• Baulandparzelle mit bestehendem Dreiparteienhaus (1)
  • Baulandparzelle mit bestehendem Dreiparteienhaus (2)
  • Baulandparzelle mit bestehendem Dreiparteienhaus (3)
  • Baulandparzelle mit bestehendem Dreiparteienhaus (4)
  • Baulandparzelle mit bestehendem Dreiparteienhaus (5)
  • Baulandparzelle mit bestehendem Dreiparteienhaus (6)
  • Baulandparzelle mit bestehendem Dreiparteienhaus (7)
  • Baulandparzelle mit bestehendem Dreiparteienhaus (8)
  • Baulandparzelle mit bestehendem Dreiparteienhaus (9)
  • Baulandparzelle mit bestehendem Dreiparteienhaus (10)
  • Baulandparzelle mit bestehendem Dreiparteienhaus (11)
  • Baulandparzelle mit bestehendem Dreiparteienhaus (12)
  • Baulandparzelle mit bestehendem Dreiparteienhaus (13)
  • Baulandparzelle mit bestehendem Dreiparteienhaus (14)
  • Baulandparzelle mit bestehendem Dreiparteienhaus (15)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte Wyss Liegenschaften GmbH pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 16

"Terrain à bâtir avec maison existante de trois parties"

Prix d'achat
CHF 2'600'000.–
Notifier les baisses de prix

Emplacement

Nesslerenweg 25, 3084 Köniz

Durée du trajet

  • 11 min.Station: Wabern

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Pharmacie

    3 min.Amavita Apotheke Chly Wabern
  • École

    14 min.Sprachheilschule Wabern
  • Supermarché

    3 min.Migros
  • Transports publics

    2 min.Kleinwabern

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Prix d'achat:
CHF 2'600'000.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Terrain
Superf. d. terrain:
899 m2

Caractéristiques et équipements

  • Vue

  • Quartier calme

Document (0)

Description

La propriété a une superficie de 899 m2 et est située dans un endroit idyllique dans le quartier de Maygut à Wabern, au coin de la Nesslerenweg / Lindenweg, deux rues de quartier peu fréquentées. En outre, une grande surface agricole se trouve au sud, qui ouvre la vue sur l'arc alpin. La propriété est située dans la zone résidentielle W, classe de construction IIa, du point de vue de la planification. Cette zone est réservée à l'usage résidentiel et professionnel non perturbateur. Selon les règlements de construction, une petite distance de limite de 5 m, une distance de rue de 3 m et une grande distance de limite de 9 m s'appliquent, ainsi qu'un nombre d'étages de 2 étages pleins avec un toit en pente et 3 étages pleins avec des bâtiments à toit plat. En tenant compte de la forme de la propriété / du côté ensoleillé, une surface de plancher d'environ 800 m2 peut être réalisée, ce qui correspond à une surface habitable d'environ 700 m2 ou 6 unités d'environ 115 m2 de surface habitable. Cependant, le bâtiment existant offre également de nombreuses possibilités d'expansion.

Le bâtiment existant a une surface de 139 m² et se compose de deux étages pleins et d'un grenier (deux appartements de 5,5 pièces et un grenier aménagé). L'état est solide, mais nécessitera une rénovation à moyen terme. Une expansion du bâtiment existant est également possible. En principe, il serait possible de supprimer le grenier existant et de construire un étage supplémentaire. En raison de la hauteur de bâtiment maximale autorisée (11 m), un étage surélevé serait également possible, ce qui permettrait une grande liberté de conception (pièces hautes, construction de galerie, etc.). Un étage plein au lieu du grenier existant entraînerait un gain d'environ 50 m2. Cependant, le bâtiment pourrait également être agrandi vers le sud et l'ouest. Une telle expansion du bâtiment signifierait une surface de plancher supplémentaire d'environ 134 m2 par étage. Par exemple, une expansion d'un ou deux étages vers le sud avec des terrasses pour les étages supérieurs serait concevable.

Le quartier de Maygut est un quartier de maisons unifamiliales magnifiquement préservé avec de nombreuses maisons unifamiliales soigneusement préservées ou agrandies avec style des années 1930 aux années 1950. Le quartier est situé sur les pentes plates du Gurtenhang et sur le bord de la vaste zone de loisirs locale sur l'Aare ; vous pouvez rapidement rejoindre le Belpmoos, la ferry de Bodenacker ou Eichholz et Berne à pied ou à vélo. Le Gurten avec ses belles pistes de randonnée et de vélo est également à proximité de la propriété.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Visite

Bei Interesse finden Sie auf unserer Homepage die Verkaufsdokumentation, die 360°-Begehung und Sie können einen Besichtigungstermin buchen.

Annonceur

Wyss Liegenschaften GmbH
Wyss Liegenschaften GmbH
Parkstrasse 6
3084Wabern
No. d'annonce
4003560850
Réf. de l'objet
2bw5l.qmgv1

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services