0 risultati - Ufficio in affitto a Goumoens-la-Ville

No results

Oh no! Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
  • 1700223857_a20a09.jpg
  • 1700223868_7549f3.jpg
  • 1700223878_2452b2.jpg
  • 1700223889_1fcf9e.jpg
  • 1700223934_07b967.jpg
  • 270324_Werbung_Inserate_1600x1200px_CH_fr.jpg
1 / 6
1700223868_7549f3.jpg
1700223878_2452b2.jpg
1700223889_1fcf9e.jpg
CHF 6’780.– / mese
560m² superficie utile
1400 Yverdon Caserne

MAGNIFIQUES LOCAUX DE BUREAU, IDÉALEMENT SITUÉS

Nous sommes ravis de vous présenter ces superbes locaux de bureaux à louer à Yverdon Caserne (1400). Avec ses 13 pièces spacieuses, cette location offre une surface utile de 560 m2, accueillant présentement jusqu'à 40 postes de travail. Les 2 mezzanines ajoutent une touche de charme à cet espace lumineux et idéalement situé. L'accès facile en voiture ou en transport en commun ainsi que les 5 places de parking disponibles sont des atouts indéniables. Ne manquez pas cette occasion de travailler dans un cadre exceptionnel à un prix imbattable! Disponible début juin 2024, à convenir.Cette offre de BETTERHOMES se caractérise par les avantages suivants: - grande surface- 40 postes de travail- 2 mezannines- lumineux- idéalement situé- accès facile en voiture ou transport- 5 places de parking- charges mensuelles de 800.-- Cave de 48m2- Possiblité de louer des places de parking sup à 120chf/mois- etc., etc., etc. ...Intéressé? Contactez-nous pour une visite sans engagement - visite en ligne également possible!Rien qui correspond? Vous trouverez plus de 2'300 autres objets sur: www.betterhomes.ch - Le spécialiste suisse des transactions immobilières.Vous avez un bien immobilier à commercialiser?Profitez de notre savoir-faire: https://www.betterhomes.ch/fr/profiterVous souhaitez connaître la valeur de votre bien immobilier?Découvrez sa valeur dès maintenant grâce à notre estimation gratuite, immédiate et sans engagement!https://www.betterhomes.ch/fr/knowledge/estimationPlus détailsSituation: à 5 min à pied de la gare, sur un boulevard centraleEtat du bâtiment: bonTransport publics: Train pour Lausanne, Bern, Genève, Fribourg à 5 min à piedCommerces: Coop, Migros, Denner à 5 min à pied

  • 202106281654095312230.jpg
  • 202102191259483154407.jpg
  • 202102191300132627612.jpg
  • 202102191300057720205.jpg
  • 202102191259543895085.jpg
  • 202102191259594098126.jpg
  • 202102191300096228606.jpg
  • 202102191300172171881.jpg
1 / 8
CHF 5’170.– / mese
139m² superficie utile
Place de la Gare 12, 1003 Lausanne

Bureau privé pour 5 personnes à Regus Lausanne Main Station

Accédez à un espace de travail lumineux et inspirant conçu pour permettre aux équipes de cinq de travailler de manière performante.Mettez-vous à l'œuvre dans nos bureaux minutieusement agencés du 12, place de la Gare. La sobriété de l'immeuble laisse place, une fois le seuil franchi, à d'agréables touches de couleur et à un environnement confortable qui favorise la concentration.Concentrez-vous ou discutez avec vos clients dans un environnement calme mais dynamique réparti sur trois étages. À l'heure du déjeuner, profitez de l'emplacement idéal des bureaux au sein de la gare centrale et essayez l'un des nombreux restaurants et cafés de qualité des environs.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 30 m² à Regus Main Station, qui convient à 5 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants :• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 139 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 5170Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus