Mont-la-Ville
Mont-la-Ville
Price
Rooms
Filters

More filters

any
Reset all filters
4 results-

Apartment & house to buy in Mont-la-Ville

*Maison d'habitation avec jardin*
1

CHF 730,000.–

Ch. du Larret, 1148 Mont-la-Ville

Habitation AI no 279 de 114 m2, Bâtiment AI no B9 de 31 m, place privée 100 m2, jardin 955 m2, surface totale 1'200 m2. Ce bien immobilier sera vendu aux enchères par l'Office des poursuites. La valeur estimée s'élève à CHF 730'000.-. Vous trouverez dans notre CATALOGUE DES VENTES AUX ENCHÈRES qu’on publie toutes les trois semaines d'autres biens immobiliers à prix intéressants dans les environs. L'acquéreur ne doit verser AUCUN FRAIS DE NOTAIRE NI DE COURTAGE. Pour de plus amples informations concernant le bien immobilier visé ci-dessus et la commande du catalogue, veuillez contacter Mme Hasler, du lundi au vendredi, de 8h00-12h30 et de 14h-18h 022-518 33 11. La commande du catalogue des ventes aux enchères se fait pour 12 exemplaires. Le prix global s'élève à CHF 432,00 ce qui correspond à CHF 36,00 par catalogue.

Spacieuse et chaleureuse cuisine de 22m2 avec four à bois
10

CHF 800,000.–161m26.5rm

1148 Mont-la-Ville

Situé dans la magnifique région qu'est le pied du Jura et bénéficiant d'une vue sur la nature, les montagnes et d’une échappée sur le lac, ce bien saura vous séduire par son cachet et ses immenses volumes. Allant de ses poutres apparentes à ses pièces chaleureuses, cette ferme comprenant un appartement rénové récemment, possède tout le charme dont vous rêvez. A noter qu’elle a conservé son aspect d'origine et son caractère rural. Les murs de la façade et la toiture sont en bon état. La partie habitable rénovée, se compose comme suit: Au rez, dans la partie jour, vous découvrirez un spacieux séjour communiquant avec une très grande cuisine rénovée en 2010, disposant d'un espace dînatoire. Cette dernière est entièrement équipée et bénéficie d'un ameublement chaleureux avec un plan de travail en granit afin d'allier modernité et charme de l'ancien. Une salle de bains avec douche et WC, une buanderie ainsi qu'un espace dédié au garde-manger complètent agréablement cet étage. En découvrant la partie supérieure, l'espace nuit se compose de quatre chambres à coucher, allant de 12m2 à plus de 18m2 et bénéficiant de tout le confort nécessaire au bien-être. Une salle de bains rénovée en 2017, avec toilettes, a été conçue sur ce même niveau, afin d'agrémenter ces belles chambres à coucher. Pour finaliser en beauté cette partie nuit, une des chambres dispose même de son propre salon afin de garantir une intimité à nulle autre pareil. Afin de compléter cet objet unique, vous serez au bénéfice d'une terrasse pour profiter des belles journées d'été, d'un volume en rural de plus de 3000 m3 et d'un fumoir de 635 m3 en SUS du prix (50'000 CHF). Des atouts de taille qui vous permettront d'aménager des espaces dédiés à toutes vos envies. A savoir, qu'un grand atelier/local avec un accès direct à déjà été créé coté EST dans la partie rurale, isolé et aménagé, il vous permettra de l’exploiter pleinement. Vous l'aurez compris, si vous êtes tenté par un habitat au style unique conjuguant qualité et bien-être, il n'y a plus à hésiter ! Venez visiter !

