0 risultati - Casa, chalet, rustico in vendita a Gruben

No results

Oh no! Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
1 / 3
CHF 1’150’000.–
5.5 locali 158m² superficie
1997 Haute-Nendaz

Superbes chalets jumelés à Nendaz à deux pas du centre !

À vendre, en résidences principales uniquement, trois chalets exceptionnels idéalement situés dans la prestigieuse station de Nendaz en Valais. Profitez d'un emplacement privilégié à proximité immédiate des remontées mécaniques et des commerces, offrant une expérience de vie unique au coeur des 4 Vallées. Les chalets sont stratégiquement situés pour garantir un accès facile aux remontées mécaniques et aux commerces, vous offrant un quotidien pratique et agréable.Bénéficiez d'une vue imprenable sur les sommets enneigés et les paysages alentours. Chaque chalet est conçu pour tirer le meilleur parti du panorama montagneux environnant. Profitez d'un ensoleillement maximal, créant une atmosphère chaleureuse et lumineuse tout au long de l'année.Chaque lot est aménagé sur trois niveaux, offrant un espace de vie généreux et une distribution intelligente des pièces pour votre confort et votre intimité. Les lots disposent de leur propre balcon et terrasse. Les matériaux utilisés allient le charme du mélèze et l'authenticité des pierres naturelles pour une esthétique raffinée et durable.Bénéficiez d'un parking souterrain sécurisé, assurant la protection de votre véhicule tout en préservant l'esthétique extérieure des chalets.Pour ce lot, trois places dans le parking sont à acquérir en sus du prix de vente pour un montant de CHF 120'000.-. Pour obtenir un dossier complet ou organiser un rendez-vous pour en discuter, n'hésitez pas à nous contacter !

1 / 13
CHF 400’000.–
3.5 locali 120m² superficie
1923 Les Marécottes

VENDU-VENDU- VENDU- Irrésistible Mazot rénové dans une petite station village typique à 1'100 m d'altitude -VENDU-VENDU-VENDU

VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDUConfortable Mazot en triplex aux Marécottes, issu de la division de deux anciens mazots qui ont été reconstruits de manière moderne avec le bois numéroté du passé. Ardoises de toiture, Double-vitrage, Isolation moderne, Chauffage au sol, pompe à chaleur, stationnement gratuit pour plusieurs véhicules...Situé à seulement 500 mètres de la gare des Marécottes, sur l'axe TMR Martigny-Chamonix Mont-Blanc. De merveilleuses promenades s'offrent à vous, entre montagne, Gorges du Trient, du Triage, du Dailley, la magnifique Piscine naturelle du Zoo...Le village comporte des commerces en nombre remarquable sur l'ensemble de la commune. Un beau lieu de vie et de villégiature, à prix tout doux.Accès au domaine skiable en 7 minutes au départ du TéléMarécottes qui vous conduira jusqu'à 2'200 m d'altitude pour profiter des 25 km de ski dans une nature très préservée, authentique.Depuis le chalet, vous bénéficiez de belles vues panoramiques sur la montagne environnante par des baies de trois mètres de long.Un Balcon-Galerie extérieur permet de vivre agréablement au rythme des saisons.Vous entrez par le bas dans un espace salon lumineux et vitré, avec un espace chambre ou bureau à gauche et une salle d'eau + archives. En accédant par l'escalier à l'étage, vous voici dans le séjour principal avec cuisine, avec la salle de bains principale et une entrée/sortie autonome. Une mezzanine couvre le tout, avec une seconde chambre.Projet d'investissement idéal en résidence secondaire de rapport : le récent propriétaire du mazot jumeau voisin offre des faveurs de gestion locative avec des prestations haut-de-gamme du concept "www.chateaushares.com", avec notamment un accès à son jardin et au spa (bain nordique) de la parcelle à certaines heures, et/ou des options d'investissement avec en bonus la flexibilité immobilière de résidence secondaire. Le jumelage des mazots pourrait être ré-envisagé. A saisir pour usage principal ou getaway (résidence secondaire) d'une clientèle citadine : genevoise, lausannoise, neuchâteloise, bernoise... ? Se mettre au vert à volonté tout en ayant un rapport financier complémentaire. Renseignez-vous sur nos solutions !