0 résultats - Bureau à louer à St-Triphon

No results

Oh non ! Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
  • 7f1fb2a040-240226.jpg
  • cd222c794f-240226.jpg
  • 298771ff4b-240226.jpg
  • 20a275a543-240226.jpg
  • a5d91da848-240226.jpg
  • 78594ddc40-240226.jpg
  • c313f66d45-240226.jpg
  • 1f017a0f45-240226.jpg
1 / 8
cd222c794f-240226.jpg
298771ff4b-240226.jpg
20a275a543-240226.jpg
CHF 440.– / m²/ année
Rue de Lausanne 62, 1020 Renens VD

Surfaces aménagées entre 130 et 1'590m2 totalement neuves à Renens

Une nouvelle aire de service se dessine au coeur de Renens, sous la forme du bâtiment "Le Closel". L'essence de ce bâtiment de services et administratif offrira à ses occupants un lieu pour se rencontrer, échanger, créer, conclure des affaires et réseauter ! Différents services seront disponibles : crèche, restaurant avec terrasse, parking à vélo, etc. Ce bâtiment moderne et lumineux est directement connecté au centre de Lausanne, de Renens et de Prilly-Malley. Doté de grandes baies vitrées et de surfaces entièrement modulables et aménagées, il comprend également un parking souterrain à partir duquel il est possible d'accéder directement à vos locaux. Bâtiment composé de 6'000 m2 de surfaces commerciale et 1'000 m2 de dépôts. Grande modularité des surfaces !- Surfaces divisibles entre 130 et 1'590m2- Surfaces livrées totalement aménagées (clé en mains)- Espaces flexibles et modulables au gré du preneurLe bâtiment en bref :- Bâtiment en construction : livraison des surfaces début 2025- Architecture moderne avec chauffage et rafraîchissement par faux-plafond actif ainsi qu'un système de ventilation double-flux- Excellente situation aux portes de Lausanne et Prilly-Malley et proximité directe avec les transports publics (ligne 17 et 19) et l'autoroute (A1 et A9)- Parking intérieur Exemples de domaines d'activités :- Médical et paramédical- Bureaux, administratif- Recherche et développement- Informatique et IT- Services aux entreprises- Sport et loisirs- Et bien plus encore Contactez-nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous présenter ce projet plus en détails.

  • 202106241037431278316.jpg
  • 202106241037476765386.jpg
  • 202106241037518463197.jpg
  • 202106241037561010412.jpg
  • 202106241038004069766.jpg
  • 202106241038061663862.jpg
  • 202106241038112787950.jpg
1 / 7
CHF 5’650.– / mois
130m² surface utile
Route de Crassier 7, 1262 Eysins

Réservez un espace de bureau ouvert pour les entreprises de toutes tailles à Regus Business Park

Profitez d'un choix flexible dédié aux entreprises avec un espace de bureau ouvert accueillant les équipes de toutes tailles.Montez votre entreprise et profitez du confort de bureaux au mobilier de qualité et dotés de tous les équipements modernes, en périphérie immédiate de la ville immaculée de Nyon. Cet espace situé dans le parc d'affaires de Terre Bonne facilite vos trajets et l'accueil de vos invités grâce à la proximité de l'A1, à 5 minutes de route, et de la gare de Nyon, à 15 minutes de bus.Travaillez efficacement et favorisez les échanges en groupe au sein d'un environnement confortable doté de grands bureaux en bois, de chaises ergonomiques et d'un gigantesque espace de réunion. Après une bonne journée de travail, invitez vos clients dans l'un des nombreux restaurants des environs.Abritez votre entreprise dans un espace de bureau ouvert de 45 m² à Regus Business Park, idéal pour 10 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité.Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux ouverts Regus comprennent les éléments suivants :• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 130 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 5650Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus