1453 risultati-

Tutti oggetti a Cantone Ginevra (Genève)

7

CHF4’080.–5locTop

Rue du Léopard 7, 1227 Carouge GE

Nous proposons à la location ces bureaux d'environ 133m2 au 1er étage d'un immeuble plein de charme situé au coeur des Acacias/Carouge, proches de toutes commodités et à quelques pas de la Banque Privée Pictet.Ils se composent :- Plusieurs bureaux individuels- Salle de conférence- Cuisine, agencée équipée- Salle de douche - Sanitaires- Stockage/EconomatDES TRAVAUX SONT PREVUS PAR LE BAILLEUR.Sol, cuisine équipée, plafond, peinture...We offer for rent these offices of approximately 133m2 on the 1st floor of a charming building located in the heart of Acacias/Carouge, close to all amenities and a few steps from the Banque Privée Pictet. They are made up of: - Several individual offices - Conference room - Fully equipped kitchen - Shower room - Toilets - Storage/Economat WORKS ARE PLANNED BY THE LESSOR. Floor, fitted kitchen, ceiling, paint...

8

CHF3’276.–4locTop

Quai des Bergues, 1201 Genève

Magnifiques bureaux sis Quai des Berques de 78 m2 en excellent état.Un bureau à deux faces avec vue sur le lacProche de toutes commodités, commerces, restaurants, lignes bus et tram.Un hall d'accueiDeux bureaux privatifs1 grande salle de conférence / bureaux1 WC2 placard intégré1 petite archiveChauffage/ClimatistionCanaux electriques+electroniqueAscenseur dans l'immeubleParking du Mont-Blanc à deux pasMagnificent office located at Quai des Berques ,78 m2 , in excellent condition. Close to all amenities, shops, restaurants, bus and tram lines.This is a two-sided office with a view of the lake.A reception hall2 private offices1 large conference room / office2 built-in cupboards1 small archive1 WCHeating/Air conditioningElectrical + electronic channelsElevator in the buildingMont-Blanc car park close by

12

CHF3’700’000.–Top

1201 Genève

Pour investisseur, bureaux loués, au 4ème étage d'un immeuble sécurisé de standing, comprenant des surfaces commerciales et des surfaces administratives dans les étages inférieurs, ainsi que des surfaces résidentielles aux étages supérieurs.L'immeuble donne sur le quai du Seujet et la rue de St-Jean au Nord. De part la pente naturelle, le niveau du 4ème étage côté quai du Seujet est égal au Rez côté rue St-Jean. C'est ce niveau qui permet d'accéder aux bureaux.Les bureaux, rénovés et aménagés par le locataire en 2011, bénéficient d'une magnifique vue panoramique sur toute la rive gauche, les Alpes, le Rhône et le jet d'eau. Idéalement situés, dans un quartier prisé, à la fois résidentiel et d'affaires, en face du bâtiment des Forces Motrices, à proximité immédiate du centre ville, de la Place Bel-Air, des transports publics, des commerces, des écoles et de la Gare de Cornavin.Bail reconduit pour une durée de 10 ans, du 1er janvier 2021 au 31.12.2030 (renouvelable).Le loyer annuel est de Fr. 150'000.-.Les charges PPE sont d'env. Fr. 443.-/mois, les charges de chauffage et d'eau chaude sont d'env. 420.-/mois.

9

Prezzo su richiesta600m2Top

Rue de Lausanne 11-19, 1201 Genève

Surface de 600 m2 au 6e étage. Prix sur demande.Central Square propose la location de surfaces pour des bureaux privés au centre de Genève. Proche de la gare Cornavin et desservi par un dense réseau de transports en commun, Central Square est un lieu pour les professionnels, à la croisée des projets les plus inspirants et des synergies les plus créatives.Les surfaces sont spacieuses et lumineuses, un système de ventilation et de rafraîchissement offre un confort continu et la fibre optique est installée pour tout le bâtiment. Créer un open space ou cloisonner sa surface de travail, tout est envisageable grâce aux multiples options d’aménagement des espaces livrés semi-aménagés.Central Square dispose d’une réception à l’entrée de l’immeuble et d’une cafétéria. L'auditorium et la salle de conférence ne sont pas inclus dans le loyer de base mais accessibles sur une base de paiement pour l'utilisation subjective.Un parking situé sous le bâtiment propose un ratio exceptionnel pour la zone (1 place pour 50 m2).central-square.chSPGI, votre spécialiste en immobilier d’entreprises.Aménagements • Finition: Aménagé

11

CHF1’605.–60m2Top

Rue de Lausanne 11-19, 1202 Genève

Un bureau sur mesure pour trois personnes avec prise en charge complète. Les bureaux principaux sont installés dans l'emblématique bâtiment du Crédit suisse, et plusieurs espaces de travail design répartis sur trois étages surplombant la place de la gare sont disponibles. Profitez de salles de réunion sur demande, d'un accès 24 heures sur 24 et de la proximité immédiate des trains à grande vitesse de la gare centrale de Genève, à une minute des locaux. A quelques pas du Lac Léman, du Jet d'eau, de l'Horloge fleurie, de la vielle ville ainsi que des quartiers des affaires. xxxxxx est aussi proche des bureaux des Nations Unies, des organisations internationales, du centre d'exposition Palexpo et du CICG. Tous les espaces de travail disposent d'une connexion Wi-Fi ultra-rapide et de coins détente où vous pourrez résoudre les défis professionnels du moment sans être interrompu. À la fin de la journée de travail, le centre-ville dynamique fait la part belle aux loisirs avec ses nombreux bars, attractions et boutiques. Par ailleurs, les arrêts de bus, de tram et de train ne sont jamais bien loin. Créez et personnalisez un environnement aux proportions idéales pour une équipe de 3 employés, avec 15 m² de bureaux privés à Spaces Rue de Lausanne 15. Nos bureaux de taille moyenne sont entièrement équipés, accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et incluent un accès illimité en coworking à notre club d'affaires pendant les heures ouvrables. Et parce que nous sommes parfaitement conscients des différents revirements qu'une entreprise peut subir, nous ne vous demanderons jamais un engagement à vie : nous proposons des conditions contractuelles flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques. Les bureaux privatifs Spaces incluent : • L'accès à notre réseau de milliers de sites à travers le monde • Une équipe de réception et d'assistance chaleureuse • L'accès à une technologie de pointe et au Wi-Fi sécurisé • Des imprimantes et une assistance administrative • Des services de nettoyage, d'entretien et de sécurité • La possibilité de réserver un bureau à l'heure, à la journée ou au mois • De fréquents évènements communautaires et de réseau • Une application spécifique qui simplifie la réservation et la gestion de votre compte • Des configurations flexibles et personnalisables • Des espaces de travail qui évoluent en même temps que votre entreprise • Du mobilier ergonomique de grande qualité • L'accès à 60 m² d'espace de travail partagé supplémentaire • Des tarifs à partir de CHF 1605 Pour information, toutes les images qui figurent ici proviennent de sites Spaces, mais ne correspondent pas nécessairement à celui dont nous parlons ici. Nous contacter

11

CHF2’861.–75m2Top

Chemin des Mines 2, 1202 Genève

Accédez à des bureaux au design remarquable, conçus pour aider les équipes de cinq personnes à prospérer. Le Chemin des Mines 2 et son environnement unique forcent l'inspiration : un espace de travail professionnel et soigneusement conçu, doté d'un attrait international. Situé au cœur du Chemin des Mines, le centre jouit de l'aura prestigieuse des multinationales et ambassades implantées dans le quartier, ainsi que d'organisations telles les Nations Unies et l'Organisation mondiale du commerce. Vous trouverez un espace flexible pour répondre à vos besoins sur les quatre étages inondés de lumière naturelle, que vous recherchiez des bureaux privés ou des espaces collaboratifs à Genève. La terrasse sur le toit est l'endroit idéal pour tisser un réseau professionnel autour d'une tasse de café ou pour regarder le soleil se coucher sur le lac tout en sirotant une boisson fraîche après la journée de travail. Situé entre deux parcs magnifiques, le centre se trouve à proximité de boutiques et restaurants, du palais des Nations, du musée de la Croix-Rouge, du musée d'histoire des sciences de la ville de Genève et de la sculpture Broken Chair. Le centre du Chemin des Mines 2 dispose d'excellentes liaisons de transport en voiture (avec parking souterrain sécurisé), en bus, en tram, en train et en ferry, la plupart des arrêts étant situés à moins de cinq minutes de marche. Créez et personnalisez un environnement aux proportions idéales pour une équipe de 5 employés, avec 30 m² de bureaux privés à Spaces Sécheron. Nos bureaux de grande taille sont entièrement équipés, accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et incluent un accès illimité en coworking à notre club d'affaires pendant les heures ouvrables. Et parce que nous sommes parfaitement conscients des différents revirements qu'une entreprise peut subir, nous ne vous demanderons jamais un engagement à vie : nous proposons des conditions contractuelles flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques. Les bureaux privatifs Spaces incluent : • L'accès à notre réseau de milliers de sites à travers le monde • Une équipe de réception et d'assistance chaleureuse • L'accès à une technologie de pointe et au Wi-Fi sécurisé • Des imprimantes et une assistance administrative • Des services de nettoyage, d'entretien et de sécurité • La possibilité de réserver un bureau à l'heure, à la journée ou au mois • De fréquents évènements communautaires et de réseau • Une application spécifique qui simplifie la réservation et la gestion de votre compte • Des configurations flexibles et personnalisables • Des espaces de travail qui évoluent en même temps que votre entreprise • Du mobilier ergonomique de grande qualité • L'accès à 75 m² d'espace de travail partagé supplémentaire • Des tarifs à partir de CHF 2861 Pour information, toutes les images qui figurent ici proviennent de sites Spaces, mais ne correspondent pas nécessairement à celui dont nous parlons ici. Nous contacter

6

CHF480.–/ m2/ anno250m2Top

Avenue de la Paix 5, 1202 Genève

Situation exceptionnelle au cœur du quartier des Nations, cet immeuble bénéficie d'une vue imprenable sur le jardin botanique et offre un environnement de travail unique à deux pas du lac.Cet immeuble iconique propose 8 plateaux de bureaux d’environ 650 m2 divisibles.Un service de réception sécurisé, des salles de conférences ainsi qu’une cafétéria seront mis à disposition des futurs locataires.Les plateaux de bureaux peuvent être livrés avec les aménagements actuels ou selon le cahier des charges souhaité par le locataire.Chaque étage bénéficie d’espace de travail ouvert, ainsi que de nombreux bureaux cloisonnés et salles de conférences.Loyer à partir de CHF 480.-SPGI, votre spécialiste en immobilier d’entreprises.Aménagements • Câblage périphérique • Canaux de sol • Monte-charge • Ventilation/Rafraichissement: Ventilo-convecteur • Cuisine/kitchenette

8

CHF560.–/ m2/ anno387m2Top

Pré-de-la-Bichette 1, 1202 Genève

Commercialisation de 2 surfaces de env. 387 m2, disponible au 5e étage à partir de fin juin 2021, et livrées entièrement aménagée selon le cahier des charges du futur locataire.Le Nation Business Center est un immeuble de haut standing, ancien siège de Procter & Gamble et de l’OMPI (Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle),qui a été entièrement rénové en 2013.Au rez-de-chaussée, un restaurant d‘entreprises et une cafétéria donnant sur un jardin privatif sont à la disposition des locataires de l‘immeuble, ainsi qu‘un auditorium d‘une capacité de 99 personnes.SPGI trouve les biens et espaces qui vous conviennent.Aménagements • Plancher technique • Câblage: Catégorie 6 • Salle serveur • Monte-charge • Finition: Semi-aménagé • Climatisation • Ventilation/Rafraichissement: Îlots actifs • Stores

8

CHF360.–/ m2/ anno1’240m2Top

Rue Kazem-Radjavi 2, 1202 Genève

L'immeuble AGORA est livré semi-aménagé et en configuration open-space. Les partitions, l'ameublement et l'équipement IT/ luminaires sont à la charge du locataire.Le design de l'immeuble donne beaucoup de flexibilité à l'utilisateur, autant pour de l'open-space que pour des bureaux cloisonnés.Les surfaces des étages varient entre environ 970 m2 à 1'570 m2. La charge au sol peut varier entre 500 et 1'000 kg, en fonction des étages.Les surfaces offrent : • Des bureaux semi-aménagés • 4 ascenseurs de grande capacité • Des sols surrélevés • Une certification HPE • Des surfaces de stockage en sous-sol Les surfaces sont complètement adaptables en fonction des besoins des futurs locataires.SPGI, trouve les biens et espaces qui vous conviennent.Aménagements • Plancher technique • Câblage: Catégorie 6 • Salle serveur • Finition: Semi-aménagé • Ventilation/Rafraichissement: Plafond froid • Cuisine/kitchenette • Stores

8

CHF200.–/ m2/ anno3’000m2Top

Rue de Lyon 114-120, 1203 Genève

QUARTET se compose de 11 bâtiments regroupant des activités mixtes idéalement situés au centre-ville entre la gare et l'aéroport avec accès immédiat aux transports publics (arrêt Guye).Ce campus accueille déjà une école (HEAD), un hôtel Meininger, un fitness et de la restauration autour de trois spacieuses cours arborées. QUARTET offre des locaux neufs et flexibles, permettant tout type d'aménagement (bureaux, ateliers et laboratoires)Une desserte logistique directe de plain-pied est accessible par la rue de Bourgogne. Les étages sont desservis par un monte-charge de 4 tonnes avec lien direct à l’aire de déchargement du bâtiment. • Bureaux et ateliers de 60 à 6’000 m2 • Arcades en rez-de-chaussée de 110 à 600 m2 • Activité tertiaire dès CHF 350.-/m2/an • Activité secondaire (éligible FTI) dès CHF 200.-/m2/an Plus d'information sur Quartet.chSPGI trouve les biens et espaces qui vous conviennent.photos : © Adrien Barakatphotos : © Adrien BarakatAménagements • Ventilation/Rafraichissement: Îlots actifs • Stores

6

CHF1’888.–60m2Top

Quai de l'Ile 13, 1204 Genève

Un bureau sur mesure pour trois personnes avec prise en charge complète. Offrez une situation inspirante à vos équipes en vous installant au Quai de l'Île 13, véritable joyau d'architecture idéalement situé entre les merveilles du lac Léman et du Rhône. Profitez du confort d'un environnement professionnel d'exception réparti sur six étages à la décoration inventive et au mobilier ultra-moderne. Renouvelez vos idées au sein d'un espace de travail dynamique et baigné de lumière où vous côtoierez tant des start-ups que des entrepreneurs ou des multinationales. Détendez-vous avec vos invités dans les confortables espaces communs ou profitez d'un agréable trajet jusqu'aux alléchants restaurants et cafés du quartier. Créez et personnalisez un environnement aux proportions idéales pour une équipe de 3 employés, avec 15 m² de bureaux privés à Spaces Quai de l'Ile. Nos bureaux de taille moyenne sont entièrement équipés, accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et incluent un accès illimité en coworking à notre club d'affaires pendant les heures ouvrables. Et parce que nous sommes parfaitement conscients des différents revirements qu'une entreprise peut subir, nous ne vous demanderons jamais un engagement à vie : nous proposons des conditions contractuelles flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques. Les bureaux privatifs Spaces incluent : • L'accès à notre réseau de milliers de sites à travers le monde • Une équipe de réception et d'assistance chaleureuse • L'accès à une technologie de pointe et au Wi-Fi sécurisé • Des imprimantes et une assistance administrative • Des services de nettoyage, d'entretien et de sécurité • La possibilité de réserver un bureau à l'heure, à la journée ou au mois • De fréquents évènements communautaires et de réseau • Une application spécifique qui simplifie la réservation et la gestion de votre compte • Des configurations flexibles et personnalisables • Des espaces de travail qui évoluent en même temps que votre entreprise • Du mobilier ergonomique de grande qualité • L'accès à 60 m² d'espace de travail partagé supplémentaire • Des tarifs à partir de CHF 1888 Pour information, toutes les images qui figurent ici proviennent de sites Spaces, mais ne correspondent pas nécessairement à celui dont nous parlons ici. Nous contacter

Notifica automatica dei nuovi risultati

Proprietà suggerite sulla base dei risultati della tua ricerca