4044
12

CHF 800,000.–160m26.5rm

1148 Mont-la-Ville

Situé au pied du Jura vaudois, Mont-la-Ville offre une vue panoramique imprenable sur la plaine, le lac Léman et la Savoie. La forêt représente un petit peu plus de la moitié de la surface du village. Elle offre aux amoureux de la nature de multiples balades dans un paysage de rêve. Construite en 1802, cette ferme au volume impressionnant de plus de 4 000 m3 comprend un appartement magnifiquement rénové depuis 2010. Vous pourrez ici profiter du charme des poutres et d'une vue dégagée. La partie actuellement rénovée est ainsi configurée : - Terrasse (avec partie transformable en jardin) - 1 hall d'accueil - 1 très grande cuisine très bien équipée et agencée - plan de travail en granit, double vasques inox, fourneau à bois... - 1 grand salon (27m2) avec possibilité de raccorder un poêle à bois - 1 disponible avec de nombreux rangements, la buanderie, des WC visiteurs et une salle d'eau (avec douche) A l'étage de cette partie rénovée : - 5 belles chambres lumineuses (dont une master bedroom de 19m2 et deux chambres en enfilade) - 1 salle de bain, rénovée en 2017 - 1 grand dégagement A noter que cet appartement est vendu avec ses annexes puisque la bâtisse dans laquelle se situe l'appartement dispose encore d'un volume prêt à être transformé en lofts / appartements qui auront beaucoup de cachet. Ce volume est recensé en classe 3 au niveau architectural. Certaines parties sont déjà isolées et raccordées en électricité et servent actuellement d'ateliers. Derrière ce bâtiment, un ancien fumoir de 635 m3 attend lui aussi d'être transformé... Ce volume est recensé en classe 4 au niveau architectural... Il abrite actuellement un garage à voitures. Autres informations : - chauffage au gaz installé en 2014 et prêt pour les futures transformations en parties habitables du futur acquéreur - de nombreux matériaux de constructions (planches OSB, parquet, grandes quantités d'isolants...) sont déjà livrés sur place et sont offerts au futur acquéreur - fenêtres en bon état (bois), d'autres en PVC sont toutes récentes - séparatif eaux claires/ eaux usées déjà effectué - vous retrouverez toutes les informations de la ville ici : https://mont-la-ville.ch/ - taux d'imposition communal : 76% Transports publics : - la ligne MBC n°760 dessert Mont-La-Ville (à destination de La Sarraz via L'isle ce qui vous permet de rejoindre Morges) Etablissements scolaires : Mont-la-Ville fait partie de l'ASISEVV (Association Scolaire Intercommunale de la Sarraz Environs et Veyron-Venoge) Un service de ramassage scolaire est organisé Le prix total de l'appartement avec les places de parc est de 850'000.- CHF Contactez-moi au 078 727 38 22 et je vous organiserai avec plaisir une visite à votre convenance Claire IEHL - claire.iehl@nideal.ch

Vue générale de la ferme
8

CHF 2,450,000.–280m26.5rm

1148 Mont-la-Ville

Objet immobilier exceptionnel par sa situation dominante et par le volume à disposition. La ferme se trouve en pleine nature dans un petit hameau. La vue est imprenable, son terrain est de plus de 4'500 m2. Le volume ECA du bâtiment est de 2'780 m3, pour une empreinte au sol d'environ de 300 m2. La partie habitable a une surface nette utile d'environ 280 m2. Les autres surfaces à disposition sont d'environ 350 m2. Chauffage par pompe à chaleur air-eau, distribution par le sol. La rénovation de la ferme a été totale, par contre il reste quelques travaux de finitions à exécuter. L'espace non-habitable, comprenant l'écurie et la grange, est à finir de rénover. L'appartement, entièrement reconstruit à neuf, vous propose une surface habitable nette de 280 m2. Il se compose ainsi : Au rez-de-chaussée : grand hall d'entrée avec local vestiaire, une grande chambre avec salle de bains, toilettes visiteurs, très beau séjour avec cheminée, économat, cuisine ouverte sur l'espace salle à manger et la partie séjour. Note : la cuisine n'est pas équipée, cela sera à charge des nouveaux acquéreurs. A relever la présence très rare d'un ancien four à pain qui a été conservé lors de la rénovation de la ferme et d'un tuyé refait à neuf (c'est une grande cheminée en bois qui servait pour le fumage des viandes) qui apporte une belle lumière de jour grâce à son extrémité vitrée en toiture. Le 1er étage : grand hall, deux chambres avec chacune sa propre salle de bains et dressing. Une suite parentale avec dressing, grande salle de bains avec douche italienne et baignoire d'angle. Second dressing pour rangement (surface aussi idéale comme bureau privé). Aux combles : galetas isolé et pré-équipé en eaux et écoulements sur une surface utile estimée à 100 m2 au sol. Le solde non-habitable de la maison ,comprend au rez-de-chaussée : une ancienne écurie avec espace grange. A l'étage une grande surface dont une partie est réservée pour un futur garage avec accès direct par la façade nord. Pour les propriétaires de chevaux : L'ancienne écurie a une surface d'environ 67 m2. Le plafond sur l'écurie est en plancher sur poutraisons bois, il peut facilement être démonté pour un rehaussement. La partie grange restante qui se trouve à côté de l'écurie possède une surface d'environ 22 m2. A l'extérieur : il y a un replat d'environ 120 m2 le long de la façade ouest. La partie en pâturage autour de la ferme est estimée à 3'400 m2. REMARQUES : Il reste à réaliser l'aménagement de la cuisine et des travaux de finitions à exécuter dans la partie habitable et non-habitable. La ferme est vendue dans son état actuel. Le matériel restant dans l'écurie et la grange restera sur place, à disposition des nouveaux acquéreurs. Plus d'informations et de photos sur demande. Pour obtenir une brochure plus détaillée il est indispensable de nous transmettre vos coordonnées complètes avec adresse postale, numéro de téléphone et adresse mail. Merci d'avance.

Be notified of new matches automatically