0 résultats-

Immeuble commercial et résidentiel à vendre à Villars-le-Terroir

No results

Oh non !
Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
Idéal pour investisseurs!
2

CHF 20’000’000.–2.5pcs

1530 Payerne

Vous rêvez de faire votre propre promotion?Projet de deux immeubles Minergie de 34 logements au total allant de 2.5 à 4.5 pièces, un parking souterrain de 44 places, un local à vélos d'environ 65 places, 18 places de parc extérieures ainsi qu'une aire de jeux. Chaque appartement jouit d'un balcon/terrasse et d'une cave.Chauffage par pompe à chaleur et distribution au sol, ventilation double-flux, triple vitrage.Projection de rendement annuel brut de 4%.N'hésitez pas à nous contacter en cas d'intérêt, documentation complète sur demande.La gare ainsi que les commerces, restaurants, cinéma et autres commodités se trouvent à quelques minutes à pieds. Tous les niveaux scolaires sont représentés sur place ainsi que le Gymnase Intercantonal de la Broye et le Centre Professionnel du Nord vaudois.Les grandes villes de Suisse sont atteignables facilement en train ainsi que par l'autoroute dont l'entrée se trouve à moins de 5 minutes.Le centre de loisirs Payerneland offre de nombreux divertissements: circuit de karting intérieur et extérieur, parc d'attractions pour les enfants, minigolf, parcours accrobranches et autres loisirs pour petits et grands.Pour les amateurs de sport, un parcours de golf, un golf indoor, un stade de foot, une salle de sport ainsi qu'une piscine extérieure.

9

CHF 20’000.–

Orbe - Philosophes, 1350 Orbe

Quote-part d’immeuble 6% de rendement net sur fonds propres A partir de CHF 20’000 d’investissement, revenu distribué mensuellement. Située sur des axes de communication, Orbe est une ville importante tant au niveau stratégique qu’économique. Datant de 1955, l'immeuble a été entièrement rénové en 2015, puis en 2018 (toiture et ravalement de façades inclus), l'immeuble jouit d'une localisation idéale à quelques minutes à pied du centre et de la vieille ville. Ce bâtiment est composé de 12 logements dont 1 pavillon, refaits à neuf. 1 garage, et 8 places de parc extérieures complètent ce bien. L’immeuble possède une surface utile d’environ 960 m2 pour 3'500 m3 de volume. Rendement sur capitaux propres attendu de 6% Proche de toutes commodités Entièrement rénové Immeuble résidentiel Emplacement proche de la vieilleville Situé à 10 min. de l'autoroute (sortie Chavornay) Situé à quelques minutes à pied de l'Orbe (rivière)

4

CHF 3’500’000.–519m2

1580 Avenches

Ces deux immeubles de type mixte (commercial-résidentiel) datant l'un de1905, rénové en 2004 (rue Centrale 6) et l'autre datant de 1954 (rue Centrale 4), sont mitoyens mais indépendants au niveau de la construction et de la distribution. Seule une surface commerciale à l'étage est communicante entre les deux entrées.Leur situation est idéale de par leurs accès directs sur la rue Centrale pour l'arcade commerciale et rue des Collèges pour les logements.Ils disposent également d'une petite cour intérieure.De plus, des places de parc, en zone bleue, sont à disposition dans les environs immédiats ainsi qu'un parking public.Informations sur la constructionLa structure est en béton et maçonnerie et le soubassement en pierres naturellesLes façades sont en crépi, les stores à lamelle avec armature en oblique, des motifs décoratifs sous toiture ornent l'immeuble côté rueLes fenêtres sont en bois avec double vitrage et certaines, côté cour remplacées en 2004, en PVC avec vitrage isolantLe toit est recouvert de tuiles, la ferblanterie est en cuivre, les sous-toits en boisLes cuisines quant à elles sont semi-agencées. les sols sont recouverts de moquette, les murs peints ou recouverts de lambris et des faux-plafonds techniques ont été posésLes parois des salles d'eau sont en faïences sur toute la hauteur, carrelage au sol, plafond peinture émail.Des travaux de réfection et de réhabilitation de certaines surfaces ainsi que les façades des bâtiments sont à prévoir.Ces biens sont distribués de la manière suivante :Immeuble rue Centrale 6Surface utile : 131 m2Surface habitable : 111 m2Place - jardin : 20 m2Sous-sol : 77 m2Sous-sol : Cave et local chaufferieRez-de-chaussée : Arcade commerciale1er et 2ème étages : BureauxCombles : Appartement 2 piècesImmeuble rue Centrale 4Surface utile : 388 m2Surface habitable : 336 m2Place - jardin : 52 m2Sous-sol : 155 m2Sous-sol : Dépôt et chaufferieRez-de-chaussée : Arcade commerciale1er et 2ème étages : BureauxLes combles ne sont pas aménagées.

9

CHF 100’000.–

Morges, 1110 Morges

Quote-part d’immeuble - 4% (6.42% dans 5 ans) de rendement net sur fonds propres A partir de CHF 100’000 d’investissement, revenu distribué mensuellement. Morges est une ville prisée de l'agglomération lausannoise avec un taux de vacants extrêmement faible (0.21%). L’immeuble bénéficie d’une situation idéale. La ville bénéficie de nombreuses entreprises, d'une gare CFF totalement repensée et rénovée et est un centre économique pour la région. L'immeuble se situe dans le quartier de Beausobre (collège, théâtre, salle de sport) et toutes les commodités. L'immeuble est idéalement situé à la sortie d'autoroute Morges-Est et à 15 min. du centre-ville. Le château de Morges est l'un des plus connus de la région. Etat neuf car totalement rénové (ascenseur, cages d'escaliers, appartements, chaufferie, etc.) Rendement sur capitaux propres attendu de 4% (6.42% dans 5 ans) Proche de toutes commodités Entièrement rénové en 2020 Immeuble résidentiel (complétement loué) Emplacement proche du centre-ville

Propriétés suggérées sur base des résultats de ta recherche