0 risultati-

Casa plurifamiliare in vendita a 1807 (Blonay)

No results

Oh no!
Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
12

CHF 1’495’000.–300m2

1045 Ogens

Ancien Moulin alliant 1 grand logement d'environ 300 mètres carrés et de nombreuses dépendances (atelier, salles, garages, etc.) dans le village d'Ogens, au coeur du Gros-de-Vaud. Idéal pour diverses affectations : logement, atelier, stockage, restaurant, etc...Le bâtiment, anciennement connu comme "les moulins d'Ogens" construits en 1959, est composé d'une partie industrielle, commerciale et artisanale au rez-de-chaussée ainsi que d'une partie habitation moderne à l'étage ainsi que dans l'ancienne tour de stockage du moulin.Suite à sa rénovation en 2003 et en 2016, le moulin a été transformé en fonderie d'art et local d'exposition couvrant sur une surface totale de 580 m2. Quant à l'étage, un grand appartement de 300 m2 a lui aussi été entièrement rénové avec deux salles de bains, une troisième dans la tour, ainsi qu'une cuisine habitable et indépendante totalement agencée et équipée.Situé dans le centre du village d'Ogens, lui-même dans le coeur du Gros-de-Vaud. En effet, Bercher avec sa gare du "LEB" et ses commodités permettant de rejoindre Lausanne en 40 minutes est à 3,5 kilomètres (6 min).De plus, son positionnement centré dans la région permet de rejoindre Lausanne à 26 kilomètres en 34 minutes, Yverdon à 14 kilomètres en 19 minutes, Moudon à 10 kilomètres en 13 minutes et Orbe à 24 kilomètres en 25 minutes. Le Car Postal de la ligne no 430 dessert Thierrens ou Bercher ainsi que sa gare du "LEB" en dix minutes.

10

CHF 1’900’000.–310m2

1010 Lausanne

Situé proche du centre et de ses commodités telles que la gare, supermarchés, bus, écoles etc ?), cet immeuble de 2012 se compose de huit lots de PPE. Il peut être considéré à l'état de neuf compte tenu de son état d'entretien comme celui des lots proposés à la vente.Il s'agit de 4 appartements de 3,5 pièces, dont deux en rez-de-chaussée jardin qui dispose chacun d'un jouissance exclusive sur 150 m2 et deux à l'étage qui profitent d'un grand balcon meublable. Tous les appartements d'une surface nette habitable comprise entre 77 m2 et 78 m2 sont proposés avec deux places de parc, dont une couverte et ils sont tous loués en permanence et ceci aux mêmes conditions à un prix moyen du m2 annuel de Frs 235.-- pour un état locatif brut de Frs 87'000.--Ce montant diminué de ses charges de PPE, des frais d'entretien privés et des honoraires de gestion représente un rendement net de 3,2%.Doté de panneaux solaires, d'une ventilation double-flux, de grandes ouvertures en façades ainsi que d'une très bonne qualité d'isolation tant phonique que thermique, cet immeuble bénéficie d'un certain confort d'habitation et représente une valeur garantie dans le temps.

6

CHF 1’850’000.–

1510 Moudon

Situé dans le bourg de Moudon, cet immeuble bénéficie du calme et des différentes commodités à proximité immédiate.L'immeuble tout comme les appartements ont été entretenus/rénovés tout au long des années et les lots sont tous en bon état.Immeuble mixte répartit sur 3 étages comprenant 6 appartements et 1 atelier de montage de pneus avec bureau.Les étages sont composés comme suit : - Rez-de-chaussée : Local commercial d'une surface approximative de 150m2- 1er : deux appartements de 3.5 pièces ayant 75m2 chacun - 2ème : deux appartements de 3.5 pièces ayant 75m2 chacun- 3ème : un appartement de 3.5 pièces de 75m2 et un appartement de 2 pièces de 30 m2Tous les logements, ainsi que le local commercial sont loués.Etat locatif annuel total (hors charges) est de CHF 72'840.-.Bonne réserve locative! A visiter! (Plus d'informations sur demande)

8

CHF 780’000.–215m2

1450 Ste-Croix

Ce bien se trouve sur la commune de Ste Croix dans un quartier de maisons et d'ateliers.Cet immeuble a été érigé en 1923. Des travaux conséquents ont été effectués en 2008 afin d'être certifié label Minergie : enveloppe extérieure (isolation), fenêtres, toiture, chauffage (gaz), panneaux thermiques.Il compte un appartement de 4.5 pièces en duplex rénové et 2 appartements de 3.5 pièces qui auraient besoin d'un petit rafraîchissement ainsi qu'un jardin d'agrément clôturé. Un garage ainsi que trois places de parc extérieures complètent ce bien.Cet ensemble se trouve sur un terrain plat bien exposé au Sud, en zone mixte d'activités et d'habitation de moyenne densité. L'accès est aisé et bien dégagé durant l'hiver.Tous les lots sont à présent loués et permettent d'obtenir un rendement brut s'élevant à 5%.Dossier complet sur demande