0 risultati - Ufficio in affitto a Les Avanchets

No results

Oh no! Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
  • 202106241050274361624.jpg
  • c0aa8410fa.jpg
  • 202106241050223005980.jpg
  • 202106241050332204574.jpg
  • 202106241050383350197.jpg
  • 202106241050421620671.jpg
  • 202106241050457455276.jpg
1 / 7
CHF 1’541.– / mese
50m² superficie utile
Rue du Commerce 4, 1204 Genève

Accès tout inclus à des espaces de bureau professionnels pour 1 personne à Regus Rhone 8

Concentrez-vous sur la bonne marche de vos affaires avec un bureau professionnel rien que pour vous.Implantez-vous dans le surprenant bâtiment historique d'UBS, une domiciliation d'entreprise très prisée au cœur de la ville. Inspirez vos équipes dans l'environnement moderne et élégamment meublé de Rhône 8, avec ses splendides baies vitrées, et profitez de la vue sur la jolie rue piétonne en contrebas depuis le deuxième étage.Trouvez un espace pratique pour travailler et vous concentrer dans le confortable salon d'affaires sans réservation. Vos clients n'auront aucun mal à venir vous voir dans cette partie de la ville : les lieux jouissent d'excellentes liaisons ferroviaires et d'autres moyens de transport.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 8 m² à Regus Rhone 8, qui convient à 1 employé. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos petits bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants :• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 50 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 1541Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus