150 risultati - Ufficio in affitto a Regione Nyon

Trova gratuitamente il prossimo inquilino

Crea un annuncio gratuito su Homegate e trova in un attimo il nuovo inquilino perfetto per il tuo appartamento.

Pubblica subito
  • 75ce0b7bf9.jpg
  • 202102191120575646633.jpg
  • 202102191120495323808.jpg
  • 202102191120347267016.jpg
  • 202102191120465350956.jpg
  • 202102191120374659665.jpg
  • 202102191120419136291.jpg
  • 202102191120545767036.jpg
1 / 8
CHF 934.– / mese
60m² superficie utile
Route de Crassier 7, 1262 Eysins

Trouvez un espace de bureau à Regus Business Park pour 3 personnes où tout est pris en charge

Espace de travail productif pour trois où tout est pris en charge.Montez votre entreprise et profitez du confort de bureaux au mobilier de qualité et dotés de tous les équipements modernes, en périphérie immédiate de la ville immaculée de Nyon. Cet espace situé dans le parc d'affaires de Terre Bonne facilite vos trajets et l'accueil de vos invités grâce à la proximité de l'A1, à 5 minutes de route, et de la gare de Nyon, à 15 minutes de bus.Travaillez efficacement et favorisez les échanges en groupe au sein d'un environnement confortable doté de grands bureaux en bois, de chaises ergonomiques et d'un gigantesque espace de réunion. Après une bonne journée de travail, invitez vos clients dans l'un des nombreux restaurants des environs.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 15 m² à Regus Business Park, qui convient à 3 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos moyens bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants:• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 60 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 934Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus

  • 306e01aab4.jpg
  • f987e1f9ff.jpg
  • 1f72d0f854.jpg
  • bddf485c5a.jpg
  • 4e2a875278.jpg
  • ef5ca05544.jpg
  • 3c04048610.jpg
  • dc333621d7.jpg
  • 024a51db7b.jpg
  • a342bcafe7.jpg
  • 9fcfe54f1d.jpg
1 / 11
CHF 385.– / mese
415m² superficie utile
Avenue Perdtemps 23, 1260 Nyon

Bâtiment moderne au cœur de la Ville

À la recherche d'un espace professionnel polyvalent et idéalement situé?Nous proposons des bureaux spacieux et lumineux, avec des surfaces aménageables selon vos besoins spécifiques. Que vous ayez besoin d'un espace ouvert pour favoriser la collaboration ou de bureaux individuels pour plus d'intimité, nous pouvons adapter l'aménagement selon vos préférences.- Bâtiment moderne : Un espace conçu pour répondre à vos besoins professionnels les plus exigeants.- Situation centrale : Profitez d'une adresse à quelques pas seulement de la gare et du centre-ville, avec un accès facile en piéton ou à vélo.- Parking sous-terrain disponible à la location: Stationnez en toute sécurité et accédez directement à vos locaux. Nous mettons à votre disposition des places de parking intérieures , assurant ainsi un confort optimal pour vous et vos visiteurs.- Crèche sur site : Une commodité supplémentaire pour les parents occupés, offrant une tranquillité d'esprit pendant vos heures de travail.- Restaurant et cafétéria d’entreprise : Dégustez une cuisine délicieuse et équilibrée sans quitter les lieux.- Air rafraîchi : Maintenez un environnement de travail confortable toute l'année.- Double vitrage antibruit : Garantissez la tranquillité et la concentration dans vos locaux.- Stockage disponible à la location en Sous-Sol : Maximisez l'efficacité de votre espace de travail avec des options de stockage pratiques.Que vous soyez une start-up en pleine croissance, une entreprise établie cherchant à se moderniser ou tout simplement à la recherche d'un nouvel espace inspirant, cette opportunité est faite pour vous. Ne manquez pas cette occasion unique et contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une visite.

Proprietà suggerite sulla base dei risultati della tua ricerca