0 results-

Building plot to buy in Crissier

No results

Oh no!
Looks like there aren't any properties matching your search criteria at the moment.

We recommend you to make your search criteria less restrictive and to create a search alert to be informed of new listings as soon as they are online.

Other properties you might be interested in based on your search criteria
Chavasses "G"
6

CHF850,000.–

1885 Chesières

3 magnifiques parcelles, situées à Chesières, proche des télécabines, du centre de Villars et de toutes les commodités, bénéficiant d'une situation calme et d'une superbe vue panoramique sur les Alpes. TERRAINS DE 3 PARCELLES DISTINCTES : A : parcelle de 1'200 m2 RESERVEB : parcelle de 1'700m2 au prix de Sfr. 850'000.--C : parcelle de 1'800m2 au prix de Sfr. 950'000.--Extraits du règlement du plan partiel d'affectation E.C.V.A : (Ecovets-Chesières-Villars-Arveyes), les parcelles se situant en ZONE DE CHALETS B :- Ces zones sont destinées à l'habitation individuelle ou collective, au commerce et à l'artisanat.- Dans le volume autorisé, le nombre de logements par bâtiment est limité à 5.- L'ordre non contigu est obligatoire.- La distance entre les façades et la limite de la propriété voisine est de 10 mètres au minimum. Cette distance est doublée entre bâtiments sis sur une même propriété.- La hauteur de la façade orientée vers l'aval, mesurée du terrain aménagé au faîte, ne dépasse pas les 10.80m. La longueur de la plus grande façade n'excède pas 18m.- L'embouchature selon l'art. 68 est calculée à partir du 3ème niveau, le rez de chaussée comptant pour le 1er niveau.- La surface des parcelles constructibles est au minimum de 1'200m2, à raison d'un bâtiment d'habitation par parcelle ou par fraction de parcelle de 1'200m2 au minimum.- La proportion entre la surface construite et la surface du terrain n'excède par le 1/10.- La surface d'une habitation n'est pas inférieur à 60m2. Ce document n'a aucune valeur contractuelle, les informations présentées ne sont données qu'à titre indicatif et ne font pas office de contrat

3

Price on request

1854 Leysin

1 grosse parcelle est prête à être subdivisée en 6 plus petites parcelles d'environ 1'126 m2, situé dans le bas du village, proche du centre sportive, en face de la nouvelle école. Le prix sera d'environ Fr. 270.-/m2 selon le terrain choisi. construction en résidence principale uniquement!1 großes Grundstück kann in 6 kleinere Parzellen von ca. 1.126 m2 unterteilt werden. Diese befinden sich am unteren Rand des Dorfes in der Nähe des Sportzentrums gegenüber der neuen Schule. Der Preis liegt je nach Standort bei ca. Fr. 270 .- / m2. Bau nur in Hauptwohnsitz!1 large plot is ready to be subdivided into 6 smaller plots of around 1,126 m2, located at the bottom of the village, near the sports center, opposite the new school. The price will be around Fr. 270 .- / m2 depending on the site chosen. construction in main residence only!1 grande appezzamento è pronto per essere suddiviso in 6 appezzamenti più piccoli di circa 1.126 m2, situati nella parte inferiore del villaggio, vicino al centro sportivo, di fronte alla nuova scuola. Il prezzo sarà di circa Fr. 270 .- / m2 a seconda del sito scelto. costruzione solo nella residenza principale!

6

CHF1,090,000.–

1885 Chesières

En zone chalet et au bénéfice d'un accès aisé, la situation est idéale au coeur d'un quartier calme et résidentiel avec une vue à couper le souffle sur les montagnes.Avec une orientation plein Sud, la surface totale de la parcelle est de 2577 m², dont 951 m2 de forêt, pour une surface constructible de 1626 m².Règlement de construction de la Commune d'Ollon :ZONE DE CHALETS A :Généralités :- Zone destinée à l'habitation individuelle ou collective, au commerce ou à l'artisanat.- Dans le volume autorisé, le nombre de logements par bâtiment n'est pas limité.Ordre :- L'ordre non contigu est obligatoire.Distance :- La distance entre les façades et la limite de la propriété voisine est de 8 m au minimum. Cette distance est doublée entre bâtiments sis sur une même propriété.Hauteur-Longueur :- La hauteur de la façade orientée vers l'aval, mesurée du terrain aménagé au faîte, ne dépasse pas 11,80 m.- La longueur de la plus grande façade n'excède pas 22 m.Embouchature :- L'embouchature selon l'article 68 est calculée à partir du 3ème niveau, le rez-de-chaussée, comptant pour le 1er niveau.Surface minimum des parcelles :- La surface des parcelles constructibles est au minimum de 1000 m2, à raison d'un bâtiment d'habitation par parcelle ou par fraction de parcelle de 1000 m2 au minimum.Rapport de surface :- La proportion entre la surface construite et la surface du terrain n'excède pas le 1/8.Surface minimum bâtiment habitation :- La surface d'une habitation n'est pas inférieure à 50 m².

Suggested properties for you based on search results