0 risultati - Casa plurifamiliare in vendita a Sous-Gare - Ouchy

No results

Oh no! Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
1 / 1
Prezzo su richiesta
1003 Lausanne

EXCLUSIF EN PLEIN CENTRE VILLE / TRÈS RARE

SITUATIONParfaitement situé en plein centre ville de Lausanne, cet immeuble jouit d'un emplacement AAA pour un investissement sécurisé et une pérennisation de la valeur.Toutes les commodités sont à proximité directe, commerces, administrations, bus et métro. La gare CFF est à 10 min. à pieds.OBJET DE LA VENTEImmeuble à transformer / réaffecter d'env. 2'500 m3 à rénover dans sa totalité.Il se distribue sur 6 niveaux + sous-sol et se compose d'un local commercial ainsi que de 10 appartements (5x 1.5p + 5x 2.5p)Vente directe ou vente à terme souhaitées.PROCÉDUREDocuments complémentaires et détaillés transmis sur demande.Offre d'achat à déposer par écrit (e-mail/courrier) auprès de notre agence, à l'att. de M. Thomas Jaquet.NOTRE AVISSituation AAA unique dans l'hyper centre ville de LausanneExcellente opportunité d'investissementFort potentiel de développement et de valorisationOffre rare sur le marchéInvestissement sécurisé et croissance / pérénité de la valeurEn cas d'intérêt, nous vous prions de nous contacter UNIQUEMENT PAR MAIL en nous communiquant vos coordonnées complètes et celles de votre société. Aucune information ne sera transmise par téléphone et nous ne donnerons pas suite aux demandes incomplètes ainsi qu'aux intermédiaires.Thomas JaquetPROXIMMO Agence Immobilière SàrlPlace Bel-Air 1 13e étage / Tour Bel-AirCH - 1003 LausanneMobile (+41) 079 449 82 53Mailthomas@proximmo.ch

  • 11543577.jpg
  • 11543578.jpg
  • 11543579.jpg
1 / 3
CHF 1’848’000.–
370m² superficie
1562 Corcelles-près-Payerne

Corcelles-près-Payerne immeuble locatif villageois à transformer

Immeuble locatif villageois à transformer.Le bâtiment construit au début du 19e siècle (1820 ?) a fait jusqu'à présent l'objet de plusieurs transformations (1972-75, 1982, 1999), ayant comme but l'extension de la surface habitable ou l'amélioration des installations techniques.Actuellement, 40% du volume total du bâtiment est aménagé en habitation, le solde de 60% étant encore dans l'ancien état d'espace agricole (grange, combles, atelier etc.).Le bâtiment a un système de construction mixte maçonnerie-bois caractéristique aux constructions de type agricole, avec habitation et locaux fonctionnels spécifiques (étable, grange etc.).Par des travaux successifs d'aménagement, la structure de la charpente en bois a été remplacée graduellement par des éléments constructifs en maçonnerie et béton armé.L'actuelle zone habitable est composée des unités suivantes, entièrement en location : - rez-de-chaussée: 1 appartement 4 ½ pièces, 1 dépôt. - étage: 1 appartement 4 ½ pièces, 1 appartement 1½ pièces,Sont loués en plus: - jardin potager sur une parcelle appartenant à la propriété. - 2 places de parc extérieures. - 2 garages box.Au rez-de-chaussée sont situés les locaux communs suivants : espace d'accès avec local pour vélos, buanderie, local de chauffage et local pour citernes à mazout. Les caves des appartements sont situées dans la cave voutée du sous-sol partiel.La zone "grange", située dans la partie nord du bâtiment et au-dessus de la zone habitable sud, a une structure générale en bois (charpente, planchers, parois extérieures, toiture) qui a subi de même des modifications au cours du temps.Les éléments de charpente sont en bon état. La structure du toit est simple, sans sous-couverture et isolation thermique.La couverture en tuiles plates nécessite réparation ou remplacement.Les installations techniques de la zone habitable sont en bon état.Est inconnu l'état des canalisations du bâtiment.Le chauffage central installé en 1999, est composé d'une production de chaleur au mazout (chaudière mazout/gaz Cipag Stratos 45, puissance nominale 17-48 kW), 4 citernes de 2000 et une distribution par radiateurs.La parcelle est à l'heure actuelle en zone réservée, de compétence communale, car la Commune étudie un nouveau règlement sur la police des construction, qui vraisemblablement sera déposé courant de l'année prochaine.Le rendement sera donc beaucoup plus intéressant, un fois les travaux de transformation réalisés pour occuper les 60% non utilisés à ce jour.