"MAISON VILLAGEOISE MITOYENNE DE 2 APPARTEMENTS"
Ubicazione
Route des Grands Prés 2, 1355 L'AbergementTempo di percorrenza
- 34 min.Stazione: Six-Fontaines
Informazioni sui dintorni
Trasporti pubblici
< 1 min.L'Abergement Village
Gli orari si riferiscono al percorso a piedi.
Costi
- Prezzo d'acquisto:
- CHF 840'000.–
- Notificare il calo di prezzo
Informazioni principali
- Disponibilità:
- Su richiesta
- Tipo di oggetto:
- Casa a schiera
- Locali:
- 8
- Qtà bagni:
- 2
- Numero di piani:
- 2
- Superficie:
- 180 m2
- Superficie utile:
- 290 m2
- Superficie terreno:
- 456 m2
- Ultimo rinnovo:
- 1990
- Anno di costruzione:
- 1850
Caratteristiche e complementi
Balcone / Terrazza
Caminetto
Quartiere tranquillo
Adatto per bambini
Documento (0)
Descrizione
PLUS DE PHOTOS ET PLANS SUR WWW.CURTET-IMMOBILIER.CH
L'Abergement, sympathique petite commune située dans le district du Jura-Nord vaudois, au pied du Suchet. Le haut du village jouit d'une vue étendue sur le Plateau et les Alpes, c'est magnifique.
Cette grande maison villageoise, construite en 1850, se situe au coeur du village de L'Abergement. Il s'agit d'une ancienne ferme mitoyenne qui a été transformée en deux appartements indépendants, chacun disposant de sa propre entrée.
La maison offre de beaux volumes et différentes possibilités d'utilisation. Elle conviendrait très bien à une famille qui souhaite avoir de la place, loger un parent ou un enfant de manière indépendante, ou encore habiter un appartement et louer le second afin de bénéficier d'une rentrée locative.
L'appartement de 4,5 pièces en duplex est actuellement occupé par un membre de la famille, mais sera libre pour la vente. Il a été rénové dans les années 90.
L'appartement de 3,5 pièces, également en duplex, est actuellement libre de locataire. Il est habitable en l'état, mais mérite quelques travaux de rénovation et de remise au goût du jour.
Les combles offrent encore un volume disponible intéressant, qui pourrait notamment permettre d'agrandir les appartements existants ou d'imaginer d'autres aménagements.
Devant la propriété, une cour pavée permet le stationnement de plusieurs véhicules.
En complément de la maison, nous vendons également, juste en face, les parcelles n°93 et 94, sur lesquelles se trouvent une place goudronnée, un couvert pour deux voitures ainsi qu'un jardin. La parcelle n°194, en zone de forêt, complète également la propriété.
Contactez Julien Facchinetti pour plus de renseignements 024 466 21 00.
Calcolatore ipoteche
Trasforma in realtà la casa dei tuoi sogni: il calcolatore di ipoteche può aiutarti a stimare la sostenibilità economica di questo immobile di proprietà.
Sfrutta tutti i vantaggi
Sincronizza i tuoi preferiti, gestisci le tue ricerche salvate e accedi facilmente a tutti i servizi – da qualsiasi dispositivo. Crea subito il tuo conto gratuito per una ricerca immobiliare su misura!
Inserzionista
Contatto
Julien Facchinetti
- N. Inserzione
- 4003343786
- Rif. oggetto
- 8802






















