217 résultats - Bureau à louer à Région Lausanne

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CHF 9’990.– / mois
468m² surface utile
Le Grand Chemin 138, 1066 Epalinges

Grand Chemin 138 - A louer, Bureau récent de 468m2 à Epalinges

Le Grand Chemin 138 à EpalingesÀ louer - bureau commercialSuperbe bureau récent, construit en 2022 et situé dans un emplacement privilégié, à deux pas de l'Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL).Ce bien, totalisant 468m2 sur un seul étage (rez supérieur), offre des caractéristiques uniques telles qu'une surface entièrement modulable, des baies vitrées et une terrasse pour profiter de la luminosité et du soleil durant toute la journée.Il est composé comme suit : hall d'entrée, plusieurs grands espaces "open space", cinq salles de conférence fermées, une cuisine entièrement équipée ouverte sur une salle à manger, 2 WC hommes, 2 WC femmes, 1 WC mixtes, une terrasse.Parking intérieur disponible, places de parc en zone blanche dans la rue, devant l'immeuble.Localisation idéale & caractéristiques exceptionnellesSitué dans un cadre paisible, ce bureau de caractère offre un espace de travail inspirant et dynamique. Les pièces lumineuses et aérées, combinées à des détails de qualité, font de cet espace un lieu de travail attractif et fonctionnel. Parfait pour les entreprises à la recherche d'un environnement professionnel et confortable.Opportunité unique - à saisir rapidementIdéal pour les professionnels à la recherche d'un espace de travail unique, cet immeuble offre un mélange parfait de standing et de commodités modernes pour répondre à tous vos besoins professionnels.Contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une visite !Disponibilité : à convenirLoyer mensuel : CHF 9'990.- charges comprises (= CHF 256.-/m2/an)Visites : Domicim, M. Humbert-Prince au 079 823 72 48 (aux heures de bureau).

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Prix sur demande
329m² surface utile
Avenue des Toises 12, 1005 Lausanne

Adresse prestigieuse pour votre activité

Implantez votre activité dans une région alliant charme naturel et vie citadine.Le quartier de Mon-Repos, au coeur de Lausanne, est un lieu réputé pour sa beauté et son emplacement privilégié. Son nom découle du parc Mon-Repos, endroit incontournable pour des moments de détente, des promenades ou des pique-niques, qui attire quotidiennement les commerçants du coin lors de leur temps de pause. Quoi de plus sympa que de savourer son repas avec vue sur le lac et les sommets avoisinants ? Entre immeubles de standing, commerces haut-de-gamme et restaurants de qualité, le quartier est sans doute un lieu de choix pour les affaires comme pour les loisirs. Cette grande surface se déploie sur le rez-de-chaussée et se compose de 11 bureaux fermés et une cuisine équipée. Chaque pièce est desservie par un élégant couloir de distribution et dispose de stores électriques.Des sanitaires dames, messieurs et personnes à mobilité réduite sont mis à disposition des locataires de l'étage dans le hall de l'immeuble. Ceux-ci sont en parfait état d'entretien.Des places de parc extérieures et intérieures sont disponibles, en sus du loyer:Place extérieure : 210.-/place/moisPlace intérieure : 300.-/place/moisPossibilité pour les locataires de louer des dépôts dans l'immeuble (loyers sur demande).Ne perdez pas de temps pour démarrer votre activité et contactez-nous pour une visite !murielle.nicolet@apleona.com

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Prix sur demande
1’500m² surface utile
Avenue de la Gare 39, 1003 Lausanne

Gare 39

Votre espace administratif entièrement aménagé dans le "Centre d'affaires Gare 39", sur le campus Edipresse. Un cadre de travail d'exception idéalement situé à 5 min. à pied de la gare CFF de Lausanne dans un bâtiment moderne et fonctionnel.1500 m² de surfaces adminitratives réparties entre le rez-de-chaussée et le 5 e étage : • Des salles de conférences, de formation ou séminaires sont disponibles • Espace avec vue exceptionnelle sur Lausanne et le Léman au 11 e étage dans une atmosphère élégante donnant accès à un espace fonctionnel et professionnel de 75 m², capacité 44 places (sur réservation) • 24 places de parking intérieures disponibles dans le garage • Salle de fitness avec coach personnel • Restaurant d'entreprise • Dépôt de 122 m² disponible au sous-sol Aménagements : • Bâtiment construit en 2014, bénéficiant des dernières technologies, raccordé au système de chauffage à distance de la ville • Répond aux plus hautes exigences en matière de flexibilité et d'ergonomie • Souplesse des aménagements des bureaux, jusqu'à 98 postes de travail par étage • Faux-plancher recouvert de moquette en pose libre • Alimentation électrique et informatique des postes de travail, adaptable et évolutive • Plafond actif, délivre une température ambiante optimale, température réglable par zone de travail • Haute qualité des matériaux de finition, sobriété et facilité d'entretien Surfaces disponibles :Rez-de-chaussée : 318 m² 3 e étage : 744 m² 4 e étage et attique : 470 m²Loyers : sur demandeSPGI, trouve les biens et espaces qui vous conviennent.Aménagements • Plancher technique • Salle serveur • Ventilation/Rafraichissement: Plafond froid • Cuisine/kitchenette • Stores

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