0 risultati-

Ufficio in affitto a Constantine

No results

Oh no!
Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
Vaud magnifiques bureaux équipés à Lausanne Gare à louer
7

CHF 1’560.–/ m2/ annoCHF 1’300.–10m2

Av de la Gare 20, 1003 Lausanne

Localisation : Gare CFF de Lausanne, métro M2; au pied des commerces et des restaurants.Description : Nous vous proposons en plein centre de Lausanne, des espaces de travail, proche de toutes les commodités avec vue sur le lac et les Alpes pour certains. Différentes options sont possibles: des bureaux meublés et équipés en open space/co working, des bureaux individuels fermés. Les prestations sont les suivantes : - Bureaux équipés, meublés - Accès wifi et internet sécurisé - Choix d'espace privé ou bureau partagé - Assistance administrative sur demande - Cafétéria - Etc.Disponibilité : Mars 2019Surfaces : bureaux disponibles de 8 à 50 m2 environConditions financières : Loyer à partir de CHF 1'300/moisRenseignements auprès de vaudburo

6

CHF 11.35/ m2/ annoCHF 280.–296m2

Avenue des Découvertes 18, 1400 Yverdon-les-Bains

Vous souhaitez lancer votre activité et avez besoin d'une surface bureau prête à vous accueillir? Le Y-Parc à Yverdon, à 1 min de l'autoroute, propose un cadre de travail dynamique invitant à la créativité et l'efficience:- Que ce soit l'attractivité commerciale du quartier, avec Explorit juste en face, - Ou les avantages pour vos équipes: proximité pour les achats, les repas entre collègues, le sport extérieur, l'after-work.Les 296 m2 de cette surface bureau se caractérisent par- 7 espaces séparés- tous aménagés, prêts pour démarrer rapidement l'activité- WC et douche sur le même étage- cuisine agencée commune à disposition- possibilité de créer une réception- 6 places de parc, possibilité d'avoir plus de places de parc si nécessaire- charges comprises dans le loyer.Possibilité de diviser l'espace complet en 3 espaces distinct: 116 m2, 158 m2 et 22 m2.Intéressé.e? Je me tiens à votre disposition: Gaëdan Hunziker - 079 950 64 18

13

CHF 266.–/ m2/ anno360m2

Rue de Lausanne 35, 1110 Morges

Morges- Localisation :Situés proche du centre de Morges, les locaux se trouvent sur un axe passant et à côté de la sortie d'autoroute Morges Est.A proximité de la Gare CFF/commerces: 1 km. Au pied de l'immeuble Bus N° 701 direction gare de Morges.- Description :Dans un complexe immobilier neuf de 2018 aux exigences de construction Minergie et à deux pas du centre-ville de Morges, nous vous proposons 360 m2 de bureaux, en étage élevé, Plug & Play, à louer. Ce plateau administratif est entièrement équipé et meublé. Au rez et sous-sol, surface commune, avec cuisine, coin repos, salle de conférence, cinéma, douches et sanitaires. Aménagement de qualité avec parquet au sol, murs béton et cloisons vitrées. Décoration raffinée et moderne, meubles design. Places de parc disponibles en sus et nombreuses places visiteurs. Parking public en face du site.- Activité : Usage administratif - Conditions financières :- Loyer échelonné : 1ère année CHF 96'000.-/an puis CHF 120'000.-/an pour les années suivantes - Charges : en sus- Disponibilité des locaux : Immédiatement- Bail : bail de 5 ans- Observations : Bâtiment MinergieAir rafraîchi, AscenseurFinition murs béton, cloisons en verre, parquet. Coin cuisine, salle reprographie, entièrement meubléSanitaires H/F. Câblé avec passage de solVolets électriquesPlaces de parc visiteursParking public en face du sitePour toute information complémentaire, contactez vaudburo.Retrouvez toutes nos offres sur www.vaudburo.ch

8

CHF 280.80/ m2/ annoCHF 234.–10m2

Chemin du Vuasset 2, 1028 Préverenges

Réservez un salon d'affaires, un espace de coworking ou un bureau privé partagé d'une superficie allant jusqu'à 10 m² pour quelques jours par mois. Les options d'adhésion flexibles vous fournissent un accès pour 5, 10 ou un nombre illimité de jours par mois ; vous payez en fonction de vos besoins. Cette adhésion flexible inclut les services suivants: • Accès au réseau mondial • Utilisation des espaces communs (salon, cuisine, coin café) • Wi-Fi haut débit • Assistance administrative • Utilisation de services payants (imprimante, téléphone) • Réception des visiteurs/clients • Accès à une personne supplémentaire • Coûts liés aux services de nettoyage, à la lumière et à l'air conditionné. • Accès aux événements communautaires, promotions et remises Regus. Nous adapterons le bureau à vos besoins, en y installant de 1 à 100 postes de travail ou plus, afin que vous puissiez consacrer votre temps à votre activité plutôt qu'à votre espace de travail. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution des espaces de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécuritaire. Avec plus de 3 000 établissements et 100 000 bureaux à travers le monde d'une superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m², nous avons l'espace de travail idéal pour tous. *Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.* En savoir plus

Proprietà suggerite sulla base dei risultati della tua ricerca