0 risultati - Ufficio in affitto in Blessens

No results

Oh no! Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
  • 13265459.jpg
  • 13265460.jpg
  • 13265461.jpg
  • 13265462.jpg
  • 13265463.jpg
  • 13265464.jpg
1 / 6
CHF 1’330.– / mese
200m² superficie utile
Gewerbezone widalmi 10, 3210 Kerzers

Magnifique et spacieux bureau - 6 pièces avec bureau a louer 1 er loyer gratuit

Ce magnifique et spacieux bureau de 200 m2 est constitué de 6 pièces avec cuisine spacieuse ainsi que WC, situé dans une zone commerciale à Ried bei Kerzers.Ces locaux administratifs offrent tout le confort nécessaire au futur locataire. Son emplacement en plein coeur du village de Kerzerzs, à proximité des autoroutes en direction de Fribourg, Berne ainsi que Payerne.En effet, cette petite localité rurale est placée à seulement 10 minutes de Morat, 20 minutes de Berne, mais aussi à moins de 30 minutes de Fribourg.Les services de transports publics sont également très développés, de nombreux bus circulent durant la journée pour toutes vos destinations.Sa proximité avec la ville de Kerzers permet également une grande diversité de services tels que des bancomates, des supermarchés, ou des restaurants.De plus, vous disposez de : - Quatre bureaux- Une salle de conférence- Une cuisine équipe d'un grand frigo ainsi qu'un four- Deux WC- Deux réduits- Une salle de reposIl vous est possible de louer 1, 2, ou plus de places de parc extérieures, au prix unitaire de CHF 70. - en sus par mois.CHF 1'180.- Loyer netCHF 150.- Charges CHF 70.- Place de parc extérieureCHF 1'400.- Loyer brut avec une place de parc extérieure.Une belle opportunité LB Gérance ! Nous sommes à votre entière disposition pour vous accompagner dans votre nouveau projet de vie et pour vous fournir de plus amples renseignements par e-mail : (info@lb-gerance.ch) ou par téléphone : (026/ 913.80.80).

  • ff0000000008550654.jpg
  • ff0000000008550651.jpg
  • ff0000000006953453.jpg
  • ff0000000006953451.jpg
  • ff0000000006953455.jpg
  • ff0000000006953458.jpg
  • ff0000000006953459.jpg
  • ff0000000006953456.jpg
  • ff0000000006953454.jpg
  • ff0000000006953460.jpg
  • ff0000000008550649.jpg
  • ff0000000008550650.jpg
  • ff0000000008550652.jpg
1 / 13
CHF 6’445.– / mese
281m² superficie utile
Route Agy 14, 1763 Granges-Paccot

magnifique surface de bureau moderne de 280m2 à Granges-Paccot

Vous recherchez un bureau élégant et moderne à Granges-Paccot ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut ! Cet espace de bureau attrayant bénéficie d'un emplacement central de premier choix, avec un arrêt de bus et un accès autoroutier à proximité immédiate. Axé sur le confort et la fonctionnalité, ce bureau offre tout ce dont vous avez besoin pour un environnement de travail productif.Caractéristiques de l'espace de bureau : • Équipement moderne : L'espace de bureau aménagé en 2016 dispose d'un équipement moderne et de qualité qui conférera à votre entreprise une image professionnelle. • Spacieux : Avec une superficie généreuse de 280m2, ce bureau offre amplement d'espace pour votre équipe et permet une configuration flexible des postes de travail. • Lumineux : L'espace de bureau est doté de grandes fenêtres qui laissent entrer beaucoup de lumière naturelle, créant une atmosphère de travail agréable. • Places de parking: Des places de parking pour visiteurs sont disponibles afin de garantir un accès pratique pour vos clients et partenaires d'affaires. Pour vos employé nous vous proposons des places de parc au parking sous-terrain de l'immeuble • Accessibilité optimale : L'emplacement du bureau offre une excellente connexion aux transports en commun, avec un arrêt de bus à proximité immédiate. De plus, la sortie d'autoroute n'est qu'à quelques minutes, ce qui facilite les déplacements pour les employés et les visiteurs. • Nombreuses commodités : Le bâtiment dispose d'une terrasse commun pour tous les locataires de l'immeuble. En plus, vous trouverez dans les environs une variété de restaurants, cafés et magasins, offrant à vos employés un large choix de possibilités.Contactez-nous dès aujourd'hui pour visiter cet espace de bureau attrayant et moderne à Granges-Paccot. Ne manquez pas cette opportunité de faire passer vos activités professionnelles au niveau supérieur. Fait-vous déjà une idée des surfaces par le tour virtuel: https://www.klapty.com/tour/Uzl0nHdC18