""À deux pas": Appartement 7"
Ubicazione
Avenue des Terreaux 6, 1040 EchallensTempo di percorrenza
Nuovo- 3 min.Stazione: Echallens
Informazioni sui dintorni
Supermercato
2 min.CoopFarmacia
2 min.Pharmacie de l'Hôtel de VilleScuola
9 min.Collège de Court-ChampTrasporti pubblici
< 1 min.Echallens
Gli orari si riferiscono al percorso a piedi.
Costi
- Prezzo d'acquisto:
- CHF 985'000.–
Informazioni principali
- Disponibilità:
- Su richiesta
- Tipo di oggetto:
- Appartamento ultimo piano
- Locali:
- 4.5
- Qtà bagni:
- 2
- Piano:
- 3
- Numero di piani:
- 4
- Superficie:
- 107 m2
- Anno di costruzione:
- 2025
Caratteristiche e complementi
Animali domestici ammessi
Balcone / Terrazza
Lavatrice
TV via cavo
Accesso con sedia a rotelle
Quartiere tranquillo
Adatto per bambini
Ascensore
Nuova costruzione
Documento (0)
Descrizione
Notre promotion de 7 appartements "À deux pas" (www.a2pas.ch) s'épanouit discrètement, comme une respiration douce au coeur du bourg. Le chantier a commencé et il ne reste plus que deux lots disponibles à la vente !
Un projet à taille humaine, pensé pour celles et ceux qui veulent vivre dans un lieu pratique, lumineux et bien ancré dans son époque.
Ici, la voiture devient optionnelle : tout se fait à pied, et la gare LEB n'est qu'à deux pas. Le projet assume pleinement cette approche en offrant, avec chaque lot, un vélo électrique de qualité pour allier liberté, confort et mobilité douce.
Des places pour vélos sont à disposition devant la résidence. Des places motos sont vendues en sus pour répondre aux besoins spécifiques.
Les logements offrent de belles surfaces, une grande clarté et pour la plupart, une orientation traversante avec des jardins et des extérieurs exposés plein sud. L'ensemble conjugue efficacité énergétique (géothermie, panneaux solaires, isolation renforcée), accessibilité (ascenseur, normes handicapées), et calme grâce à une conception soignée jusque dans les détails.
Les finitions sont personnalisables, avec une attention particulière portée à l'élégance et à la qualité.
Proposé à un prix très intéressant, ce projet allie charme, modernité et liberté de mouvement, pour une vie plus douce, et bien connectée.
Cachet et confort.
Ce magnifique appartement en duplex de 100.17 m2 (lot n°6), traversant, promet beaucoup de cachet, une luminosité optimale et un agencement ultra pratique.
Il se décompose comme suit :
Étage inférieur :
- Hall d'entrée de 9.4 m²
- Salle de bain de 4.5 m2 avec baignoire, WC, lavabo et colonne lavante/séchante
- Une grande chambre de 17.7 m2
- Cuisine d'angle de 4.6 m², ouverte sur le séjour/salle à manger de 26.7 m2
Étage supérieur :
- 2ème chambre spacieuse de 14.3 m2
- 3ème chambre spacieuse de 13.3 m3
- Salle d'eau avec lavabo, WC et douche de 3.3 m2
Autres :
- Espace privatif et exclusif jardin/terrasse, arborisé de 18.21 m2
- Cave privative
- Exigences acoustiques accrues
- Structure en béton armé et maçonnerie
- Charpente en bois
- Volets sur les fenêtres de façade
- Stores à lamelles
- Pompe à chaleur géothermique avec sonde
- Chauffage au sol
- Panneaux solaires photovoltaïques
- Ascenseur
- Interphone
- Compteurs individuels
- Sols en parquet (hors zones humides)
- Cave privative pour chaque lot
- Fibre optique
- Supports à vélos
- Places pour motos
Calcolatore ipoteche
Trasforma in realtà la casa dei tuoi sogni: il calcolatore di ipoteche può aiutarti a stimare la sostenibilità economica di questo immobile di proprietà.
Sfrutta tutti i vantaggi
Sincronizza i tuoi preferiti, gestisci le tue ricerche salvate e accedi facilmente a tutti i servizi – da qualsiasi dispositivo. Crea subito il tuo conto gratuito per una ricerca immobiliare su misura!
Contatto
Naomi Pruvot-Ostertag
- N. Inserzione
- 4003139850
- Rif. oggetto
- 73f0f1ba-4942-11f1-8fa4-069ae14c7a06





