. Elle convient également, par exemple, comme studio, bureau ou bureau calme.
Une utilisation résidentielle est également concevable. Pour cela, l'installation d'une cuisine et l'agrandissement des toilettes, par exemple avec une douche, seraient nécessaires.
Points forts
- Environ 23 m² d'espace utilisable au rez-de-chaussée
- Entrée privée et espace de séjour privé
- Pièce principale lumineuse avec grandes fenêtres en bois
- Plafond à poutres en bois caractérisé
- Toilette séparé avec lavabo
- Niche à lavabo supplémentaire
- Actuellement utilisée comme salon de coiffure
- Convient également comme studio, bureau ou bureau calme
Prix de vente : CHF 210'000.-
Prix de vente total : CHF 2'139'000.- incluant 2 espaces de stationnement extérieurs
Calculateur d'hypothèques
Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Annonceur
Contact
Gabriele Rizzo
- No. d'annonce
- 4003537966
- Réf. de l'objet
- 840813





















