• Grundstück
  • Situation
  • Schnitt Machbarkeit
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte Oswald & Sorge Partner AG pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 4

"Parcelle commerciale entièrement viabilisée avec potentiel de nouvelle construction à Gebenstorf"

Prix d'achat
CHF 2'100'000.–
Notifier les baisses de prix

Emplacement

Schächlistrasse 1, 5412 Gebenstorf

Durée du trajet

  • 20 min.Station: Turgi

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Supermarché

    6 min.Volg
  • École

    2 min.Schulhaus Brühl
  • Pharmacie

    13 min.Apotheke am Wasserschloss
  • Transports publics

    2 min.Brühl

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Prix d'achat:
CHF 2'100'000.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Terrain commercial
Superf. d. terrain:
1909 m2

Caractéristiques et équipements

  • Terrain à bâtir viabilisé

Document (0)

Description

Dans un emplacement attrayant sur le plan du trafic à Gebenstorf, une opportunité intéressante se présente pour la réalisation d'un nouveau bâtiment de bureaux ou commerciaux.

La parcelle commerciale pratiquement horizontale et entièrement viabilisée à la Schächlistrasse 1 couvre 1 909 m² et est située dans le château d'eau sur l'axe entre Brugg et Baden. Une étude de faisabilité pour un projet de construction neuve avec quatre étages complets et un étage en attique est déjà disponible. Selon l'étude, l'étage en attique est destiné à être utilisé comme bureau ou espace résidentiel.

L'étude de faisabilité indique une surface de plancher nette d'environ 6 348 m². Il est prévu, entre autres, des bureaux, des locaux commerciaux, des espaces de fitness, de physiothérapie et de pratique, ainsi qu'un parking avec environ 50 places.

Selon l'étude de faisabilité, le potentiel pour le revenu locatif total est d'environ 866 000 CHF par an. En supposant des coûts d'investissement d'environ 16 millions de CHF, cela correspond à un rendement brut d'environ 5,4 %.
L'emplacement convainc par sa proximité avec l'axe de trafic principal entre Brugg et Baden, ainsi que par sa bonne accessibilité par l'autoroute et les transports publics avec une connexion via la gare de Turgi.

Si vous êtes intéressé, nous serons ravis de vous fournir l'étude de faisabilité et des informations supplémentaires sur la propriété et le potentiel du projet.





Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Visite

Contact pour visite

Patrick D. Oswald

Annonceur

Oswald & Sorge Partner AG
Oswald & Sorge Partner AG
Stockerstrassse 60
8002Zürich
No. d'annonce
4003518726
Réf. de l'objet
GebSch1

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services