Echallens
Echallens
Price
Rooms
Filters

More filters

any
Reset all filters
0 results-

Commercial, Office, Storage room to buy in Echallens

No results

Oh no!
Looks like there aren't any properties matching your search criteria at the moment.

We recommend you to make your search criteria less restrictive and to create a search alert to be informed of new listings as soon as they are online.

Other properties you might be interested in based on your search criteria
9

CHF 390,000.–

Route des Frasses 20, 1882 Gryon

Description: Terrain d'exception avec permis de construire un grand chalet en résidence principale, au bord de la piste de ski qui rejoint la télécabine de Barboleusaz. La parcelle jouit d'un ensoleillement optimal. L'accès y est aisé toute l'année. On peut y construire un chalet de 200m2. Le prix de vente inclut le dossier d'un chalet à construire (plans, mise à l'enquête) en résidence principale, on peut commencer les travaux demain. Magnifique parcelle pour une résidence primaire, très ensoleillée, sur la piste de ski. La parcelle se trouve très proche de toutes les commodités et offre une vue extraordinaire sur les montagnes.Belle opportunité. A saisir !! Zone : Zone de chalets “A” du plan d'extension de la commune de Gryon. La vente du terrain inclus le dossier complet avec plans d'architecte et autorisations de construire.

13

Price on request

1580 Avenches

Vous cherchez un terrain pour loger vos chevaux ? ou vos animaux ? + de 11'000 m2 sont mis en vente. NON SOUMIS A LA LDFR ! Endroit bucolique à quelques minutes du centre d'Avenches. En bordure d'un ruisseau. C'est une parcelle très très particulière car au milieu des champs et en zone agricole B selon la commune d'Avenches mais selon le SDT elle n'est pas assimilable à la zone agricole selon article 16LAT mais bel et bien à la législation actuelle à une zone dite "spéciale" selon article 50 a de la LATC. Cette zone est destinée à l'implantation de petites écuries pour chevaux, moutons etc. IMPORTANT : Les locaux destinés à l'habitation sont exclus. Surface maximum de 120 m2. Le terrain peut être clôturé. En fait c'est un terrain qui n'est pas soumis à la loi sur le droit foncier rural. Cela veut dire que cette parcelle n'est pas une priorité pour un agriculteur. UNE REELLE AUBAINE ! Un terrain constructible pour un non agriculteur. C'est unique. Très très rare un terrain pareil, si vous avez votre villa dans la région et que vous aimeriez construire une écurie avec 4 boxes c'est faisable. Non équipé. Du reste un permis de construire avait été délivré il y a plusieurs années pour deux bâtiments de 120 m2 chacun, avec un carré de sable et 3 parcs, + carré mais cette construction n'a jamais été exécutée. Vous êtes tentés ? Appelez Marlène Curtet pour tout renseignement ! ou un petit mail : marlene@curtet-immobilier.ch