• 1
  • 2
  • 3
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte BARNES Commercial Realty SA pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 4

"CTN-Surface de 365 m2- Zone FTI"

Loyer
CHF 8'516.–
Excl. coûts supplémentaires

Hors charges

Ce montant comprend uniquement le loyer de base (loyer net). Des frais supplémentaires, comme les charges, les services ou l'entretien, peuvent s'appliquer et ne sont pas forcément inclus. Pour tous les détails, contactez directement l'annonceur.

Notifier les baisses de prix
Surface utile
365 m2

L'annonceur n'a pas fourni d'adresse exacte.

Emplacement

1128 Plan-les-Ouates

Coût

Loyer net:
CHF 8'516.–
Loyer:
CHF 8'516.–
Excl. coûts supplémentaires

Hors charges

Ce montant comprend uniquement le loyer de base (loyer net). Des frais supplémentaires, comme les charges, les services ou l'entretien, peuvent s'appliquer et ne sont pas forcément inclus. Pour tous les détails, contactez directement l'annonceur.

Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Commercial
Etage:
R.D.C.
Nombre d'étage(s):
1
Surface utile:
365 m2

Caractéristiques et équipements

  • Place de parc

Document (0)

Description

Ce complexe dimmeubles est situé dans la zone industrielle (FTI) de Plan les-Ouates, à proximité des axes routiers, de la douane de Saint-Julien et de lentrée de lautoroute.

Plus de 40 entreprises sont implantées dans ce complexe. Ce site accueille également des chambres dhôtes, 2 restaurants, une salle de sport et un service de conciergerie. Il dispose dun cadre très agréable.

Dans cette zone et à proximité du site on trouve des sociétés de renoms telles que : Clarins, Vacheron Constantin, Rolex.

La surface se trouve au rez-de-chaussée . Elle convient à une activité artisanale ou administrative. Elle est composé d'un grand open space et quelques pièces fermées.

Les locaux disposent de système de ventilation et extraction dair, climatisation ainsi que des raccordement électriques. Belle hauteur sous-plafond de 3.7 mètres. Charge au sol de 660kg/m2. Point d'eau et plusieurs sanitaires.

Un accès direct en véhicule depuis le rez-de-chaussée. Une cage descalier centrale ainsi que 2 ascenseurs, un monte charge relient les sous-sol. .

Surface livrée brute. Participation du propriétaire aux travaux d'aménagement du locataire à hauteur
de CHF 280.-/ m2.. La façade du bâtiment sera refaite à neuf. Fin des travaux prévus pour septembre 2024.

Places de parking disponibles ratio 1place / 40 m2Arrêts des lignes TPG: 22, 24 et D.

Adresse : chemin des Aulx, CH-1218 Plan-les-Ouates

Immeuble rénové en zone FTI
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Annonceur

BARNES Commercial Realty SAGold Partner
BARNES Commercial Realty SA
Avenue de l'Etang 57
1211Genève 2
No. d'annonce
4003550940
Réf. de l'objet
L50623.102335
BARNES Commercial Realty SA
BARNES Commercial Realty SA
Gold Partner

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services