0 results-

Commercial, Office, Storage room to buy in Chesalles-sur-Oron

No results

Oh no!
Looks like there aren't any properties matching your search criteria at the moment.

We recommend you to make your search criteria less restrictive and to create a search alert to be informed of new listings as soon as they are online.

Other properties you might be interested in based on your search criteria
A vendre : Locaux commerciaux de 365m2 au Centre Industriel des Baumettes
5

CHF 1,390,000.–365m2

1020 Renens VD

Destiné aux investisseurs : Zimmermann Immobilier, vous présente à la vente des locaux commerciaux d'une surface de 365m2 au Rez-de-Chaussée d'un immeuble situé dans une zone artisanale. Emplacement privilégié aux portes de Lausanne au coeur du CACIB à Renens (centre artisanal, commercial et industriel des Baumettes). Le CACIB est un cadre idéal pour le développement d'entreprises de toutes dimensions à proximité immédiate de l'échangeur autoroutier de Villars-Ste Croix/Crissier et relié au centre de Lausanne en 12 min par les transports publics. Le CACIB réunit des entreprises polyvalentes sur 30'000 m2 de superficie. Il est à noter que les façades ont été rénovées en 2010. Pour les livraisons, une cour intérieure avec quai de chargement permet l'accès aux différents niveaux par quatre liaisons verticales composées chacune d'un monte-charge, d'un ascenseur et d'un escalier de service. Loyer annuel hors charges : 73'200.- CHFCharges annuelles : 2'400 .- CHF échéance bail : 01.07.2022Rendement brut : 5.2 %

4

CHF 250,000.–

Avenue des Baumettes 1, 1020 Renens VD

RenensCe restaurant à vendre avec sa terrasse est assuré d'une clientèle fidèle régulière dû à son emplacement au sein d'une zone commerciale développée. Dissimulé entre différents magasins et bureaux, les employés des entreprises adjacentes le fréquentent quotidiennement. Pas de problème de voisinage. Servant jusqu'à 60 couverts, ils ouvrent le midi et le soir. Le restaurant est dans un bon état. Les relations avec la régie de l'immeuble sont bonnes. Les actuels propriétaires du fond de commerce ne quittent pas le restaurant pour des raisons sanitaires comme conséquence du Covid mais pour des raisons personnelles. Ils sont en mesure d'assurer la saison actuelle tout en étant disposés à vendre pour ces mêmes raisons. Les machines, fours, cave à vin, frigo séparateurs de graisse sont en bon état. Le restaurant bénéficie d'un emplacement discret mais stratégique aux limites de Crissier où développement commercial et habitat sont en pleine croissance. La location des murs est de 2.800 CHF par mois soit 2.500 CHF pour ceux du restaurant et 300 CHF pour la cave. Trois place de parc sont inclus dans la location. L'année 2020, contre toute attente, a été l'objet d'un chiffre d'affaire supérieur à celui de 2019 pour ce restaurant aux airs méditerrannéens. Alors que c'est la période de la réouverture des terrasses, qui souhaiterait s'engager dans un tel projet n'hésitez à me contacter pour plus d'informations. Les photos du restaurant sont discrètes à la demande des propriétaires afin de ne pas être assaillis.

Suggested properties for you based on search results